| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 00:32:44 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mick82 | Je vais passer le week-end du 15 aout à Bordeaux, quelqu'un peut-il me conseiller quelques adresses de restau. (Bonne cuisine, française de préférence et bien sur pas trop cher) Merci |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
remyspeed |
--------------- adepte du progess/feather |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 15:27:41 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Dzama Une vraie tête brûlée | Et " L'Entrecôte " quartier saint pierre, c'est fermé ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Marl Borrow |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 04-08-2008 à 15:56:40 --------------- One trip, One noise |
rengzehn |
simouu equipe serpentard | De toute façon à St Pierre même si à la fin tu en as pour assez chère, tu le regrettes pas. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Xocs | surtout à l'assiette saint-pierre |
remyspeed |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Rhum |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ender212 Some say | Le lestonnat ferme relativement tard il me semble --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Drapal, est-ce qu'il y a une spécialité bordelaise en gâteau sec ou bonbons ??
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
krusty le clown Men in blague | C'est sec à l'extérieur mais liquoreux dedans je crois... --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Dans la liste, il manque les cannelés --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 21:22:47 ![]()
|
Xocs |
|
remyspeed | du gratin dauphinois sur bordeaux !!!
Vini Vini - Le vrai |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |