| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 11:10:45 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly |
Les collègues qui te trainent dans des endroits médiocres... Assez chiant ce genre de divergences, ça incite pas à être sociable. Message édité par Poly le 08-03-2013 à 11:35:45 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
rengzehn |
la troisieme piece, c'est un bureau de 8m² environ non le chauffage ça va, je l'ai occupé 5 ans donc je connais Pour infos, j'ai eu environ 50+ coups de fil depuis hier midi, environ un coup de fil toutes les 4/5 minutes Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 08-03-2013 à 12:54:01 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:11:49 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gsx33 Make France great again | Bagarre géante à Bordeaux : "Ça s'est passé d'un seul coup" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hfr of the dead | Chassez le naturel de la rive droite il revient au galop. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Poly | Il y a eu un accident près de chez moi au niveau d'un passage piéton. Les secours divers sont partis après 5 heures sur place. Ils ont laissé une (très large) flaque de sang recouverte de sable. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ | Ouais dis-nous où tu vis |
Poly |
Poly |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bardiel Debian powa ! | La 1ère photo peut faire un chouette fond d'écran non ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Désolé je reviens d'un comas de 4 jours, transféré sur Libourne.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gabii |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 09-03-2013 à 01:45:58 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
s3phy |
370k (Tin je m'habitue à l'immo Montréalais moi...) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as raison, tes 2 posts valent rien alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
galork BÜ Powwwaaa |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe | Ça me tente bien mais avec mes deux petits ça risque d'être compliqué --------------- Pussy that walk ! |
Poly |
+1.
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 13:38:22 ![]() En voyage |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |