| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par skeye le 07-03-2013 à 08:46:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 08:46:05 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 07-03-2013 à 08:47:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
harold_finch |
Quand je regarde les annonces, cela ne m'étonne même plus. Ceci dit, je rejoint hfr of the dead, il m'a l'air très sympa et à un prix fort intéressant à première vue.
J'ai vu certains trucs beaucoup moins bien (en 1ère approche bien entendu, pas dans le détail ; on peut pas baser son jugement sur 3 photos) Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 07-03-2013 à 08:51:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
skeye |
Il a l'air très bien niveau finitions, mais un T3 de 45m² sur deux étages ça te fait des pièces naines. Message cité 3 fois Message édité par skeye le 07-03-2013 à 08:53:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gsx33 Make France great again | Pareil ici,T3 de 45m²,ça laisse pas indifférent.J'appellerai ça un T2 mais bon.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gfive | hint : c'est un appart de mec --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 07-03-2013 à 10:24:35 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
skeye |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 09:06:42 ![]() ![]() |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 07-03-2013 à 09:08:26 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Hoiniel |
|
galork BÜ Powwwaaa | Même si skeye et l'anti-immobilier par excellence je suis obligé d'avouer que c'est cher et que ça semble dix fois plus rikiki que mon appart de 48m² ^^ Message cité 2 fois Message édité par galork le 07-03-2013 à 10:23:52 --------------- Rien |
Hoiniel |
|
skeye |
Message édité par skeye le 07-03-2013 à 10:31:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
hfr of the dead | je le trouve bien car j'aime beaucoup le quartier et 140 000€ c'est souvent des T2 tout courts. Bon je parlme d'une vision non-chrakiste. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
skeye |
Et ça c'est avec une vision non-krachiste...si on part dans une estimation de l'évolution des prix cette année... Message édité par skeye le 07-03-2013 à 10:45:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hfr of the dead |
galork BÜ Powwwaaa | Faut aimer avoir un plafond nain aussi, certains aiment (mais faut être petit) d'autres ont l'impression qu'ils vont se cogner la tête tout le temps! Et être sous les combles, je me suis toujours demandé quand il pleut le bruit que ça fait Sinon il est vrai que l'appart est chouette et a un certain charme (et pour une fois qu'il y a des photos clean d'un bien lol) Message cité 1 fois Message édité par galork le 07-03-2013 à 11:13:25 --------------- Rien |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Vini Vini - Le vrai | T3, 70 m² --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rengzehn | l'annonce est parue sur lbc y'a 45 min c'est un truc de malade le harcèlement pour le discuss : c'est un vrai T3 mais les pièces sont petites en effet. Sauf la pièce à vivre qui est grande. Je l'ai occupé 5 ans et ça m'a pas dérangé une ptite chambre, je faisais qu'y dormir pour lr prix je me suis renseigné sur le site des notaires. Le secteur c'est entre 3200 et 3800 le m² dans ce secteur donc je suis en bas de la fourchette pour un chouette appart, pas de remords Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 07-03-2013 à 13:39:05 |
skeye |
poulpor |
Message édité par poulpor le 07-03-2013 à 14:29:25 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Hoiniel | Bof, sur Paris, j'ai vu des annonces de T3 de 35m² |
drouide | Ca a l'air sympa. (surtout la vue en fait) Par contre entre les grille-pain en guise de chauffage et la chambre sous les toits, je me demande ce que ça donne en DPE La troisième pièce, c'est le passage où donne l'escalier? Bon j'admet que la chambre en mode donjon avec la vue sur les toits c'est mais ça doit être chiant à chauffer et on doit avoir bien chaud l'été (quoique avec les 3 fenêtres ya moyen d'avoir un peu d'air) Message cité 1 fois Message édité par drouide le 07-03-2013 à 14:48:22 --------------- rien |
hfr of the dead | c'est tout a fait jouable:
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tant qu'on est dans l'immo .. l'appart que j'ai signalé la semaine dernière est en vente officiellement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead |
hfr of the dead | caudéran, t'es pas emmerdé par le bruit du tram. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel | http://www.immoprix.com/ipStat.php [...] 3000&c=&a=
|
skeye |
Ils prennent combien de commission chez orpi pour que ce soit si cher? Message édité par skeye le 07-03-2013 à 15:04:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hfr of the dead | ça doit etrte près du centre-ville ou collé au parc bordelais, les 2 endroits qui n'ont pas baissé à caudéran. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
skeye |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |