Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°32543265
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-12-2012 à 13:41:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout est bon pour un débat anti voiture :d
 
Mais le prétexte de la salle de sport, dans le genre pisse-froid vous faites très fort  [:implosion du tibia]  
 
Continuez, c'est divertissant  [:fight]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 13:41:38  profilanswer
 

n°32543312
cj27
I like China.
Posté le 03-12-2012 à 13:44:56  profilanswer
 

simouu a écrit :

De toutes façons, les salles de sports à part pour la gonflette, je vois pas l'intérêt...

 


 [:34206:3]

 

[:nopossum]

n°32543978
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-12-2012 à 14:22:47  profilanswer
 

Ce qui est beau c'est la mauvaise foi dégagé par les tout TEC.
 
Je prends les transports en commun tous les jours, pour mon travail et mes loisirs, j'irai certainement pas avancer qu'à Bordeaux on peut se passer de véhicule sans en faire un sacerdoce.


---------------
no pasaran hein
n°32544063
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-12-2012 à 14:28:25  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Toujours moins ridicule que d'aller acheter de l'essence en voiture.
 
Parce que sur le trajet, tu consommes de l'essence, et tout ... ça dans le seul but d'aller faire le plein.
 
Il n'y a pas trop de logique dans tout ça, et je remercie bardiel. Tu m'a ouvert les yeux.


Donc tu ne sors et vas quelque part que pour faire ton plein ? [:transparency] c'est bizarre comme réaction, surtout avec le fait que la majorité des stations services sont accolés aux supermarchés, la "logique" voudrait que justement ceux qui vont faire leurs courses en profitent pour faire le plein [:spamatounet]  
 
Euh là, je ne vous suis plus [:sombrero67]  
Car en poussant un peu votre raisonnement, en s'arrêtant de bouger, notamment pour aller acheter de la nourriture, vous n'auriez plus faim ? [:nicodonald]  
 
C'est très intéressant comme raisonnement, vous pouvez développer tous les 2 ? [:hugeq:1]  

Vini a écrit :

Tout est bon pour un débat anti voiture :d
 
Mais le prétexte de la salle de sport, dans le genre pisse-froid vous faites très fort  [:implosion du tibia]


C'est pas un débat anti-voiture, c'est un débat "grands sportifs de la salle de sport avec trajet en voiture" (en gras, italique, souligné et en rouge, c'est visible ?)

fiscalisator a écrit :

Ce qui est beau c'est la mauvaise foi dégagé par les tout TEC.
 
Je prends les transports en commun tous les jours, pour mon travail et mes loisirs, j'irai certainement pas avancer qu'à Bordeaux on peut se passer de véhicule sans en faire un sacerdoce.


Mais il ne s'agit pas de faire un tout TEC obligatoire, mais là on a l'exemple typique de la débilité profonde [:fegafobobos:2]  
 
ça sert à quoi d'aller faire du sport (en salle, mais ça c'est accessoire) en bagnole [:alertemulti:5]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°32544633
Nauhar
Et hop TT
Posté le 03-12-2012 à 14:59:59  profilanswer
 

Et pousser les gens à prendre les TEC quand on voit comment ils sont bondés comme pas possible 6h/jour  [:massys]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32544653
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-12-2012 à 15:01:19  profilanswer
 

[:travis_bickle]


---------------
no pasaran hein
n°32544694
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-12-2012 à 15:03:18  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Et pousser les gens à prendre les TEC quand on voit comment ils sont bondés comme pas possible 6h/jour  [:massys]


Donc, TEC bondés, prendre la voiture !
Mais, Rocade blindée, prendre les TEC !

 

Donc : Prendre le vélo :o

 
Spoiler :

Je déconne :o Voiture sinon rien :o C'est pour ça que je me suis exilé dans mon coin, pas de bouchons :o

 

Prochain débat : Faut-il prendre son véhicule motorisé pour aller à la gare ?

 

Si je vais voir le Tour de France, dois-je y aller à vélo ?

 

Et le dernier : Si je vais faire du vélo à la campagne pour faire du sport, dois-je l'attacher à l'arrière de ma voiture ?  [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 03-12-2012 à 15:06:06

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°32544734
Nauhar
Et hop TT
Posté le 03-12-2012 à 15:05:19  profilanswer
 

Vini a écrit :


Donc, TEC bondés, prendre la voiture !
 


 
La nuit se serait presque préférable, tu verrais la fréquentation des derniers trams de soirée  :sweat:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32544845
skeye
Posté le 03-12-2012 à 15:10:28  profilanswer
 

Et sinon, il y a autre chose que des voitures et des vélos à Bordeaux, non?[:petrus dei]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°32544859
gfive
Posté le 03-12-2012 à 15:11:08  profilanswer
 

ouais, mais laisse, c'est rigolo :o  
 
(ce soir, il va pleuvoir et faire froid, je pense que j'irai au basket en voiture. Discuss)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 15:11:08  profilanswer
 

n°32544860
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-12-2012 à 15:11:08  profilanswer
 

skeye a écrit :

Et sinon, il y a autre chose que des voitures et des vélos à Bordeaux, non?[:petrus dei]


 
 
Des trams et des bus ? [:arslan310]

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 03-12-2012 à 15:11:32

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°32544882
skeye
Posté le 03-12-2012 à 15:12:17  profilanswer
 

gfive a écrit :

ouais, mais laisse, c'est rigolo :o  
 
(ce soir, il va pleuvoir et faire froid, je pense que j'irai au basket en voiture. Discuss)


(ce soir je reste à la maison pour préparer la version pdf imprimable d'une thèse [:doc petrus])


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°32544902
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-12-2012 à 15:13:08  profilanswer
 

(ce soir il fera nuit)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°32545137
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 03-12-2012 à 15:25:33  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
 
Des trams et des bus ? [:arslan310]


(et les rollers) personne en a parlé :o

n°32545145
Nauhar
Et hop TT
Posté le 03-12-2012 à 15:26:15  profilanswer
 

Vu le temps c'est un coup à bouffer du roulement :o

 

En parlant de ca faut que je change mes roues moi :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 03-12-2012 à 15:27:02

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32545237
kikou2419
Posté le 03-12-2012 à 15:31:41  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Me dire ça à moi qui suis pour la bagnole (et anti-vélo primaire sur Bordeaux [:rhetorie du chaos] ), c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ? [:transparency]  

 
bardiel a écrit :


Je suis pour une utilisation raisonnée de la voiture par rapport au TEC [:ogratte:2]  
Si tu disposes de moyen de transport qui ne peuvent que fluidifier le traffic, pourquoi ne pas les utiliser ? Encore une fois c'est une question de fluidifier le traffic... après ça s'étonne de voir sur la rocade des bouchons avec 1 seule personne par bagnole [:spamatounet]  

 
bardiel a écrit :


Famille un peu loin, ou on ne veut pas s'enquiquiner avec des horaires, transporter une tour et un écran, ça c'est de l’utilisation normale.

 
bardiel a écrit :


Donc en gros, dès qu'il pleut au lieu de sortir le parapluie, c'est "bof tiens j'irais plus tard" ?
S'il fait froid au lieu de t'habiller en conséquence tu mets le chauffage à fond ?
ça manque de volonté tout ça. Normal pour un étudiant ? [:s@ms:2]  
 
Je ne suis pas sur Bordeaux en ce moment, mais quand j'y vais je laisse ma bagnole dans un parc relais et je prend le tram, que ce soit pour du rendez-vous pro, aller à la Fnouc ou faire les magasins pour des petites choses. Quand je fais des courses en rentrant chez moi, je prends la bagnole et je vais à Rive d'Arcin ou au Lac. Les rares fois où je pose ma bagnole à Meriadeck, c'est durant les soldes, quand je fais des courses par gros paquet. Et quand je passe par le centre-ville, c'est pour couper mais bon avec tous ceux qui préfèrent aller dans leur salle de sport en bagnole ( [:s@ms:2] ), bah ça bouchonne :o
En sport je fais du VTT, et je vais à la piscine pas loin de chez mes parents en vélo même si ça pleut [:spamatounet] mais franchement aller faire du sport en salle en bagnole sérieusement c'est le top dans le ridicule.

Ah mais j'assume être une immonde feignasse niveau sport, et que j'ai besoin d'être encadré. Et vu que je viens de commencer, il me fallait des conditions optimales. Vu l'utilisation que je fais de ma voiture je revendique le droit de l'utiliser dans ce cas là :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°32545381
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-12-2012 à 15:40:58  profilanswer
 

Vini a écrit :

Donc, TEC bondés, prendre la voiture !
Mais, Rocade blindée, prendre les TEC !
 
Donc : Prendre le vélo :o


Mais c'est logique ! [:yiipaa:4]  

skeye a écrit :

Et sinon, il y a autre chose que des voitures et des vélos à Bordeaux, non?[:petrus dei]


Le piéton c'est 100 points.
Vieux/vieille c'est 150 points.
Poussette c'est 250 points.
Pratiquant de Rollers c'est 350 points (dur à avoir ceux là :o )
http://img202.imageshack.us/img202/7995/funnypictureskittenhunt.jpg


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°32545836
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 03-12-2012 à 16:11:34  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Le piéton c'est 100 points.
Vieux/vieille c'est 150 points.
Poussette c'est 250 points.
Pratiquant de Rollers c'est 350 points (dur à avoir ceux là :o )
http://img202.imageshack.us/img202 [...] enhunt.jpg


On dit que ces derniers se réunissent le vendredi soir, permettant aux joueurs de faire des maxi combos !


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32545878
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 03-12-2012 à 16:14:45  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Vu le temps c'est un coup à bouffer du roulement :o


 
Sérieux ?
 
Pourtant un roulement chauffe lorsqu'il tourne [:transparency]

n°32545917
Dionγsos
Posté le 03-12-2012 à 16:16:49  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :


 
Sérieux ?
 
Pourtant un roulement chauffe lorsqu'il tourne [:transparency]


 
Pas assez pour qu'il transforme l'eau en vapeur :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°32545988
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-12-2012 à 16:21:30  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

On dit que ces derniers se réunissent le vendredi soir, permettant aux joueurs de faire des maxi combos !


Le soucis c'est qu'il y a de méchants boss de niveau habillés en bleu qui sont pas loin en général.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°32546076
Nauhar
Et hop TT
Posté le 03-12-2012 à 16:26:55  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :


 
Sérieux ?
 
Pourtant un roulement chauffe lorsqu'il tourne [:transparency]


 
Le problème de l'eau c'est aussi que tu va remonter dans tes roulements plein de crasse / gravillons / terre / whatever qui va les bouffer :)


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32546932
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 03-12-2012 à 17:21:40  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Le soucis c'est qu'il y a de méchants boss de niveau habillés en bleu qui sont pas loin en général.


Eux c'est 500 points !  [:lazarock]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32547507
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 03-12-2012 à 18:00:57  profilanswer
 

Tiens c'est marrant j'ai fait pas mal d'années de water-polo aussi :p

 

Au lieu de répondre aux trolls des gros lourds du topic, le conquest form où j'allais c'est celui cours balguerie, je te le déconseilles, trop petit et trop cher et ambiance bof.

 

Pendant ce temps là les feignasses du topic, je vous prends au cap ou sous une barre de DC quand vous voulez :o

 

Franchement quand même, emmerder les gens qui font du sport ou prennent la voiture, faut vraiment avoir rien à faire de sa vie oO mais alors la connerie de dire que ce n'est pas normal d'aller au sport en voiture ça me surdépasse, on confond moyen de transport et activité. C'est comme dire qu'aller à son cours d'encadrement en voiture ce n'est pas normal. C'est d'un stupide...

 

Quand je vois les fessiers de ses demoiselles en cours collectif je ne dirais jamais que c'est inutile :D

 

@Bardiel : je sais pas si je dois rire ou si je dois pleurer, en tout cas le sport pour moi c'est indispensable, c'est 5h mini par semaine depuis des années (ça m'empêche pas d'avoir ma petite couche protectrice, je suis un gourmand :p) mais occupe toi de tes fesses, je suis inscris en salle de sport depuis 3ans et j'y vais 3 fois par semaine.

 

Vient faire du sport avec moi, tu verras à quel point ça me rend faible de prendre la voiture pour aller en salle, de toute façon après avoir bossé les cuisses j'ai à peine la force pour appuyer sur les pédales xD

 

PS : et on dit UN haltère monsieur le donneur de leçon

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 03-12-2012 à 18:15:38

---------------
rien
n°32547780
kikou2419
Posté le 03-12-2012 à 18:27:17  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Le soucis c'est qu'il y a de méchants boss de niveau habillés en bleu qui sont pas loin en général.


 

Lazarock a écrit :


Eux c'est 500 points !  [:lazarock]


 
 [:_-neon-_]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°32547906
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 03-12-2012 à 18:39:58  profilanswer
 

galork a écrit :

Tiens c'est marrant j'ai fait pas mal d'années de water-polo aussi :p
 
Au lieu de répondre aux trolls des gros lourds du topic, le conquest form où j'allais c'est celui cours balguerie, je te le déconseilles, trop petit et trop cher et ambiance bof.
 
Pendant ce temps là les feignasses du topic, je vous prends au cap ou sous une barre de DC quand vous voulez :o
 
Franchement quand même, emmerder les gens qui font du sport ou prennent la voiture, faut vraiment avoir rien à faire de sa vie oO mais alors la connerie de dire que ce n'est pas normal d'aller au sport en voiture ça me surdépasse, on confond moyen de transport et activité. C'est comme dire qu'aller à son cours d'encadrement en voiture ce n'est pas normal. C'est d'un stupide...
 
Quand je vois les fessiers de ses demoiselles en cours collectif je ne dirais jamais que c'est inutile :D
 
@Bardiel : je sais pas si je dois rire ou si je dois pleurer, en tout cas le sport pour moi c'est indispensable, c'est 5h mini par semaine depuis des années (ça m'empêche pas d'avoir ma petite couche protectrice, je suis un gourmand :p) mais occupe toi de tes fesses, je suis inscris en salle de sport depuis 3ans et j'y vais 3 fois par semaine.
 
Vient faire du sport avec moi, tu verras à quel point ça me rend faible de prendre la voiture pour aller en salle, de toute façon après avoir bossé les cuisses j'ai à peine la force pour appuyer sur les pédales xD
 
PS : et on dit UN haltère monsieur le donneur de leçon


Tu prends tout pour toi au premier degré aussi. :o  Si tu ne saisis pas l'ironie de la situtation d'aller ,en voiture, s'enfermer dans une salle pour courir sur un tapis [:spamafoote]
Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de raison d'aller dans une salle de sport.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°32548088
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 03-12-2012 à 19:00:24  profilanswer
 

Ce genre de conneries j'ai du les entendre déjà 1000 fois.

 

Et toujours de la part de grosses feignasses, ça n'a jamais été marrant et je n'ai jamais pu comprendre l'ironie de la chose.

 

Ça permet juste aux gens qui ne font pas de sports de se dédouaner en disant que ceux qui en font sont des imbéciles.

 

Pourquoi j'irais à la piscine alors que je peux nager dans l'océan ou la Garonne?

 

Pourquoi j'irais faire de l'équitation alors que je peux prendre mon vélo?

 

Pourquoi j'irais travailler alors que je peux gagner au loto?

 

Pourquoi prendre le vélo alors que j'ai une voiture?

 

Pourquoi faire un sport de combat, il suffit d'acheter une arme à feu!

 

Voilà, c'est tout aussi stupide comme raisonnement...

 

J'ai jamais compris les mecs qui adorent collectionner des choses pourtant je ne leur ai pas expliqué qu'il ne fallait pas le faire.

 

Chacun ses passions, chacun ses hobbys, chacun ses choix...

 

J'hallucine que Polysoldat soit capable de prendre son vélo pour récupérer des colis et cie mais pour autant je ne lui dit pas de ne pas le faire

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 03-12-2012 à 19:53:53

---------------
rien
n°32548164
Poly
Posté le 03-12-2012 à 19:09:16  profilanswer
 

galork a écrit :

Pourquoi j'irais faire de l'équitation alors que je peux prendre mon vélo?

Ma copine prend son vélo pour aller faire de l'équitation. [:natopsi:3]
 

galork a écrit :

J'hallucine que Polysoldat soit capable de prendre son vélo pour récupérer des colis et cie mais pour autant je ne lui dit pas de ne pas le faire

À la base, je me moquais du fait d'attendre pour pouvoir faire du vélo. Quand j'y repense, ça aurait été encore plus drôle si le type venait à vélo attendre son tour pour faire du vélo immobile. [:ddr555]

n°32548220
s3phy
Posté le 03-12-2012 à 19:14:58  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

ou pour aller faire des LAN avec des potes.

Tiens, j'organise des LAN dans mon école d'informatique deux fois par an... la prochaine je veux t'y voir [:ddr555]
 
http://www.exialan.fr (pas encore à jour)
 
Prochaine LAN en Mai ;) Je posterais ici.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°32548245
Nauhar
Et hop TT
Posté le 03-12-2012 à 19:16:16  profilanswer
 

C'est où ton école ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32548270
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-12-2012 à 19:18:08  profilanswer
 

mais vraiment, déménager tout son matos informatique pour se connecter en réseau, et donc nécessairement en voiture, alors qu'il y a internet, c'est ridicule, han

 

rage rage rage rage

n°32548319
fred2bordo
Posté le 03-12-2012 à 19:21:31  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Pour le Fred, soit t as un appareil spécifique. Type hybride auquel tu tiens vraiment, soit tu ferais mieux d en acheter un autre, car entre la baisse des prix et l augmentation des performances, ça coûtera aussi cher qu un devis + réparation


 
Bah je sais mais je suis sentimentalement attaché à ce petit compact qui n'a rien de spécifique....  ;-) Mais le traitement des photos me convient si bien que s'il y a un petit espoir, je ne voudrais pas me le refuser. Même si j'ai déjà acheté son successeur !
Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre, c'est sympa !
 
Et, pour la FP, puisque je suis là, j'en profite pour signaler avec enthousiasme le "Camion by olivier" qui propose de la street food de qualité et d'excellents burgers (et je n'ai pas d'action dans la societé !)
 

n°32548412
kikou2419
Posté le 03-12-2012 à 19:31:25  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Tiens, j'organise des LAN dans mon école d'informatique deux fois par an... la prochaine je veux t'y voir [:ddr555]
 
http://www.exialan.fr (pas encore à jour)
 
Prochaine LAN en Mai ;) Je posterais ici.


 
En mai ? Boarf j'ai le temps de mourir et c'est en plein dans ma période d'exams blanc :o
Avec plaisir ;) vous jouez a quoi ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°32548535
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 03-12-2012 à 19:50:25  profilanswer
 

Tin une LAN, j'en fais plus du tout :'( et les rares fois où on en faisait encore, impossible de retrouver l'ambiance de l'époque, époque qui n'aura pas durée si longtemps en fait!

 

Mais il n'y a rien à faire, ça sera toujours plus kiffant que de jouer sur le net ^^

 
Poly a écrit :

Ma copine prend son vélo pour aller faire de l'équitation. [:natopsi:3]

 


 

Plus qu'à revendre le vélo :o

 
Poly a écrit :

À la base, je me moquais du fait d'attendre pour pouvoir faire du vélo. Quand j'y repense, ça aurait été encore plus drôle si le type venait à vélo attendre son tour pour faire du vélo immobile. [:ddr555]

 

Il y en a beaucoup qui le font, le RPM on a quelques cyclistes qui disaient que c'était n'importe quoi, que c'était mieux dans la nature, blablabla...
Résultat ils sont inscrits depuis :D le vélo ne sert que d'outil pour se dépenser, ça pourrait totalement être autre chose, mais c'est le format le plus simple.

 

Le coach + la musique font que ce cours est indispensable pour moi, je termine tel une larve tellement je me dépense et en plus je prends mon pied!

 

Par contre j'ai jamais pu m'habituer au fait de tout simplement faire du vélo sans rien, c'est comme la cap ou le rameur... quoi que la cap j'ai du mal à aimer ça à la fois sur le tapis et à la fois dehors!


Message édité par galork le 03-12-2012 à 20:01:25

---------------
rien
n°32548633
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-12-2012 à 20:02:01  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

C'est où ton école ?


 

kikou2419 a écrit :


 
En mai ? Boarf j'ai le temps de mourir et c'est en plein dans ma période d'exams blanc :o
Avec plaisir ;) vous jouez a quoi ?


 
C'est à Blanquefort ;)
 
CS GO, LOL, et tournois funs ... :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°32548723
s3phy
Posté le 03-12-2012 à 20:11:21  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

C'est où ton école ?

Blanquefort ;) (c'est... plus marqué en gros sur le site, merde [:ddr555])

 
kikou2419 a écrit :

En mai ? Boarf j'ai le temps de mourir et c'est en plein dans ma période d'exams blanc :o
Avec plaisir ;) vous jouez a quoi ?

Pour la prochaine on a parlé d'organiser en tournoi du Counter-Strike Source, du League of Legends et du Starcraft 2 (exactement la lineup qu'on avait proposé l'année dernière). Le mois dernier on a tenté Counter-Strike Global Offensive et Team Fortress 2, personne n'est venu pour le premier (en même temps on a fait une com de merde), pour le second y'avait quelques joueurs, je pense qu'on va en re-faire à la prochaine...

 

Ça c'est pour les tournois. Pour le fun, on est ouvert à à peu près tous les jeux... on va essayer de faire une planif de périodes jeux fun, pour que les gens pas forcément intéressés par les tournois puissent se rejoindre à certains moments sur tel ou tel jeu... Blur a bien tourné à la dernière LAN par exemple... on rêve de proposer du Shootmania...

 

Bref, on a plein d'idées :)

 

Edit : Vini :o

Message cité 3 fois
Message édité par s3phy le 03-12-2012 à 20:11:45

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°32548796
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-12-2012 à 20:18:09  profilanswer
 

En Mai je finis le coop de Portal 2 avec toi :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°32548823
kikou2419
Posté le 03-12-2012 à 20:20:27  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Blanquefort ;) (c'est... plus marqué en gros sur le site, merde [:ddr555])
 


 

s3phy a écrit :

Pour la prochaine on a parlé d'organiser en tournoi du Counter-Strike Source, du League of Legends et du Starcraft 2 (exactement la lineup qu'on avait proposé l'année dernière). Le mois dernier on a tenté Counter-Strike Global Offensive et Team Fortress 2, personne n'est venu pour le premier (en même temps on a fait une com de merde), pour le second y'avait quelques joueurs, je pense qu'on va en re-faire à la prochaine...
 
Ça c'est pour les tournois. Pour le fun, on est ouvert à à peu près tous les jeux... on va essayer de faire une planif de périodes jeux fun, pour que les gens pas forcément intéressés par les tournois puissent se rejoindre à certains moments sur tel ou tel jeu... Blur a bien tourné à la dernière LAN par exemple... on rêve de proposer du Shootmania...
 
Bref, on a plein d'idées :)
 
Edit : Vini :o


Ouais why not même si je joue plus beaucoup à CS et que SC2 jai acheté le jeux mais pas joué depuis xD
BF3 ça peut être sympa, pas en lan techniquement, mais à plusieurs sur le même serveur dans les même locaux, si la connexion suit ça peut être très sympa, déjà testé et approuvé avec des potes :jap:


Message édité par kikou2419 le 03-12-2012 à 20:20:54

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°32549046
Nauhar
Et hop TT
Posté le 03-12-2012 à 20:44:20  profilanswer
 

Si j'ai pas de caisse d'ici là c'est mort, surtout que j'ai un LL A70F à transporter et avec le WC il pèse un âne mort :o

 

Par contre à beaucoup sur LoL en même temps c'est galère, les serveurs de Riot aiment pas le multi-IP :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Nauhar le 03-12-2012 à 20:45:36

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32549133
kikou2419
Posté le 03-12-2012 à 20:51:29  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Si j'ai pas de caisse d'ici là c'est mort, surtout que j'ai un LL A70F à transporter et avec le WC il pèse un âne mort :o
 
Par contre à beaucoup sur LoL en même temps c'est galère, les serveurs de Riot aiment pas le multi-IP :sweat:


 
J'ai viré le WC en partie pour ça :D me péter le dos à chaque fois que je bouge le tour  :pfff:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR