|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 17:10:25 |
_Lahoma_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est sur qu'avec des lignes de métro comme à Toulouse (qui a une taille comparable à Bordeaux) ça serait bien mieux. ² --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfr of the dead | ah oui un métro appelé chaban delmas!!! Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 13-01-2013 à 17:25:05 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nauhar Et hop TT | pas possible à cause d'une touche tab sensible --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ | as possible ? |
hfr of the dead |
_Lahoma_ | Par contre on termine les phrases des autres C'est ça l'amour le vrai, se disputer un peu sur les sujets àlakon, mais être complémentaires Message édité par _Lahoma_ le 13-01-2013 à 17:27:04 |
Poly | Bordeaux est pas super dense en hypercentre, et vu que ce dernier est pratiquement intouchable, le métro c'est pas pour demain. Message édité par Poly le 13-01-2013 à 17:35:41 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 17:42:16 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 13-01-2013 à 19:16:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly | J'en ai jamais entendu parler, peux-tu nous faire tourner un lien? |
Poly |
Intrinsèquement, aucune autoroute urbaine ne peut échapper à la saturation. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas répondu pour pas alimenter un dialogue de sourds. Mais, content que je soit pas le seul à le penser (que le centre de toulouse est au moins égal à bordeaux) J'y est passé 5 ans y a 5 ans environ (mais le centre à pas bouger depuis , "juste" une ligne de métro en plus et piétons mieux intégrés comme bordeaux) et j'ai pas trouvé que le centre était BEAUCOUP plus petit que bordeaux (où j'ai fais 3 ans d'études plein centre dans les 2003, donc gros merdier dans tous les sens du terme) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-01-2013 à 21:47:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfr of the dead | La ou te rends compte que bordeaux est petit, c'est qu'avec la ligne A tu es a porte de bourgogne, tu arrives a Ste Catherine, tu passes peyberlan et meriadeck, et hop les boulevards t'es plus a bordeaux. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
s3phy |
Non puis c'est pas comme si on avait des parkings sous-terrains partout pour prouver que l'argument ne tient pas, hein, non, pas du tout --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-01-2013 à 22:43:41 |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-01-2013 à 22:59:29 |
Nauhar Et hop TT | Le truc pour parler de circulation dans une ville c'est qu'on peut pas uniquement parlé de pop et de superficie, le nombre de pôle d'attrait et leurs proximités, les pôles d'habitation fort, les contraintes inhérentes à la ville sont aussi à prendre en compte --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-01-2013 à 23:06:46 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
Sgt-D Modérateur | Avis aux éventuels amateurs de bourbon : il reste à Auchan Mériadeck une (et une seule, je viens d'acheter la seconde) bouteille de Knob Creek, à 37 € (contre 44 à la maison Désiré). |
fiscalisator tu dois rompre | L'A65 est un fail commercial, mais sur le plan de l’aménagement du territoire ça reste un choix pertinent jusqu'à Mont-De-Marsan au moins.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
gfive |
Tu parles, pour aller jusqu'à Mont de Marsan, passer par l'A63 jusqu'à Labouheyre ou Morcenx, puis rejoindre Mont de Marsan était quand même vachement plus pertinent, surtout sachant que l'A63 était en train de passer à 3 voies. Ca aurait pas du tout empêché de fait Mont de Marsan => Lescar par la suite pour permettre aux Bordelais d'aller au ski. Niveau kilométrage, je suis pas sûr que ça soit plus long, en fait [edit] j'ai vérifié : 13 bornes de plus par Labouheyre. Identique par Belin Beliet. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 14-01-2013 à 13:50:53 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-01-2013 à 13:54:00 |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
Ce n'était pas ici, tu as dû faire un tour sur Sara ou PSS (ou encore ici). En tout cas, ce n'est pas un projet officiel.
C'est débile, mais ce n'est pas la faute de Bordeaux. Toutes les villes en France sont comme ça. Paris n'est pas dans le même département ni dans la même communauté d'agglomération que la flore de communes qu'il y a autour. Il n'y a aucune cohérence entre les politiques parisiennes et franciliennes.
|
|
Nauhar Et hop TT | Comme les étudiants Bordelais qui sont en fait pour la plupart Pessacais ou Talencais --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le |