Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°34095681
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 24-04-2013 à 22:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou en vélo ... [:hugeq:1]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 22:58:18  profilanswer

n°34095704
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-04-2013 à 23:00:18  profilanswer

Tu fais venir des artisans :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°34095722
gsx33
Make France great again
Posté le 24-04-2013 à 23:01:58  profilanswer

Gabii a écrit :

Eh ouais  :love:  
Mais sans ma voiture, j'aurais jamais pu faire tout ce que j'ai fait ces trois dernier jours, y'a même pas de débat  :o Quant à la moto, bah, paie moi le permis, l'équipement et la brêle et je suis 100 % d'accord avec toi :)  

D'ailleurs voir les motards passer tranquille quand toi t'es bloqué dans les bouchons, c'est... déprimant :D

J'ai des souvenirs de bouchons (pour les autres) avec la moto  :love: .Une parmi d'autre :  

Citation :
Je possède une Honda CBF600S de 78 cv.Un jour,en rentrant d'Arcachon par l'autoroute,il y avait derrière moi une Bmw série 3.Ca se dégage devant moi,je passe de 130 a 180 km/h en 6eme.Je ne le distance pas.Re voiture devant,re tentative de 130 a 180 mais en 5eme et la,je gagne un peu de distance.Je le laisse passer pour voir ce qu'il avait pour me suivre comme ca.C’était une 335D.Je me suis dit qu'il fallait que je révise mon jugement sur les diesels.Il a pris comme moi la sortie pour prendre la rocade direction Pessac limité a 50 km/h (pour ceux qui connaissent) :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&l [...] 93,,0,0.32
J’étais sur le cul a la vitesse a laquelle il est passé dans la courbe.Il m'a mis un super vent.
L'honneur de motard était quand meme sauf,la rocade était bouché,je l'ai dépassé a 20 km/h [:zcoold]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°34095888
kikou2419
Posté le 24-04-2013 à 23:16:01  profilanswer

gsx33 a écrit :

J'ai des souvenirs de bouchons (pour les autres) avec la moto  :love: .Une parmi d'autre :  

Citation :
Je possède une Honda CBF600S de 78 cv.Un jour,en rentrant d'Arcachon par l'autoroute,il y avait derrière moi une Bmw série 3.Ca se dégage devant moi,je passe de 130 a 180 km/h en 6eme.Je ne le distance pas.Re voiture devant,re tentative de 130 a 180 mais en 5eme et la,je gagne un peu de distance.Je le laisse passer pour voir ce qu'il avait pour me suivre comme ca.C’était une 335D.Je me suis dit qu'il fallait que je révise mon jugement sur les diesels.Il a pris comme moi la sortie pour prendre la rocade direction Pessac limité a 50 km/h (pour ceux qui connaissent) :
J’étais sur le cul a la vitesse a laquelle il est passé dans la courbe.Il m'a mis un super vent.
L'honneur de motard était quand meme sauf,la rocade était bouché,je l'ai dépassé a 20 km/h [:zcoold]

Comme quoi, il n'y a toujours pas assez de radars en France.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°34095938
gsx33
Make France great again
Posté le 24-04-2013 à 23:20:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu as raison,vivement les radars anti bouchons !

---------------
n°34096153
spacer28
Posté le 24-04-2013 à 23:50:13  profilanswer

gsx33 a écrit :

Citation :

Si seulement c'était un troll :(

---------------
Mon flickr
n°34096184
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-04-2013 à 23:54:40  profilanswer

Tout ça pour rentrer au plus vite à Caudéran :o

n°34096211
gsx33
Make France great again
Posté le 24-04-2013 à 23:58:43  profilanswer

spacer28 a écrit :

Si seulement c'était un troll :(

C'est mal la vitesse,hein !  :D  

fiscalisator a écrit :

Tout ça pour rentrer au plus vite à Caudéran :o

:sol:  :D  

---------------
n°34096225
s3phy
Posté le 25-04-2013 à 00:01:11  profilanswer

J'avais pas le souvenir d'un topic aussi anti-moto :o

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°34096259
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-04-2013 à 00:07:01  profilanswer

FF7Sepiroth t'en aurais raconté de belles pourtant

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 00:07:01  profilanswer

n°34096316
gsx33
Make France great again
Posté le 25-04-2013 à 00:16:48  profilanswer

La moto,c'est trop de liberté,il faut la réprimer !  :o

---------------
n°34096348
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 25-04-2013 à 00:22:23  profilanswer

130 compteur sur l'autoroute je m'endors, mais vraiment, c'est d'un chiant puissance mille. Si vraiment y'a bcp de monde et risque important de radar je me câle à 135 km/h gps (testé devant radar) ce qui correspond à 147 compteur environ ^^

En temps normal 160 compteur.

Par contre 180 et plus je le fais vraiment si l'autoroute est vide (genre la nuit de samedi à dimanche à 8h du matin en revenant de toulouse par ex :o) sinon ça fait trop de delta par rapport aux autres voitures donc le risque commence à être important.

Sinon y'a une kijeu qui va tomber à une date où je serais dispo? ça pourrait vraiment m'intéresser xD

Message édité par galork le 25-04-2013 à 00:25:19

---------------
Rien
n°34096365
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-04-2013 à 00:25:11  profilanswer

AH OUI LA LIBERTE :o

La liberté de frôler sur les boulevards lors des dépassements, de râler parce que les conducteurs de voitures "ne font pas assez attention", quand c'est dur de doubler par la droite, dans la fameuse I.nterfile, le tout avant de faire gueuler son moteur sur la rocade ou mieux en centre ville, le tout en pensant que votre substitut phallique nous intéresse.

Alternativement, ça permet à certains motard de se la jouer justicier de la route / rebelle et provoquant, ou en instillant un peu de morale, parce que eux, tu vois ils savent conduire, ils ont un autre permis

trop bien toute cette liberté, je suis submergé [:turbo16:1]

Franchement, prenez conscience que c'est une caricature largement partagée et que si vous n'êtes pas comme ça : désolé, vous êtes en minorité.

n°34096370
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2013 à 00:26:20  profilanswer

Partagée, et méritée.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°34096511
gsx33
Make France great again
Posté le 25-04-2013 à 01:00:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

AH OUI LA LIBERTE :o

La liberté de frôler sur les boulevards lors des dépassements, de râler parce que les conducteurs de voitures "ne font pas assez attention", quand c'est dur de doubler par la droite, dans la fameuse I.nterfile, le tout avant de faire gueuler son moteur sur la rocade ou mieux en centre ville, le tout en pensant que votre substitut phallique nous intéresse.

Alternativement, ça permet à certains motard de se la jouer justicier de la route / rebelle et provoquant, ou en instillant un peu de morale, parce que eux, tu vois ils savent conduire, ils ont un autre permis

trop bien toute cette liberté, je suis submergé [:turbo16:1]

Franchement, prenez conscience que c'est une caricature largement partagée et que si vous n'êtes pas comme ça : désolé, vous êtes en minorité.

La voiture,une entrave a la liberté des autres.
Tu veux dire frôler les voitures qui gênent en bouchonnant ? Râler parce que les voitures tournent sans mettre de clignotant ? Faire gueuler le moteur plutôt que de casser la gueule a un type qui se croit tout seul et tres fort dans sa voiture (voir en plus au téléphone) mais une fois bloqué dans un bouchon regrette soudainement ?  
C'est un débat sans fin.Des les beaux jours,il faut reconnaitre qu'il y a une faune qui hibernait et bonjour le kéké style en 2 roues.
La moto,ça pollue pas assez par rapport a une voiture,ca se gare pas en double file ou sur les place pour handicapé,c'est mal !  :D

---------------
n°34096541
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-04-2013 à 01:06:27  profilanswer

Moi qui suis le plus souvent piéton dans le centre ville, à y réfléchir, il n'y a que les motards qui me font pas chier.
Voilà, c'est dit. :jap:

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°34097096
kikou2419
Posté le 25-04-2013 à 07:32:20  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu as raison,vivement les radars anti bouchons !

gsx33 a écrit :

C'est mal la vitesse,hein !  :D  

gsx33 a écrit :

:sol:  :D  

Perso jai rien contre les motos, à chaque fois qu'il y en a une je me rabats à droite pour la laisser passer. Mais par contre je fais parti de la jeune génération sensibilisée aux dangers de la vitesse :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°34097196
gsx33
Make France great again
Posté le 25-04-2013 à 08:16:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Perso jai rien contre les motos, à chaque fois qu'il y en a une je me rabats à droite pour la laisser passer. Mais par contre je fais parti de la jeune génération sensibilisée aux dangers de la vitesse :o

La vitesse,c'est une question d'environnement et de compétences.J'en profite encore car a l'avenir,on sera tous dans des voitures automatiques qui conduiront pour nous.

---------------
n°34097240
spacer28
Posté le 25-04-2013 à 08:26:08  profilanswer

gsx33 a écrit :

La vitesse,c'est une question d'environnement et de compétences.J'en profite encore car a l'avenir,on sera tous dans des voitures automatiques qui conduiront pour nous.

[:dovakor:1]
Heureusement qu'il y a des pilotes comme toi pour rouler à 180 :love:

---------------
Mon flickr
n°34097293
gsx33
Make France great again
Posté le 25-04-2013 à 08:38:02  profilanswer

spacer28 a écrit :

[:dovakor:1]  
Heureusement qu'il y a des pilotes comme toi pour rouler à 180 :love:

Sur autoroute en ligne droite,faut des compétences que tu n'as pas !  :o

---------------
n°34097495
Sgt-D
Posté le 25-04-2013 à 09:09:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

:D  

Ptain vous allez encore relancer le débat  :lol:  

Moi je les laisse passer aussi les motards, ça coûte rien, ils embouteillent pas, et ils ce sont les principaux donneurs d'organes.

Un truc qui m'inquiète, c'est que mon fils, même pas 2 ans et demi, est fasciné par les motos, surtout les plus grosses, il fait coucou aux motards dans la rue en poussant des exclamations admiratives, des fois y en a qui le laissent grimper sur l'engin garé et tout [:transparency]  

Ça peut passer avec l'âge avant qu'il ne soit trop tard?  :(  

n°34097542
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-04-2013 à 09:14:53  profilanswer

gsx33 a écrit :

Citation :

Sur le ring c'est quasi à tout les virages, les motos qui passent plus vite c'est une LU :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°34098026
Sgt-D
Posté le 25-04-2013 à 09:57:26  profilanswer

http://www.sudouest.fr/2013/04/25/ [...] 98-729.php

La Victoire fermée trois mois à la circulation.

Il existe encore des masochistes pour passer par la Victoire en bagnole  :ouch:

n°34098488
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 25-04-2013 à 10:30:00  profilanswer

Citation :

Rénovée en 2003, réparée en 2004

[:ddr555]  [:ddr555]  

Pas de chomâge dans le bâtiment.  [:arantheus]  

n°34098650
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 25-04-2013 à 10:39:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ptain vous allez encore relancer le débat  :lol:  

Moi je les laisse passer aussi les motards, ça coûte rien, ils embouteillent pas, et ils ce sont les principaux donneurs d'organes.

Un truc qui m'inquiète, c'est que mon fils, même pas 2 ans et demi, est fasciné par les motos, surtout les plus grosses, il fait coucou aux motards dans la rue en poussant des exclamations admiratives, des fois y en a qui le laissent grimper sur l'engin garé et tout [:transparency]  

Ça peut passer avec l'âge avant qu'il ne soit trop tard?  :(  

Mon petit frère adorait ça depuis qu'il était tout petit, il a déjà eu plus d'engin à 2 roues que de bougies soufflées pratiquement xD

Donc non, t'es dans la merde  :o  

---------------
Rien
n°34098679
Sgt-D
Posté le 25-04-2013 à 10:41:41  profilanswer

galork a écrit :

Mon petit frère adorait ça depuis qu'il était tout petit, il a déjà eu plus d'engin à 2 roues que de bougies soufflées pratiquement xD

Donc non, t'es dans la merde  :o  

Nan parce que ça me gêne pas que GSX sauve des vies en distribuant ses reins et son coeur, mais pas mon petit quoi [:fegafobobos:2]

n°34098710
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-04-2013 à 10:43:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Nan parce que ça me gêne pas que GSX sauve des vies en distribuant ses reins et son coeur, mais pas mon petit quoi [:fegafobobos:2]

Je suis pas sûr que le conducteur du camion qui le percutera sera content de recevoir un rein sur son pare-brise :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34098749
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-04-2013 à 10:46:03  profilanswer

Bon j'ai fait quelques kilometres hier soir sur la piste cyclable en direction de Lacanau, bah c'est assez plaisant vu ce temps.

Bon par contre, entre le Pinsan et Le Haillan, c'est pas top, et les manouches/gitans squattent, mais une fois le Haillan passé c'est top, avec d'un coté les maisons et de l'autre la foret.

---------------

n°34099307
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2013 à 11:18:01  profilanswer

en quoi ils genent les gitous?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°34099454
Hoiniel
Posté le 25-04-2013 à 11:27:13  profilanswer

lazarock a écrit :

Je suis pas sûr que le conducteur du camion qui le percutera sera content de recevoir un rein sur son pare-brise :o

C'est déjà pas mal. Chez moi, ce matin, les motards roulaient sur le trottoir car il y avait des bouchons sur la route.  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]  

n°34099528
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-04-2013 à 11:31:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

http://www.sudouest.fr/2013/04/25/ [...] 98-729.php

La Victoire fermée trois mois à la circulation.

Il existe encore des masochistes pour passer par la Victoire en bagnole  :ouch:

Comme les bus pourront toujours passer, ça me va. D'ailleurs ce serait mieux si cela restait ainsi par la suite...

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°34099934
gfive
Posté le 25-04-2013 à 11:58:57  profilanswer

[my2cents]

Le problème avec la route, c'est que bon, 90% des mecs déconnent à un moment ou à un autre avec une voiture/moto ou autre.

Perso, je l'ai fait. J'ai roulé à 160 sur l'autoroute en disant "haha, à 130 je m'endors".. (MAIWAI, sauf qu'avec les voitures de maintenant, à 160 aussi, tu t'endors dans ce cas là..), j'ai roulé comme un goret sur des routes de campagne, en me disant qu'il pouvait rien m'arriver, toussa...

Au bout d'un moment, on finit par prendre conscience que :  

- 1 : à 160 au lieu de 130, on gagne pas beaucoup de temps, mais on perd beaucoup de thunes (en essence)
- 2 : à rouler comme un con sur une route de campagne, une nationale, etc... on prend des risques énormes. Même quand y'a apparament pas de risque.  

Moi, c'est une Espagnole perdue qui a avancé son capot un peu trop et au mauvais moment sur un tourne à gauche, de nuit, sur une nationale déserte.

Heureusement que ma prise de consciense avait eu lieu avant : je roulais à 70 (limite à cet endroit, où je suis passé maintes fois à 110 les années précédentes), et on a plié les deux voitures.

Si j'avais roulé à 110, j'imagine pas mon état et celui de mes passagers.. Et encore moins celui d'un gsx33 lancé à 140 sur cette route là (uqui invite à l'attaque)..

Moins drôle. La fille d'une amie. De nuit, route déserte, roulait à 110 pour 90. De l'huile sur la route, tonneaux, voiture en vrac, fractures des jambes, du bassin, d'un bras pour elle. Elle a passé 6 mois à l'hôpital. Elle ne pourra plus avoir d'enfants, et a d'autres séquelles.

Alors je sais, moi, je suis pas un pilote, donc la plupart des mecs qui aiment rouler, motards ou pas, j'imagine qu'ils auraient évité ça.. Sauf qu'en fait non.  

Voilà voilà.. Conclusion : si vous voulez rouler vite, vous faire plaisir, faites le à des endroits prévus pour ça, où une autre voiture/moto/vélo/piéton/chien/sanglier peut pas débouler sans vous laisser le temps de réagir.  
Parce que tout bon conducteur que vous soyez, dans un cas comme ça, vous n'aurez pas le temps ou la possibilité de réagir. Dans ce genre de cas, la vitesse EST un facteur d'accident (plus on va vite, moins on aura de temps pour réagir), et elle est aussi un facteur d'aggravation des dégats, au carré.

[/my2cents]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°34100432
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-04-2013 à 12:50:41  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

en quoi ils genent les gitous?

j'ai pas dit qu'ils gênaient :o
Tu sens que le coin est moins friendly que d'autres, c'est tout...

---------------

n°34100571
Poly
Posté le 25-04-2013 à 13:07:52  profilanswer

gfive a écrit :

Perso, je l'ai fait. J'ai roulé à 160 sur l'autoroute en disant "haha, à 130 je m'endors".. (MAIWAI, sauf qu'avec les voitures de maintenant, à 160 aussi, tu t'endors dans ce cas là..), j'ai roulé comme un goret sur des routes de campagne, en me disant qu'il pouvait rien m'arriver, toussa...

- 1 : à 160 au lieu de 130, on gagne pas beaucoup de temps, mais on perd beaucoup de thunes (en essence)
- 2 : à rouler comme un con sur une route de campagne, une nationale, etc... on prend des risques énormes. Même quand y'a apparament pas de risque.

Je m'endors à 300, moi. Mais au sens propre. :o
http://www.dailymotion.com/video/xejwlo

n°34100784
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 25-04-2013 à 13:23:54  profilanswer

gfive a écrit :

[my2cents]

Le problème avec la route, c'est que bon, 90% des mecs déconnent à un moment ou à un autre avec une voiture/moto ou autre.

Moi, c'est une Espagnole perdue qui a avancé son capot un peu trop et au mauvais moment sur un tourne à gauche, de nuit, sur une nationale déserte.

Heureusement que ma prise de consciense avait eu lieu avant : je roulais à 70 (limite à cet endroit, où je suis passé maintes fois à 110 les années précédentes), et on a plié les deux voitures.

Si j'avais roulé à 110, j'imagine pas mon état et celui de mes passagers.. Et encore moins celui d'un gsx33 lancé à 140 sur cette route là (uqui invite à l'attaque)..

Moins drôle. La fille d'une amie. De nuit, route déserte, roulait à 110 pour 90. De l'huile sur la route, tonneaux, voiture en vrac, fractures des jambes, du bassin, d'un bras pour elle. Elle a passé 6 mois à l'hôpital. Elle ne pourra plus avoir d'enfants, et a d'autres séquelles.

Alors je sais, moi, je suis pas un pilote, donc la plupart des mecs qui aiment rouler, motards ou pas, j'imagine qu'ils auraient évité ça.. Sauf qu'en fait non.

Voilà voilà.. Conclusion : si vous voulez rouler vite, vous faire plaisir, faites le à des endroits prévus pour ça, où une autre voiture/moto/vélo/piéton/chien/sanglier peut pas débouler sans vous laisser le temps de réagir.
Parce que tout bon conducteur que vous soyez, dans un cas comme ça, vous n'aurez pas le temps ou la possibilité de réagir. Dans ce genre de cas, la vitesse EST un facteur d'accident (plus on va vite, moins on aura de temps pour réagir), et elle est aussi un facteur d'aggravation des dégats, au carré.

[/my2cents]

160 compteur sur autoroute je suis à peine à 15 km/h au dessus de la vitesse autorisée (136.5km/h devant radar le max autorisé (c'est 5% au dessus de 100km/h et non 5km/h), le delta est faible entre les autres voitures.

Je ne fais jamais ça sur route de campagne ou autre car justement il y a ce risque que quelqu'un ou quelque chose déboule devant toi (intersection/animaux), je pousse quand même des fois un peu plus si visibilité (champ, vue dégagée, impossible d'être surpris) et je respecte le 50-60 en hyper-centre car ben là c'est encore pire, portière ouverte, personne qui ne t'as pas vu, scooter/moto qui slalom, en gros j'adapte ma vitesse à la situation et j'ai pas mes yeux rivés sur le compteur de vitesse.

Niveau conso, j'ai une boîte très très longue, je consomme autant à 160 compteur qu'à 130 mais c'est particulier (sous régime à 130 en 5è, régime le plus rentable à 160).

J'ai 12 points et tous les points que j'ai perdu avant c'est des excès légers (58 deux fois en bas de côte au même en droit deux semaines d'affilés..., 113 angoulême/bordeaux route déserte, 73km/h au lieu de 50km/h bas de côte angoulême/la rochelle sortie de ville route déserte) à chaque fois je me suis fait avoir dans des zones faites pour te faire payer et non des zones accidentogènes...

Je considère quand même que l'on se fou pas mal de notre gueule en matière de répression routière, moins de 5000 tués/an quand on voit la quantité de véhicules qui circulent par jour je trouve ça vraiment peu, et la majorité de cette diminution de morts vient de la qualité de la protection des voitures et non des radars de merde...

Il est normal que tout ne soit pas autorisé pour éviter les débordements extrêmes, mais je doute que l'on puisse descendre beaucoup plus bas en nombre de morts tant que les voitures ne protègeront pas plus.

Pourquoi?

A 18 ans on est con et on aime la vitesse, en moto on aime la vitesse (c'est pour ça que je ne veux pas de moto, je sais très bien que je roulerais à fond), de toute façon l'être humain aime la sensation de vitesse en général, et même avec un radar tous les 5 cm, t'auras toujours envie d’accélérer.

Et clairement quand j'ai eu mon permis et ma voiture, je roulais biiieeenn plus vite, je me suis calmé, mais ce n'est pas à cause des radars ou autre, j'ai juste vieillis lol

/my2cents

Message cité 2 fois
Message édité par galork le 25-04-2013 à 13:28:03

---------------
Rien
n°34100842
Poly
Posté le 25-04-2013 à 13:27:34  profilanswer

Bon sinon les DSC dans le sud de l'hypercentre c'est sympa, manque plus qu'à remplacer les pavés par du bitume. [:ticento:5]

n°34100869
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2013 à 13:29:14  profilanswer

ou marcher sur les pavés.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°34100889
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 25-04-2013 à 13:30:26  profilanswer

C'est quoi les DSC?

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)