| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 23:23:07 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 08-07-2013 à 00:07:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Le 48 est plus rapide pour moi XD, mais comme la ligne est coupée avant pessac centre, ça fait une correspondance de plus (mais vu le coude que fait le tram, je pense qu'on y gagne en temps |
fiscalisator tu dois rompre | Les commentaires partent bien http://www.sudouest.fr/2013/07/08/ [...] 1-2780.php
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 15:02:56 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Sgt-D Modérateur | Il sera sans doute quand même relativement élevé à Bordeaux, puisque déjà en Gironde il est plus élevé que la moyenne française. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
arkrom note, ca passait c'etait beau | informatique --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skeye |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 15:27:19 ![]() J'ai fait un A/R à la plage centrale de Lacanau Océan hier |
Sgt-D Modérateur |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 08-07-2013 à 15:28:29 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
|
skeye |
hfr of the dead | et un petit tout à l'entrecote vers 20h.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kyrieleve Féministe | En parlant d'ikea : y'a un mur de bonbons maintenant --------------- Pussy that walk ! |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 08-07-2013 à 15:34:12 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur |
|
skeye |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sgt-D Modérateur | La rive droite vire ses pauvres aussi, elle les repousse plus loin.
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | Peut-être dans des pays où il n'y a pas à la fois deux constructeurs automobiles, trois groupes géants de BTP pour les routes, une major du pétrole comme Total, et un secteur bancaire adossé aux sous des impôts pour inciter les ménages à s'endetter sur une génération |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-07-2013 à 17:11:54 |
Scrypt | ça vend du reve, meme depuis chartrons je mets rarement 5min.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sgt-D Modérateur | Toi tu m'as l'air d'un gueux qu'a pas d'hélico. |
Scrypt | t'as tout faux, j'ai un pikooz. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Il va bien falloir leur trouver des activités. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 17:30:08 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Pffff, tu devrais y aller quand même --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |