| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 08:01:25 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 10-07-2013 à 08:50:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hoiniel |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
skeye |
skeye |
Sgt-D Modérateur | Juste en sortie d'autoroute, au moment où ça passe de 130 à 110, c'est ça? |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 09:22:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 17:27:46 ![]() J'visite Saint Emilion avec des amies de passage demain, des conseils ? Visites, restaurants...
|
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT | Je te laisse regarder les petits panneaux à l'intersection http://goo.gl/maps/pxKe2 Message édité par Nauhar le 12-07-2013 à 21:17:40 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre | c'est désuet |
s3phy | Yep, ça n'existe plus, remplacé par 8 "quartiers" http://www.bordeaux.fr/p63938/huit-quartiers-pour-vous L'étendue de certains me laisse un peu perplexe (genre "St Michel/Nansouty/St Genès"... Nansouty/St Genès, OK, ça va de paire, mais St Michel associé à ces deux là ? Pareil pour "Victor Hugo/St Augustin"... d'un bout à l'autre du truc c'est plus du tout la même chose... J'aurais plutôt vu un St Paul/St Michel au centre, enfin bref) Par contre je serais curieux de trouver une carte des anciens arrondissements. On pourrait foutre une carte des codes postaux aussi, c'est tordu parfois Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 13-07-2013 à 02:25:18 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly | Un quartier "hypercentre" ça aurait été logique. |
_Lahoma_ |
|
klink33 | ce qui est curieux je trouve, c'est que le découpage des "quartiers" porte toujours le nom des paroisses ! Bordeaux ville de cathos ? --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
fiscalisator tu dois rompre | Oui un peu ville de cathos, ... mais ne pas oublier que ce sont les vieux qui ont le temps d'aller au comités de quartiers |
Poly |
Le nom d'un lieu est un héritage. |
drouide |
--------------- rien |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Poly | En vrai ça va finir en "parc Chaban-Demals". |
gsx33 Make France great again | Et plein de monde,de bouchon,des pick pockets,de la racaille,.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
torngloo | Bonsoir les gens Déjà l’entrecôte ils prennent pas de réservation, donc c'est pas la peine je pense. Donc voila, des avis pour un restau sympathique et pas hors de prix pour un dimanche soir ? Merci !
Message cité 1 fois Message édité par torngloo le 13-07-2013 à 23:29:58 |
wildseven33 AMAZING ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
torngloo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
wildseven33 AMAZING ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |