| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:08:39 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 21:13:00 ![]() Ok ok ! Tiens, si ça peut vous aider, l'autre jour j'ai testé le Risotto à Mérignac. Bon rapport qualité/prix |
Rhum |
Message édité par Rhum le 12-11-2012 à 21:19:40 |
_Lahoma_ |
Vini Vini - Le vrai |
J'ai envie de fromage encore Message cité 1 fois Message édité par Vini le 12-11-2012 à 21:56:28 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sadlig | Sauf libanais tout me va --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 22:02:16 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sans moi pour demain, désolée. J'étais de garde tout dimanche, je suis encore de garde mercredi et j'ai une soirée jeudi. J'ai un peu envie de rester chez moi là |
Poly | Vous avez toujours pas choisi de restau, vous allez vous retrouver à la Victoire et finirez par aller au McDo. |
Humar | Il est encore temps pour s'inscrire à la Kiresto ?
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 13-11-2012 à 07:46:47 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Poly |
Humar |
Message édité par Humar le 13-11-2012 à 11:11:32 |
_Lahoma_ | On peut manger végétarien quasiment partout normalement, sauf estampillé bidoche. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tante Charlotte qui ne prend pas, Central pub ne répond pas ... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'appelle le Sweeney todd's dans 10min --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
s3phy | \o/
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je donne mon numéro en MP à ceux que ça intéresse. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sadlig | Bon pour moi aussi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 13-11-2012 à 15:40:36 |
Humar | C'est bon pour moi aussi ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, pour ceux qui n'ont pas mon numéro, demandez au gens du dessus, ils l'ont !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ | À ce soir ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai | Fait froid dehors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |