| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 22:58:18 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Tu fais venir des artisans --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
fiscalisator tu dois rompre |
fiscalisator tu dois rompre | FF7Sepiroth t'en aurais raconté de belles pourtant |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 00:07:01 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | La moto,c'est trop de liberté,il faut la réprimer ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
galork BÜ Powwwaaa | 130 compteur sur l'autoroute je m'endors, mais vraiment, c'est d'un chiant puissance mille. Si vraiment y'a bcp de monde et risque important de radar je me câle à 135 km/h gps (testé devant radar) ce qui correspond à 147 compteur environ ^^ En temps normal 160 compteur. Par contre 180 et plus je le fais vraiment si l'autoroute est vide (genre la nuit de samedi à dimanche à 8h du matin en revenant de toulouse par ex Sinon y'a une kijeu qui va tomber à une date où je serais dispo? ça pourrait vraiment m'intéresser xD Message édité par galork le 25-04-2013 à 00:25:19 --------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Partagée, et méritée. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Sgt-D |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D | http://www.sudouest.fr/2013/04/25/ [...] 98-729.php
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Sgt-D |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
hfr of the dead |
Hoiniel |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Poly |
|
galork BÜ Powwwaaa |
160 compteur sur autoroute je suis à peine à 15 km/h au dessus de la vitesse autorisée (136.5km/h devant radar le max autorisé (c'est 5% au dessus de 100km/h et non 5km/h), le delta est faible entre les autres voitures. Je ne fais jamais ça sur route de campagne ou autre car justement il y a ce risque que quelqu'un ou quelque chose déboule devant toi (intersection/animaux), je pousse quand même des fois un peu plus si visibilité (champ, vue dégagée, impossible d'être surpris) et je respecte le 50-60 en hyper-centre car ben là c'est encore pire, portière ouverte, personne qui ne t'as pas vu, scooter/moto qui slalom, en gros j'adapte ma vitesse à la situation et j'ai pas mes yeux rivés sur le compteur de vitesse. Niveau conso, j'ai une boîte très très longue, je consomme autant à 160 compteur qu'à 130 mais c'est particulier (sous régime à 130 en 5è, régime le plus rentable à 160). J'ai 12 points et tous les points que j'ai perdu avant c'est des excès légers (58 deux fois en bas de côte au même en droit deux semaines d'affilés..., 113 angoulême/bordeaux route déserte, 73km/h au lieu de 50km/h bas de côte angoulême/la rochelle sortie de ville route déserte) à chaque fois je me suis fait avoir dans des zones faites pour te faire payer et non des zones accidentogènes... Je considère quand même que l'on se fou pas mal de notre gueule en matière de répression routière, moins de 5000 tués/an quand on voit la quantité de véhicules qui circulent par jour je trouve ça vraiment peu, et la majorité de cette diminution de morts vient de la qualité de la protection des voitures et non des radars de merde... Il est normal que tout ne soit pas autorisé pour éviter les débordements extrêmes, mais je doute que l'on puisse descendre beaucoup plus bas en nombre de morts tant que les voitures ne protègeront pas plus. Pourquoi? A 18 ans on est con et on aime la vitesse, en moto on aime la vitesse (c'est pour ça que je ne veux pas de moto, je sais très bien que je roulerais à fond), de toute façon l'être humain aime la sensation de vitesse en général, et même avec un radar tous les 5 cm, t'auras toujours envie d’accélérer. Et clairement quand j'ai eu mon permis et ma voiture, je roulais biiieeenn plus vite, je me suis calmé, mais ce n'est pas à cause des radars ou autre, j'ai juste vieillis lol /my2cents Message cité 2 fois Message édité par galork le 25-04-2013 à 13:28:03 --------------- Rien |
Poly | Bon sinon les DSC dans le sud de l'hypercentre c'est sympa, manque plus qu'à remplacer les pavés par du bitume. |
hfr of the dead |
galork BÜ Powwwaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |