Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  2725  2726  2727  2728  2729  2730
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°32337373
Hoiniel
Posté le 15-11-2012 à 14:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

hpl-nyarlathotep a écrit :

A l'époque de JCD, les quais étaient laissés à l'abandon, mais je ne me souviens pas avoir tellement entendu parler de noyades en séries. Pourtant il y avait des lieux de débauches à proximité (qui se souvient du Chat Bleu, hangar 16 je crois?  :D ).

Il avait pensé à tout, et, il y avait des jeunes filles  [:dovakor_:4]  [:vali103:1] disposées dans les environs afin d'empêcher cela et de pratiquer les premiers secours, et plus si affinités, si besoin.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 14:31:51  profilanswer

n°32337441
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-11-2012 à 14:36:00  profilanswer

Je connais des gens pour qui le Pont de Pierre = Pont Napoléon et le Pont (ferroviaire) St-Jean = Pont Gustave Eiffel. Comme quoi ça doit être ancré dans l'ADN de certaines personnes de vouloir associer forcément des édifices à des noms personnes.

Concernant le pont ferroviaire, celui qui est à l'abandon près du nouveau à la sortie de la gare, il fait parti des (au moins) 3 ponts construits sur les plans et sous la direction de Gustave Eiffel, qui sont classés au patrimoine de l'UNESCO.On dit par ailleurs que Eiffel a sauvé un ouvrier en sautant dans le fleuve lors de la construction de la passerelle Eiffel (près de la gare, donc), LU toussa toussa :o
Deux servent au transport ferroviaire, un au transport automobile.
Je crois que c'est marqué dessus quand on rentre dans le tunnel, avec les écussons et les dates de début et fin d'ouvrage.
Ce sont des édifices qui s'appellent "Eiffel". :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 15-11-2012 à 14:37:12

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32337498
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-11-2012 à 14:39:44  profilanswer

lazarock a écrit :

Concernant le pont ferroviaire, celui qui est à l'abandon près du nouveau à la sortie de la gare, il fait parti des (au moins) 3 ponts construits sur les plans et sous la direction de Gustave Eiffel, qui sont classés au patrimoine de l'UNESCO.On dit par ailleurs que Eiffel a sauvé un ouvrier en sautant dans le fleuve lors de la construction de la passerelle Eiffel (près de la gare, donc), LU toussa toussa :o
Deux servent au transport ferroviaire, un au transport automobile.
Je crois que c'est marqué dessus quand on rentre dans le tunnel, avec les écussons et les dates de début et fin d'ouvrage.
Ce sont des édifices qui s'appellent "Eiffel". :jap:

D'ailleurs, à Cubzac, le pont routier Eiffel sur la Dordogne est frappé du blason de Bordeaux.

Moi je me souviens du Nautilus, dans le hangar en face de Lesieur, et y avait eu une histoire de noyade, ça m'avait marqué, on avait retrouvé les vêtements du gars juste devant ma bagnole (enfin, l'endroit où elle était garée pendant cette fameuse soirée étudiante au Nautilus).  :sweat:  

n°32337504
gfive
Posté le 15-11-2012 à 14:40:10  profilanswer

ouais, je suis pas sûr que le pont désaffecté soit classé au patrimoine de l'unesco (ou alors c'est récent), parce qu'il avait été au départ question de le supprimer... Mais les descendants d'Eiffel et quelques emmerdeurs nostagiques se sont débrouillés pour qu'il soit finalement conservé, contre toute logique économique et patrimoniale (ok, c'est peut être Eiffel qui l'a conçu, mais il a un intérêt plus que limité, et à part rouiller au dessus de la garonne, il n'a aucun intérêt touristique ou autre : on le voit pas)

bref.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°32337515
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-11-2012 à 14:41:18  profilanswer

Il n'était pas question à un moment d'en faire une passerelle pour piétons?

n°32337520
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2012 à 14:41:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le pont Napoléon, c'est le nom officiel, que personne ne lui a jamais donné.

L'empereur, passé par Bordeaux en 1808 pour aller foutre sur la gueule aux Espingouins, a été outré de devoir traverser la Garonne en barque, et il a ordonné la construction du pont, terminé en 1822.

Sur chaque pile figure un cartouche qui aurait dû contenir les lettres de son nom.

Comptez les arches, il y en a 17, autant de lettres que dans Napoléon Bonaparte.

[:implosion du tibia]  

n°32337527
hfr of the​ dead
Posté le 15-11-2012 à 14:41:58  profilanswer

en voila une riche idée qu'on en entend plus parler.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°32337540
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-11-2012 à 14:42:47  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, je suis pas sûr que le pont désaffecté soit classé au patrimoine de l'unesco (ou alors c'est récent), parce qu'il avait été au départ question de le supprimer... Mais les descendants d'Eiffel et quelques emmerdeurs nostagiques se sont débrouillés pour qu'il soit finalement conservé, contre toute logique économique et patrimoniale (ok, c'est peut être Eiffel qui l'a conçu, mais il a un intérêt plus que limité, et à part rouiller au dessus de la garonne, il n'a aucun intérêt touristique ou autre : on le voit pas)

bref.

Si si, il manque une partie côté rive gauche, il avait commencé à être démonté avant que l'Unesco ne gueule.

Et il est question d'en faire une piste cyclable.

Moi je l'aimais bien, quand le TGV ralentissait, j'ouvrais les yeux, je voyais la Garonne à travers les croisillons, "cool, on arrive".

n°32337568
lazarock
Posté le 15-11-2012 à 14:44:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

D'ailleurs, à Cubzac, le pont routier Eiffel sur la Dordogne est frappé du blason de Bordeaux.

Ah !
Et sais tu à quoi correspond l'autre Blason qui y est appliqué ?
Je me doutais qu'il y avait Bordeaux, mais je ne sais fichtrement pas lequel est ce.
Toujours est il que c'est sympa de se sentir encadrés par une grosse structure métallique. Dommage qu'il n'y ait pas de passage piéton. (il me semble cependant que pendant un temps ils voulaient en faire un sur la passerelle Eiffel de Saint Jean.)

@gfive :  Liste des immeubles protégés au titre des monuments historiques en 2010  

Gironde

Bordeaux :
Pont ferroviaire Saint-Jean, habituellement désigné sous le nom de passerelle Eiffel : le pont situé sur la Garonne entre le quai de Paludate et le quai Deschamps (cad. non cadastré, domaine public) : classement par arrêté du 22 février 2010.

Source : Legifrance

---------------
n°32337584
gfive
Posté le 15-11-2012 à 14:46:10  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

en voila une riche idée qu'on en entend plus parler.

ouais, enfin bon, elle aurait pas un intérêt énorme vu l'emplacement du débouché rive droite.

Mais surtout, ça peut devenir marrant d'imaginer des accès à ce truc : il faut se faufiler entre les voies sur les quais, le pont ferroviaire, la gare, etc.. Effectivement, pour les piétons c'est jouable avec un escalier, mais bon...

bref, conserver ce pont a coûté un bras (ça a complexifié et retardé la construction du pont neuf), pour un intérêt plus que discutable..

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 14:46:10  profilanswer

n°32337629
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-11-2012 à 14:49:40  profilanswer

lazarock a écrit :

Ah !
Et sais tu à quoi correspond l'autre Blason qui y est appliqué ?

Ah non, je n'ai jamais remarqué que celui de Bordeaux, alors qu'on est sur la commune de Cubzac. Il y en a un autre côté St André?

n°32337662
lazarock
Posté le 15-11-2012 à 14:52:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah non, je n'ai jamais remarqué que celui de Bordeaux, alors qu'on est sur la commune de Cubzac. Il y en a un autre côté St André?

Coté Cubzac les ponts (nommé grâce aux 2 ponts :o) il y en a un ouaip.
Et de l'autre coté du pont on est dans la CUB (Saint Laurant d'Arce de souvenir).

Sinon, gfive : Les avis rejoignent le tien, je vous invite à lire ceci pour avoir de plus amples infos sur la passerelle ferroviaire :
http://www.33-bordeaux.com/passerelle-eiffel.htm

---------------
n°32337664
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2012 à 14:52:13  profilanswer

Un jour peut-être qu'un génie aura l'idée d'utiliser un pont ferroviaire pour y faire passer des trains :o

Peut-être qu'un autre génie avant lui aura lancé un programme TER, mais il ne faut pas trop rêver.

n°32337773
gfive
Posté le 15-11-2012 à 15:00:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Un jour peut-être qu'un génie aura l'idée d'utiliser un pont ferroviaire pour y faire passer des trains :o

Peut-être qu'un autre génie avant lui aura lancé un programme TER, mais il ne faut pas trop rêver.

mouais, enfin ça ferait refaire l'entrée des voies dans la gare rive gauche, et ajouter des voies rive droite, pas sûr qu'il y ait la place.

La passerelle vélos/bus/taxis pourrait être une idée intéressante, mais piétons, je crois pas que beaucoup de gens aient à aller rive gauche à cet endroit à pied.

---------------
n°32337820
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-11-2012 à 15:03:07  profilanswer

lazarock a écrit :

Coté Cubzac les ponts (nommé grâce aux 2 ponts :o) il y en a un ouaip.
Et de l'autre coté du pont on est dans la CUB (Saint Laurant d'Arce de souvenir).

Non rive gauche c'est Cubzac-les-Ponts, rive droite St André-de-Cubzac.

Aucune des deux communes n'est dans la CUB. (Ce qui anormal, le préfet devrait l'imposer  :o )

n°32337949
Gabii
Posté le 15-11-2012 à 15:11:16  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu sais ce qu'ils te disent les bordelais d'adoption qui sont en ce moment sur Nevers pour s'occuper de la maison familiale, avec la bagnole au passage au garage ? :o (merci les trottoirs avec de la ferraille qui en dépassent [:haha fail] )
Il fait froid dans ce pays de c...s, y'a rien à y faire, normal que je me sois cassé de la Nièvre pour Bordeaux [:s@ms:2]

Tu sais ce qu'ils te disent les Neversois d'adoption qui sont en ce moment sur Nevers pour faire leurs études ?  
Et oui il fait froid dans ton pays de con :o  

n°32338146
lazarock
Posté le 15-11-2012 à 15:25:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non rive gauche c'est Cubzac-les-Ponts, rive droite St André-de-Cubzac.

Aucune des deux communes n'est dans la CUB. (Ce qui anormal, le préfet devrait l'imposer  :o )

Ah bon, tu es sûr de toi ? (tu parles à quelqu'un qui vit à Saint André depuis 16 ans là :o)

Parce que, pour passer par ce pont, on doit traverser Cubzac les Ponts. Une fois de l'autre coté on se retrouve à Saint Laurent.

---------------
n°32338175
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-11-2012 à 15:28:54  profilanswer

lazarock a écrit :

Ah bon, tu es sûr de toi ? (tu parles à quelqu'un qui vit à Saint André depuis 16 ans là :o)

Parce que, pour passer par ce pont, on doit traverser Cubzac les Ponts. Une fois de l'autre coté on se retrouve à Saint Laurent.

Ah, j'étais persuadé (il me semble maintenant qu'on a déjà eu cette conversation  :D ).

En revanche, si Ambès est bien dans la CUB, pas Cubzac.

n°32338209
lazarock
Posté le 15-11-2012 à 15:31:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah, j'étais persuadé (il me semble maintenant qu'on a déjà eu cette conversation  :D ).

En revanche, si Ambès est bien dans la CUB, pas Cubzac.

Oui, c'est ce que je dis, un coté l'est, pas l'autre. C'est le coté "Cubzac" qui ne l'est pas.
Un peu comme un gigantesque "VOUS NE PASSEREZ PAS !" :o

Quelle connerie la CCC...

Message édité par lazarock le 15-11-2012 à 15:32:08

---------------
n°32339192
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2012 à 16:36:19  profilanswer

Première exposition de Fans de briques de LEGO© à Talence

Message édité par fiscalisator le 15-11-2012 à 16:37:00
n°32339310
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-11-2012 à 16:43:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le pont Napoléon, c'est le nom officiel, que personne ne lui a jamais donné.

L'empereur, passé par Bordeaux en 1808 pour aller foutre sur la gueule aux Espingouins, a été outré de devoir traverser la Garonne en barque, et il a ordonné la construction du pont, terminé en 1822.

Sur chaque pile figure un cartouche qui aurait dû contenir les lettres de son nom.

Comptez les arches, il y en a 17, autant de lettres que dans Napoléon Bonaparte.

[:implosion du tibia]  

Merci  :jap:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32340364
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-11-2012 à 17:57:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il avait pensé à tout, et, il y avait des jeunes filles  [:dovakor_:4]  [:vali103:1] disposées dans les environs afin d'empêcher cela et de pratiquer les premiers secours, et plus si affinités, si besoin.

D'ailleurs, plus ça va, moins il y a d'endroits pour les retrouver ces fi-filles. Pas que j'en sois client, mais bon [:cosmoschtroumpf]  
Par exemple derrière gare Saint Jean, elles y étaient bien installées, puis peu à peu repoussé à côté de l'école primaire du coin (sympa quoi [:the geddons] ) et pour finir... bah faut les chercher.
Idem pour les boulevards, avant il y avait pas mal de camionettes du côté JJ Bosc, plus trop maintenant (2-3 certains soirs)

Tout se perd [:the geddons]  

@Gabii : et tu y fais quoi sur Nevers qu'on ne peut trouver dans le sud-ouest ? Mécanicien à Magny-Cours ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°32340453
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-11-2012 à 18:03:54  profilanswer

Je crois avoir lu quelque part que cet emplacement a été choisi pour que ce soit la première chose que les touristes arrivant par paquebot voient de la ville.

Ouais, un gros caca à l'entrée, c'est pas mal... pour peu qu'il y est de la pollution et que ça noircisse vite, ça va être sympa. Pourquoi ne pas avoir choisi plutôt un grand bâtiment avec en façade une sculpture d'une grappe de raisin, ou d'un bâtiment en forme de bouteille de vin ? :o

Cdiscount prévoit aussi de se construire un bâtiment pas loin de là. Je ne sais pas si ce seront des bureaux ou un entrepôt / magasin (ou un peu tout).

Vu les bureaux qu'ils ont pas loin de l'opéra (et donc du loyer qui va avec [:the geddons] ), je comprendrais aisément qu'ils s'expatrient plus loin, rien pour pouvoir se garer et pouvoir faire plus facilement la navette entre les bureaux et le stock de Cestas.

---------------
n°32340526
_Lahoma_
Posté le 15-11-2012 à 18:10:56  profilanswer

bardiel a écrit :

D'ailleurs, plus ça va, moins il y a d'endroits pour les retrouver ces fi-filles. Pas que j'en sois client, mais bon [:cosmoschtroumpf]  
Par exemple derrière gare Saint Jean, elles y étaient bien installées, puis peu à peu repoussé à côté de l'école primaire du coin (sympa quoi [:the geddons] ) et pour finir... bah faut les chercher.
Idem pour les boulevards, avant il y avait pas mal de camionettes du côté JJ Bosc, plus trop maintenant (2-3 certains soirs)

@Gabii : et tu y fais quoi sur Nevers qu'on ne peut trouver dans le sud-ouest ? Mécanicien à Magny-Cours ?

Moi j'ai déjà failli en foutre en l'air en Vcub sur les boulevards en tournant dans une rue à droite où elles étaient en plein milieu de la route.
Si ça t'intéresse, je te donne le nom de la rue :o

n°32340537
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-11-2012 à 18:11:55  profilanswer

bardiel a écrit :

En sortant du BT j'en ai vu pleins la dernière fois  :heink:  

bardiel a écrit :

Vu les bureaux qu'ils ont pas loin de l'opéra (et donc du loyer qui va avec [:the geddons] ), je comprendrais aisément qu'ils s'expatrient plus loin, rien pour pouvoir se garer et pouvoir faire plus facilement la navette entre les bureaux et le stock de Cestas.

Fini, ils sont vidés déjà

---------------
n°32340549
gsx33
Make France great again
Posté le 15-11-2012 à 18:13:27  profilanswer

Nouvelles zones de sécurité prioritaires : Bordeaux Rive droite (PN), Libourne (GN). A Bx,ce serait a "Cugnaux Vivier".C'est ou ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°32340694
Poly
Posté le 15-11-2012 à 18:28:45  profilanswer

Non tu as mal lu, ou le journaleux à qui tu as fait confiance a fait de la merde (comme d'hab). Vivier est un quartier de Cugnaux, banlieue de Toulouse.

Message édité par Poly le 15-11-2012 à 18:57:05
n°32340760
gsx33
Make France great again
Posté le 15-11-2012 à 18:36:01  profilanswer

C'est le journaliste : "Haute-Garonne: Toulouse Mirail, Cugnaux  (Vivier). - Gironde: Bordeaux Rive droite, Cugnaux Vivier."

http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 60005.html

Sur Sud-ouest,ils ne font pas l'erreur : " Haute-Garonne: Toulouse Les Izards, Toulouse Mirail, Cugnaux (Vivier) (M).Gironde: Bordeaux Rive droite (PN), Libourne (GN). "

http://www.sudouest.fr/2012/11/15/ [...] 9526-3.php

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°32340894
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 15-11-2012 à 18:54:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si si, il manque une partie côté rive gauche, il avait commencé à être démonté avant que l'Unesco ne gueule.

Moi je l'aimais bien, quand le TGV ralentissait, j'ouvrais les yeux, je voyais la Garonne à travers les croisillons, "cool, on arrive".

Maintenant, le train ralentit, tu vois le pont et la garonne et tu te dis "cool, on arrive".
Mais il faut avoir un siège à tribord :o

Message édité par Nykal le 15-11-2012 à 18:57:17

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°32341057
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-11-2012 à 19:17:32  profilanswer

bardiel a écrit :

Ouais, un gros caca à l'entrée, c'est pas mal... pour peu qu'il y est de la pollution et que ça noircisse vite, ça va être sympa. Pourquoi ne pas avoir choisi plutôt un grand bâtiment avec en façade une sculpture d'une grappe de raisin, ou d'un bâtiment en forme de bouteille de vin ? :o

Je propose qu'on rebaptise le quai devant ce futur bâtiment "quai JCB". :o  

Je ne sais pas, mais plus ça va et plus je me sens comme un touriste dans ma propre ville. Je ne dis pas que c'était forcément mieux quand j'étais gamin (et que JCB était encore maire), mais ça me fait penser de plus en plus à certains quartiers touristiques de Paris.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-11-2012 à 19:18:16
n°32341134
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-11-2012 à 19:26:28  profilanswer

Quelqu'un connait les tarifs pratiqué par les boutiques photo sur Tourny ?

Je me prendrais bien le petit 50 1.8D avec les 10€ d'ODR Nikon, mais si ils sont 10€ plus chers qu'ailleurs ...

---------------
n°32341179
skeye
Posté le 15-11-2012 à 19:31:04  profilanswer

Nauhar a écrit :

Quelqu'un connait les tarifs pratiqué par les boutiques photo sur Tourny ?

Je me prendrais bien le petit 50 1.8D avec les 10€ d'ODR Nikon, mais si ils sont 10€ plus chers qu'ailleurs ...

Je peux demander à un pote, si tu sais me dire exactement ce que tu cherches.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°32341187
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-11-2012 à 19:31:50  profilanswer

Le Nikon 50mm 1.8 D :jap:

---------------
n°32341237
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-11-2012 à 19:38:55  profilanswer

Fock, 100% Mag "spécial Bordeaux" toute la semaine sur M6 :o
Dispo en replay leur truc ?

_Lahoma_ a écrit :

Moi j'ai déjà failli en foutre en l'air en Vcub sur les boulevards en tournant dans une rue à droite où elles étaient en plein milieu de la route.

ça ne m'étonne pas qu'elles s'installent dans les petites rues parallèles... quand j'ai vu une fois l'ambiance qu'il y avait à la sortie de l'école primaire, avec elles d'un côté, les parents de l'autre [:ramones]  

_Lahoma_ a écrit :

Si ça t'intéresse, je te donne le nom de la rue :o

Je crois savoir laquelle, pas la peine [:the geddons] (et puis pas client, je tiens à le répéter :o )

---------------
n°32341274
_Lahoma_
Posté le 15-11-2012 à 19:42:22  profilanswer

bardiel a écrit :

ça ne m'étonne pas qu'elles s'installent dans les petites rues parallèles... quand j'ai vu une fois l'ambiance qu'il y avait à la sortie de l'école primaire, avec elles d'un côté, les parents de l'autre [:ramones]  

bardiel a écrit :

Je crois savoir laquelle, pas la peine [:the geddons] (et puis pas client, je tiens à le répéter :o )

Pour ton cousin si tu veux  :whistle:

n°32341326
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-11-2012 à 19:48:00  profilanswer

Les ex-collègues en bleu tu veux plutôt dire ? :D

Sgt-D a écrit :

J'avais compris au début que RFF voulait garder le pont pour ne le réserver qu'au seul traffic fret (et donc passer par les voies les plus extérieures à la gare St Jean, histoire d'éviter les passages de fret en plein milieu de la gare [:tinostar] mais après niveau voies il n'y avait rien pour suivre [:manust]

---------------
n°32341422
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-11-2012 à 19:58:11  profilanswer

bardiel a écrit :

M6 Replay :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°32341437
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-11-2012 à 19:59:28  profilanswer

Histoire de cultiver les clichés...

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°32341531
Poly
Posté le 15-11-2012 à 20:08:49  profilanswer

bardiel a écrit :

http://www.frenchplace.fr/tag/captytv/

n°32343195
Gabii
Posté le 15-11-2012 à 23:11:42  profilanswer

bardiel a écrit :

Pas loin, je fais mes études à l'ISAT, école d'ingé spécialisé dans l'automobile :jap:

n°32343202
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-11-2012 à 23:12:41  profilanswer

Il pourra faire partie de l'élite de l'industrie auto, l'industrie auto française  [:s@ms:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  2725  2726  2727  2728  2729  2730

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)