| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 13:56:08 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Pourquoi on a un parigo sur notre topac ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Poly |
Encore des pizzas ? |
hfr of the dead | Pour ceux qui veulent écouter de la bonne musique gratuitement, y'a un concert gratuit de Didier super au taillan a 21h et un concert de 3 groupes de reprises (megadeth, pantera et iron maiden) au bar les runes sur les quais a st mich. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 19:49:20 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead | Bah tu dois bien te marrer dans ses concerts... et gratos en plus. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je viens requérir votre aide, Bordelais/Girondins (St André, mon amour <3) de tous bords : S'il y a des volontaires, envoyez moi un MP Message cité 3 fois Message édité par lazarock le 31-08-2013 à 20:33:15 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Je serai bien tenté étant donné que j'aime beaucoup --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
Poly | J'amène du Pepsi pour tout le monde, je chope un burger au SpeedBurger juste à côté pour ma part, qui m'aime me suive. |
_Lahoma_ | On va pas commander ? Je peux amener du jus de fruit ou acheter des bières. Message édité par _Lahoma_ le 02-09-2013 à 17:38:28 |
Poly | C'est à 50 mètres. |
_Lahoma_ | Sur le site, c'est marqué livraison gratuite à domicile.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou lus simplement un montant minimal pour une livraison. Ce qui se fait le plus souvent --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ | Si on est plusieurs à commander, ça sera pas un problème de l'atteindre normalement. |
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 6 si j'ai bien compté. |
_Lahoma_ | Ok, je vois ce qu'on a alors et je passe prendre des bières au simply si j'arrive à me motiver |
Poly | Prem's. Soirée sympa, finalement le temps s'est écoulé plus vite que je ne l'imaginais. Merci aux participants ; quant aux absents, leurs ministères respectifs se chargeront de leurs cas. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 03-09-2013 à 00:26:20 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Beaucoup de lapins ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
krusty le clown Men in blague | 5 à un moment ! --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En exclu, les photos officielles des 2 dernières ki bordelaises :
|
_Lahoma_ | Au boulot maintenant |
Poly | http://www.sudouest.fr/2013/09/01/ [...] 3-2780.php |
moyen_moins chat réincarné | Le BatCUB, c'est une vaste blague ce truc là...
|
gsx33 Make France great again | Cestas (33) : un chien balancé d'une voiture roulant sur l'autoroute --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
hfr of the dead | le trian tram, ça voudrait dire qu'on pourrait arriver jusqu'à l'écéan dans le médoc en train pour le prix d'un ticket de tram? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |