| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 11:12:08 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead | autant faire ces trajets en train en effet. et donc habiter près d'une gare par exemple. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ | Ouais, j'ai pensé à vivre dans le quartier de la gare, ça ferait pas loin pour Antoine et apparemment c'est un quartier d'avenir |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 12:29:33 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mystiko |
Merci de l'aide Y'en a ici qui bossent chez Herakles ici? |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Radeon24 | J'ai confondu en fait c'est sur le topic Achat/Vente de la région bordelaise où je suis déjà passé |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 14:44:07 ![]()
|
Poly |
|
Radeon24 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 15:34:33 ![]() Rue des écoles, toi ? |
Radeon24 | Oui pas très loin en effet, je suis rue Jean Claudeville et je bosse Avenue Raymond Manaud |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 15:40:45 ![]() Kimousss un de ces 4 alors |
Radeon24 | Ouais pourquoi pas, quand j'aurais fini de trier les derniers cartons y'aura du temps libre |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 15-07-2013 à 15:53:57 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ |
|
Poly |
Déploie un câble jusqu'à l'antenne-relai qui te donne internet, visiblement elle a du courant. |
skeye | pas de coupure chez moi( nansouty), ouf! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 15-07-2013 à 19:06:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |