Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°31752295
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-09-2012 à 20:32:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils diront "j'y étais !" [:power600]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 20:32:10  profilanswer
 

n°31752801
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-09-2012 à 21:51:57  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Ils ont qu'à embaucher, les travaux avanceront plus vite.  :o


Sgt-D a écrit :

Ou Bardiel, qui cherche du taf  :o


Ben justement, je voudrais bien savoir où ils trouvent leurs électriciens... car bon ça parlote polonais et espagnol (portugais ?) autour d'Ikea :o
Chose étrange d'ailleurs, j'avais justement posé la question aux différents Pôle Emploi bordelais, en général c'est soit "on ne sait pas, en général les boîtes font leur petite sauce interne", soit "on communique pas".
Quand je vois la gueule des prises réseaux/téléphone [:hide] (même si "temporaire" )
 
Quand à bosser directement chez Ikea, en gros c'est "on vous recontactera, mais pas tout de suite vous comprenez on prend d'abord les étudiants qui débutent dans le marché de l'emploi" (et accessoirement qui achètent chez eux :whistle: )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31754747
mmtcs
Angels fall first
Posté le 22-09-2012 à 08:40:49  profilanswer
 

Et les salaires sont en kit et en bois, et durs à monter, comme leurs meubles  :whistle:


---------------
nunc est bibendum
n°31755221
poulpor
Posté le 22-09-2012 à 11:01:56  profilanswer
 

Hello Bordeaux et alentours, dites, j'aurais besoin de remplacer une fenêtre ancienne par du double vitrage, plutôt en pvc puisque c'est une partie qui ne donne pas sur une rue mais sur un puit de jour. Connaitriez-vous un artisan aux tarifs corrects qui serait prêt à se taper 4 étages pour une seule fenêtre? :D

n°31757040
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-09-2012 à 16:09:47  profilanswer
 

mmtcs a écrit :

Et les salaires sont en kit et en bois, et durs à monter, comme leurs meubles  :whistle:


ça dépendrait du rayon où tu bosses apparemment [:spamatounet]  

poulpor a écrit :

Hello Bordeaux et alentours, dites, j'aurais besoin de remplacer une fenêtre ancienne par du double vitrage, plutôt en pvc puisque c'est une partie qui ne donne pas sur une rue mais sur un puit de jour. Connaitriez-vous un artisan aux tarifs corrects qui serait prêt à se taper 4 étages pour une seule fenêtre? :D


Pourquoi se faire chier avec un artisan ? Tu fais appel à du généraliste (art&fenêtre/etc) si c'est de la dimension standard (trouvable dans le 1er bricomerlin/leroy dépot venu quoi)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31757249
poulpor
Posté le 22-09-2012 à 16:50:28  profilanswer
 

c'est pas du standard, sur un autre appart j'ai déjà adapté des fenêtres achetées en magasin brico mais là je préfère du sur mesure. Sinon on a déjà testé kpark, plutôt content du rapport qualité prix mais si quelqu'un connait un artisan compétent je reste intéressé.

n°31758515
fred2bordo
Posté le 22-09-2012 à 19:20:32  profilanswer
 

Pour compléter la 1ere page.
 
La Pataterie (avenue de Magudas - Le Haillan)
Vraiment aucun intérêt sauf si vous bossez dans le coin où ça peut servir de cantine.
 

n°31759568
_Lahoma_
Posté le 22-09-2012 à 22:05:04  profilanswer
 

Je mets à jour demain :o
 
Et oui Kyrieleve, je l'attendais depuis un moment le Leclerc drive :D
Ça va être pratique.

n°31759614
sadlig
Posté le 22-09-2012 à 22:11:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Des avis sur Le Bouscat ? J'y ai visité une maison qui me plaît vraiment bien. Avant de faire une offre je suis preneur de tout avis sur le coin.
 
Merci d'avance


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°31759747
cj27
I like China.
Posté le 22-09-2012 à 22:30:26  profilanswer
 

Tu achètes finalement.  :??:

 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 22:30:26  profilanswer
 

n°31759789
sadlig
Posté le 22-09-2012 à 22:35:32  profilanswer
 

Bah oui : j'ai l'argent puisqu'on a vendu notre appart, je ne trouve rien qui me plaise en location, et cette maison correspond à ce que l'on cherche :
- maison neuve,
- 150 m²,
- 4 chambres et 1 buanderie,
- un grand salon et une cuisine équipée,
- une piscine,
- un jardin convenable par rapport à ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
 
 
 
 


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°31760050
Poly
Posté le 22-09-2012 à 23:23:47  profilanswer
 

Le Bouscat, c'est pas trop mal placé.
 
20 min à vélo de Mériadeck / Bordeaux hypercentre et du centre commercial du lac, ligne de bus directe vers la gare St-Jean, arrivée du tram d'ici quelques années.
Si ta maison est pas située près d'un coin craignos ou d'une zone de pollution sonore, ça devrait être pas mal.
 
Vers où tafferas-tu?

n°31760167
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-09-2012 à 23:41:56  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Et oui Kyrieleve, je l'attendais depuis un moment le Leclerc drive :D
Ça va être pratique.


Les drive, tu passes autant de temps devant ton PC qu'en magasin, pour au final moins de choix, tu ne peux quasiment pas utiliser de bons de réductions (que ceux du magasin obtenu par la carte de fidélité)... j'en suis très très vite revenu. Après si tu préfères [:cosmoschtroumpf]  
Perso je préfèrerais plus de caisses ouvertes à certaines heures ou l'amélioration des caisses où c'est toi qui passe les produits pour inclure les cadi...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31760189
_Lahoma_
Posté le 22-09-2012 à 23:46:11  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Les drive, tu passes autant de temps devant ton PC qu'en magasin, pour au final moins de choix, tu ne peux quasiment pas utiliser de bons de réductions (que ceux du magasin obtenu par la carte de fidélité)... j'en suis très très vite revenu. Après si tu préfères [:cosmoschtroumpf]
Perso je préfèrerais plus de caisses ouvertes à certaines heures ou l'amélioration des caisses où c'est toi qui passe les produits pour inclure les cadi...

 

J'utilise pas de bons d'achat autres que ceux là et on peut faire des listes de choses qu'on prend tout le temps (et j'aime passer du temps sur mon pc :D)

 

Ça sera pour une partie des courses de toute façon, pas tout. Fruits et légumes, c'est au marché de Talence le mercredi matin, quand je bosse pas et une partie de ce que j'achète n'est pas sur le site effectivement (genre le camembert au lait cru :o), mais j'irai au simply ou au leclerc moins longtemps/souvent.


Message édité par _Lahoma_ le 22-09-2012 à 23:46:27
n°31760251
cj27
I like China.
Posté le 23-09-2012 à 00:03:35  profilanswer
 

sadlig a écrit :

Bah oui : j'ai l'argent puisqu'on a vendu notre appart, je ne trouve rien qui me plaise en location, et cette maison correspond à ce que l'on cherche :
- maison neuve,
- 150 m²,
- 4 chambres et 1 buanderie,
- un grand salon et une cuisine équipée,
- une piscine,
- un jardin convenable par rapport à ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

  




J'étais resté sur la location  :D si la baraque et l'environnement te conviennent, enjoy.  :o  :D

 

n°31760290
Poly
Posté le 23-09-2012 à 00:11:56  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Les drive, tu passes autant de temps devant ton PC qu'en magasin, pour au final moins de choix, tu ne peux quasiment pas utiliser de bons de réductions (que ceux du magasin obtenu par la carte de fidélité)... j'en suis très très vite revenu. Après si tu préfères [:cosmoschtroumpf]  
Perso je préfèrerais plus de caisses ouvertes à certaines heures ou l'amélioration des caisses où c'est toi qui passe les produits pour inclure les cadi...

C'est parce que tu ne sais pas te servir d'internet. [:ocolor]
 
Sur Chronodrive y'a une liste des articles que tu as déjà achetés, y'a plus qu'à cliquer sur ceux que t'as bouffé et que tu dois reprendre.
Les bons de réduction se font automatiquement par cagnotte, utilisable à la commande suivante.
 
Si tu vas au drive, va chez une boite qui fait vraiment du drive (Chronodrive est le seul exemple qui me vient à l'esprit). Les drives des enseignes de grandes surfaces alimentaires ne sont que des adaptations boiteuses de leurs magasins. Elles sont tout aussi nazes que les adaptations des banques en dur sur le net, comparées aux vraies banques en ligne.

n°31760449
s3phy
Posté le 23-09-2012 à 00:42:09  profilanswer
 

J'suis pas loin du Leclerc Drive de Bruges et pour l'instant j'y ai pas encore commandé... Pourtant j'arrête pas de passer devant, et à chaque fois j'me dis que je devrais essayer... Mais j'continue à aller directement au Lidl à 100 mètres de chez moi, ou à Auchan Lac.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°31760928
hfr of the​ dead
Posté le 23-09-2012 à 06:10:51  profilanswer
 

sadlig a écrit :

:hello:  
 
Des avis sur Le Bouscat ?


perso le genre de ville que j'aime pas, ou même pour aller chercher le pain tu dois prendre la caisse..  je préfère encore cauderan dans le même style.
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31761010
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-09-2012 à 08:41:03  profilanswer
 

Poly a écrit :

Si tu vas au drive, va chez une boite qui fait vraiment du drive (Chronodrive est le seul exemple qui me vient à l'esprit). Les drives des enseignes de grandes surfaces alimentaires ne sont que des adaptations boiteuses de leurs magasins. Elles sont tout aussi nazes que les adaptations des banques en dur sur le net, comparées aux vraies banques en ligne.


Ben c'est ce que je dis en substance [:cosmoschtroumpf]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31761182
sadlig
Posté le 23-09-2012 à 10:15:30  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


perso le genre de ville que j'aime pas, ou même pour aller chercher le pain tu dois prendre la caisse..  je préfère encore cauderan dans le même style.
 


 
Ça ne doit pas être le cas partout : dans le coin que je vise il y a tous les petits commerçes à proximité.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°31761931
Poly
Posté le 23-09-2012 à 12:52:07  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

perso le genre de ville que j'aime pas, ou même pour aller chercher le pain tu dois prendre la caisse..  je préfère encore cauderan dans le même style.

Tu n'es pas obligé d'aller chercher ton pain à l'autre bout de la CUB, Google référence au moins une dizaine de boulangeries au Bouscat.

n°31762604
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-09-2012 à 14:47:28  profilanswer
 

Et le Bouscat c'est plutôt urbain quand même, tu confonds pas avec Bruges?

 

En revanche, c'est une commune de vieux grincheux :o

n°31762679
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-09-2012 à 14:57:08  profilanswer
 

Faut dire que Le Bouscat a vu une belle inflation de ses prix en immobilier alors forcement,comme pour Caudéran,ça en frustre plus d'un  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°31763377
skeye
Posté le 23-09-2012 à 16:25:20  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Faut dire que Le Bouscat a vu une belle inflation de ses prix en immobilier alors forcement,comme pour Caudéran,ça en frustre plus d'un  :o


caudéran c'est un des coins les moins chers de Bordeaux actuellement.[:dawa]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°31763388
sadlig
Posté le 23-09-2012 à 16:26:58  profilanswer
 

Merci pour les retours en tout cas


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°31763403
hfr of the​ dead
Posté le 23-09-2012 à 16:31:00  profilanswer
 

skeye a écrit :


caudéran c'est un des coins les moins chers de Bordeaux actuellement.[:dawa]


 
sauf au centre ville de caudéran, autour du parc bordeais, et les constructions neuves  [:douste-blabla]
 
après oui, tout ce qui est vieux et mal placé sans TEC a baissé oui.


Message édité par hfr of the dead le 23-09-2012 à 16:31:27

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31763633
Dionγsos
Posté le 23-09-2012 à 17:14:08  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Les drive, tu passes autant de temps devant ton PC qu'en magasin, pour au final moins de choix, tu ne peux quasiment pas utiliser de bons de réductions (que ceux du magasin obtenu par la carte de fidélité)... j'en suis très très vite revenu. Après si tu préfères [:cosmoschtroumpf]  
Perso je préfèrerais plus de caisses ouvertes à certaines heures ou l'amélioration des caisses où c'est toi qui passe les produits pour inclure les cadi...


 
Si tu arrives à faire tes courses en magasin en max 10 min bravo, mon record c'est 20 min :o
Perso j'y passe maximum 5 min devant l'ordi, vu qu'on peut faire des listes c'est très rapide.
Tu peux utiliser les bons de réductions de la même manière qu'en magasin (du moins pour auchan, les autres je sais pas).
Quant aux choix, c'est vrai qu'il y en a moins qu'en magasin mais ça reste rare les fois où je ne trouve pas un produit équivalent à ce que je cherche.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°31763865
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-09-2012 à 17:45:54  profilanswer
 

skeye a écrit :


caudéran c'est un des coins les moins chers de Bordeaux actuellement.[:dawa]


 
Super,la réputation de bourgeoisie ne tiendra plus alors.L’inconvenant,c'est que cela va attirer des manants  :o .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°31763907
moee
Posté le 23-09-2012 à 17:51:44  profilanswer
 

Hello les bordelais !  :hello:  
 
Faisant mes études à Paris, je suis en train d'entamer ma dernière année (master informatique). Je veux me tirer de cette ville, je n'en peux plus. Et comme j'ai des connaissances sur Bordeaux et que j'ai trouvé la ville chouette, je voulais savoir si ça recherchait des bac+5 dans le développement web ou administration système (linux/bsd) ?
 
De plus, j'aimerais bien acheter, ayant déjà un apport, vous avez des coins sympa, pas trop cher et proche du centre-ville à proposer (genre 10-15 min en tec) ?
 
Merci et bonne fin de journée

Message cité 2 fois
Message édité par moee le 23-09-2012 à 17:57:29
n°31764572
cj27
I like China.
Posté le 23-09-2012 à 19:11:58  profilanswer
 

Caudéran avec la rive droite.  :o

n°31764736
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-09-2012 à 19:37:41  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

En revanche, c'est une commune de vieux grincheux :o


Remarques du "vieux grincheux", tu en as partout. [:jean-guitou]  
C'est plutôt les coins pas forcément étudiants, mais ils sont quand même bien présents pour "sortir", comme la Victoire ou autour des universités qui sont problématiques.

Dionγsos a écrit :

Si tu arrives à faire tes courses en magasin en max 10 min bravo, mon record c'est 20 min :o


Quand tu sais ce que tu as à prendre, même 20 minutes c'est rien. Perso j'y passe entre 30 et 45 minutes pour 2 semaines de courses (voire 3 semaines), je prends le temps de regarder les meilleurs prix, de comparer avec différentes marques, de voir les nouveautés... je ne considère pas cela comme du "temps perdu".
Si pour vous faire les courses c'est du temps perdu, go acheter en masse de la purée mousseline et des boîtes de raviolis par palette entière avec livraison à domicile :o
 
Il faut aussi ajouter que ça sert à quoi de faire marcher 3 gus pour un drive, là où 7-8 personnes seront embauchés pour la mise en rayon, la sécurité à l'entrée du magasin, la caisse,... si les hypers se mettent à cela, c'est bien pour comprimer au niveau du personnel. En ces temps de "crise", d'emplois précaires et toussa, un petit geste en faisant travailler ces personnes et boycotter les drives pour l'emploi serait plus utile.

moee a écrit :

Faisant mes études à Paris, je suis en train d'entamer ma dernière année (master informatique). Je veux me tirer de cette ville, je n'en peux plus. Et comme j'ai des connaissances sur Bordeaux et que j'ai trouvé la ville chouette, je voulais savoir si ça recherchait des bac+5 dans le développement web ou administration système (linux/bsd) ?


Remixjob sera ton ami là dessus, mais en gros c'est niet pour l'administration sur Linux et BSD... ou alors tellement spécifique que même avec ton bac+5 tu l'auras dans l'os. A la rigueur si tu as une bonne expérience sur PHP (voir ici), RubyOnRail et Java, ça peut se trouver en télétravail mais en ce moment c'est Lyon ou le Nord.
Le développement web se fait proche des agences de pub toussa, donc en région parisienne [:spamatounet]  
Enfin "jeune diplômé parisien", tu vas être en concurrence directe avec les étudiants de l'Enseirb et Bordeaux 1.
 
A ta place, étant déjà sur Paris je passerais des concours vu que les 3/4 voire les 4/5 des 1ers postes dans l'administration (y compris CNRS) sont sur Paris, étant déjà sur place cela t'apporterais un réel plus. Tu y restes encore 3-4-5 ans, et tu demandes une mutation sur Bordeaux ou ailleurs :whistle:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31764855
Dionγsos
Posté le 23-09-2012 à 19:58:50  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Quand tu sais ce que tu as à prendre, même 20 minutes c'est rien. Perso j'y passe entre 30 et 45 minutes pour 2 semaines de courses (voire 3 semaines), je prends le temps de regarder les meilleurs prix, de comparer avec différentes marques, de voir les nouveautés... je ne considère pas cela comme du "temps perdu".


 
C'est pas du temps puisque c'est vital, c'est juste que perso j'aime pas faire les courses donc plus vite je les fais et mieux c'est :o
 

bardiel a écrit :


Si pour vous faire les courses c'est du temps perdu, go acheter en masse de la purée mousseline et des boîtes de raviolis par palette entière avec livraison à domicile :o


 
Je vois pas trop le rapport.
Tu peux ne pas aimer faire les courses sans pour autant acheter n'importe quoi.
 

bardiel a écrit :


Il faut aussi ajouter que ça sert à quoi de faire marcher 3 gus pour un drive, là où 7-8 personnes seront embauchés pour la mise en rayon, la sécurité à l'entrée du magasin, la caisse,... si les hypers se mettent à cela, c'est bien pour comprimer au niveau du personnel. En ces temps de "crise", d'emplois précaires et toussa, un petit geste en faisant travailler ces personnes et boycotter les drives pour l'emploi serait plus utile.


 
Donc tu es de ceux qui critiquent Freemobile car ils ont cassé les prix et que ça va soit disant faire perdre de l'emplois, c'est ça ?
Si on devait raisonner comme ça à chaque innovation la société évoluerait bien lentement :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°31764922
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-09-2012 à 20:08:54  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Donc tu es de ceux qui critiquent Freemobile car ils ont cassé les prix et que ça va soit disant faire perdre de l'emplois, c'est ça ?
Si on devait raisonner comme ça à chaque innovation la société évoluerait bien lentement :o


Aucun rapport avec Freemobile... mieux même puisque cela oblige à embaucher du monde pour la hotline au vu des problèmes par la suite :whistle:  
Par contre, tu aurais pu (utilement) faire le parallèle avec le marché du dématérialisé... et là je suis totalement contre, je veux mon Virgin/Fnac pour aller chercher du films ou de la musique, je ne veux pas aller sur iTunes ou un Spotify pour ça. Déjà que ça m'a cassé les coucouilles la fermeture de la boutique spécialisée du dernier étage du Virgin, qui plus ça va, plus ressemble à une vulgaire librairie de banlieue avec une toute petite partie pour les jeux vidéos (youpi, même pas foutu d'avoir les derniers jeux PC comme Guildwars 2 alors qu'on les trouve à Auchan à Meriadeck [:manust] ), alors qu'il y a 5-10 ans c'était le lieu où on pouvait tout trouver (de la salle d'arcade au sous-sol jusqu'au magasin d'instruments de musique au 4ème)
A croire que le dirigeant du Virgin de Bordeaux s'en fout royalement...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31765094
Dionγsos
Posté le 23-09-2012 à 20:29:40  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Aucun rapport avec Freemobile... mieux même puisque cela oblige à embaucher du monde pour la hotline au vu des problèmes par la suite :whistle:  


 
Le rapport c'est la perte d'emplois supposée :o
Car oui pour Freemobile je pense que ça sera compensé... et pour les drives il n'y aura pas de perte d'emplois car ça ne remplacera jamais un hyper, donc au contraire, ça fait de l'emplois en plus pour ceux qui y travaillent.
 

bardiel a écrit :


Par contre, tu aurais pu (utilement) faire le parallèle avec le marché du dématérialisé... et là je suis totalement contre, je veux mon Virgin/Fnac pour aller chercher du films ou de la musique, je ne veux pas aller sur iTunes ou un Spotify pour ça. Déjà que ça m'a cassé les coucouilles la fermeture de la boutique spécialisée du dernier étage du Virgin, qui plus ça va, plus ressemble à une vulgaire librairie de banlieue avec une toute petite partie pour les jeux vidéos (youpi, même pas foutu d'avoir les derniers jeux PC comme Guildwars 2 alors qu'on les trouve à Auchan à Meriadeck [:manust] ), alors qu'il y a 5-10 ans c'était le lieu où on pouvait tout trouver (de la salle d'arcade au sous-sol jusqu'au magasin d'instruments de musique au 4ème)
A croire que le dirigeant du Virgin de Bordeaux s'en fout royalement...


 
Là oui c'est discutable car le prix reste le même.
 
Edit : bref, ça devient HS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 23-09-2012 à 20:30:06

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°31765870
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-09-2012 à 21:40:43  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Edit : bref, ça devient HS :o


En quoi ? [:spamatounet]  
Justement je fais le rapprochement avec le dématérialisé et le Virgin qui devient juste un point de vente de papiers et musique/film, et encore tu ne peux pas aller loin dans les choix.
Qu'est-ce que je la regrette cette salle d'arcade [:nik166]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31766129
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 23-09-2012 à 22:05:54  profilanswer
 

La seule vraie façon de consommer du dématérialisé, c'est s'acheter un support matériel et le dématérialiser soi-même. :o


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°31771500
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-09-2012 à 13:41:01  profilanswer
 

sadlig a écrit :

:hello:  
 
Des avis sur Le Bouscat ? J'y ai visité une maison qui me plaît vraiment bien. Avant de faire une offre je suis preneur de tout avis sur le coin.
 
Merci d'avance


Bof.
De rien.

n°31771582
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 13:47:43  answer
 

Tiens suite à ma dernière question sur le resto entre potes de samedi soir, je suis allé chez Elio's, nous étions trois en terrasse, c'était top.
 
Bonne bouffe, bon vin, bon service, bon prix.
 
Je regrette juste une tendance déjà aperçue ailleurs, c'est celle de mettre le vin au frais. Au moment du service on a le sentiment qu'il sort du frigo et c'est franchement désagréable.

n°31771659
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 13:53:48  answer
 


 
C’est souvent pour masquer la médiocrité d'un vin.
Plus un vin est servi frais, plus on masque son gout astringent et oxydatif.
Un bon exemple de ca c'est les rosés  ;)

n°31771706
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 13:56:47  answer
 


 
Effectivement mais là une fois revenu à température normale, le vin était bon.
J'avais déjà pris cette bouteille (à température normale) dans ce restau et je l'avais trouvé bien.
 
Bref en tous cas, resto sympa !

n°31771871
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 24-09-2012 à 14:07:03  profilanswer
 

Hello,
 
Voila, après 10ans à Paris, je reviens dans mon sud-ouest natal et plus particulièrement sur Bordeaux.
Je recherche donc un logement pour le 1er Décembre, et je tente le coup sur HFR, si vous avez des pistes.
 
Secteur : Bordeaux, Caudéran, Mérignac, Eysines, Le Bouscat  
Type : Maison avec petit jardin ou cours sinon un appart avec une terrasse, on part de Paris, pas enviede se retrouver dans le même type de logement.
 
pièces : au moins 2 chambres et une pièce pour faire office de bureau car je vais travailler depuis chez moi.
 
prix : 900-1000€ max
 
Voila si vous avez des infos n'hésitez pas à me MP, sinon je vais essayer de faire appel à Stéphane Plaza ^^


Message édité par lebibi le 24-09-2012 à 14:07:50

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR