| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 13:30:26 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 25-04-2013 à 14:03:30 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Poly |
Double Sens Cyclable.
|
Nauhar Et hop TT |
Tu parles des 10 pauvres circuits qu'on a en france et dont uniquement les 2/3 sont accessibles au quidam ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 15:18:12 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Le déchocage de Bordeaux peut en témoigner, c'est devenu les urgences des vieux qui font une rupture d'anevrysme alors qu'à la base c'était occupé quasiment que par des polytraumatisés. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 25-04-2013 à 17:43:03 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 25-04-2013 à 18:28:19 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
galork BÜ Powwwaaa | Je pense quand même que la plus grande part de diminutions de morts et d'accidentés c'est l'évolution de la technologie des bagnoles et p-e la sensibilisation sur l'alcool, car c'est vraiment le point où je suis plutôt intransigeant avec moi même tellement les réflexes diminuent rapidement. Mais les radars partout? Je suis sur que l'on peut chiffrer à même pas 5% leur efficacité réelle. Quand tu vois l'efficacité des différents Airbags, Ceintures, ESP, ABS, normes NCAP ultra drastique et cie, on ne va pas me faire croire que ce sont les radars qui ont fait tout le boulot. Je parle même pas de la qualité des pneus, freins et cie qui a bien évolué (si on évite les marques low cost, car je comprendrais jamais à quel point il faut être con pour faire des économies sur les pneus, quand tu vois que la distance de freinage peut être augmentée de plus de 40%). Bien sur qu'il faut des gardes-fous pour éviter que tout le monde fasse n'importe quoi, mais il y a une espèce de focalisation de notre état sur la répression routière et tout particulièrement la vitesse qui me rends dingue, on a l'impression que tout le reste n'est pas important (à part le mariage gay). Quand tu prends les dernières voitures, tu hallucines un peu, détection du franchissement de ligne, détection de la somnolence, freinage autonome d'urgence (AEB) j'en passe et des meilleurs oO C'est pas compliqué, là ou tu te plantais avant, tu survis maintenant. Et même si tu te plantes tu termines en bien meilleur état qu'avant. Le problème ça restera les jeunes dans des caisses de merde qui roulent à fond les ballons, ils cumulent trois facteurs, l'inexpérience, la vitesse et une voiture en carton pâte qui ne tient pas la route. Par contre depuis que je suis à Bordeaux, les seuls accidents grave que j'ai croisé, ce sont des motards qui se sont plantés, 4 exactement, et à chaque fois ça semblait moche Mais c'est totalement HS Et il a fait super beau aujourd'hui, tellement beau que je n'étais qu'en tshirt au boulot et que j'ai donc oublié mes clefs d'appart que j'avais posé dans mon porte documents (qui sont normalement dans mon blouson Message édité par galork le 25-04-2013 à 22:01:40 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 22:36:18 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
kikou2419 | Vous sortez des contres vérités scientifiques. Les ONT fait baisser le nombre de mort. La baisse de la vitesse moyenne A fait baisser le nombre de mort. Pourtant cest pas les émissions de radios ou TV avec des mecs competents qui manquent depuis 10 ans. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT | A ben tu enverras tes "mecs compétents" dirent ca en Allemagne alors, avec des portions d'Autobahn sans limite de vitesse avec 2 voies sans BAU et qui ont moins de morts que chez nous --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT | Reste que ces "défouloirs" font que le reste du temps en général les gens respectent bien plus qu'en France, par contre effectivement sur ces zones c'est de la folie, 150-160 à droite, 190+ à gauche --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Modération | Posté le 26-04-2013 à 00:14:17 ![]() On arrête le HS. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mmtcs Angels fall first |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 08:36:34 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |