| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 20:45:03 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Bon, c'était très très sympa, bien rigolé, bien mangé, les gens très agréables ! Vivement la prochaine Sadlig >
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 14-11-2012 à 02:31:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sadlig |
Message édité par sadlig le 14-11-2012 à 08:59:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Mais elle dort pas à la cave, ta femme? Message édité par gfive le 14-11-2012 à 10:51:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 10:58:48 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Nauhar Et hop TT | Ah tiens je vais noter le numéro, enfin un numéro utilise pour moi dans le FP Message édité par Nauhar le 14-11-2012 à 11:08:39 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
Moi je m'en fous, je serais pas blacklistée, c'est pas le mien Pis hier, entre les anglais bourrés qui chantaient, la musique un peu forte et les bières, yavait peu de risque XD Message édité par _Lahoma_ le 14-11-2012 à 11:23:03 |
Nauhar Et hop TT | A l'aide de ceintures ca doit se faire --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 12:52:26 ![]() |
_Lahoma_ |
|
galork BÜ Powwwaaa | Spxcky le blasé est de retour (remplacer x par autant de o que vous le voulez). Message édité par galork le 14-11-2012 à 12:57:05 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 13:30:02 ![]() Tu peux en mettre 5 ça ira |
simouu equipe serpentard | C'est tellement passionnant c'est sur! --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | ça reste raccord avec la kiresto. |
galork BÜ Powwwaaa | Vu qu'il y a plus de 2 participants à la discussion qui te gènes tant, ce n'est pas un échange privé. Sans compter que c'est raccord avec la kiresto de hier soir qui se faisait avec des bordelais et qui a été organisé sur ce même topic. T'as TOUJOURS un mec qui râle quel que soit le topic pour dire que ce qui est dedans ne lui convient pas, le topic n'est pas à l'image qu'il s'en fait, sa molette ne marche plus, c'est la fin du monde. Ben sur ce topic, U are the guy... Sinon il y a des gens qui connaissent un garage auto qui ne vole pas les gens du côté des chartrons/bouscat? J'ai une courroie à changer et une vidange à faire Message cité 2 fois Message édité par galork le 14-11-2012 à 14:04:48 --------------- Rien |
_Lahoma_ | Nan, on va faire une mailing list (parce oui, on est plus de 2, donc les mp, c'est pas la solution) qui changera après chaque kitruc pour pas charger le topic et importuner les autres participants. Au pire on fait un sondage type : Quels sujets peuvent être abordés sur le topic Bordeaux ? Ou Que pensez-vous du topic Bordeaux ? Sinon, sujet pour mettre tout le monde d'accord (et relancer les discussions caisse vs vélo) j'ai mis 35 min lundi pour faire Talence-Caudéran en caisse lundi matin (20min au retour en Vcub) et 40-45min mardi matin. Et j'ai pris le pont d'Aquitaine pour la première fois de ma vie hier \o/ Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-11-2012 à 14:09:14 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Dionγsos |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |