| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-08-2012 à 02:04:37 |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 02:03:55 ![]() ![]() |
Scrypt |
Gabii |
hfr of the dead | je m'y suis déja baigné, y compris avec mon fils de moins de 1 an, les pompiers y organisent leur triathlon, ...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gabii | Super agréable comme cadre, en plus j'aurais confiance juste à côté d'un Zone commerciale |
hfr of the dead | c'était justement l'interet, d'aller se baigner sans user d'essence.
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 14-08-2012 à 11:28:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 14-08-2012 à 11:28:53 |
Gabii |
|
Vini Vini - Le vrai |
/burned Message édité par Vini le 14-08-2012 à 11:37:07 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:36:57 ![]() ![]() |
hfr of the dead | ouais la piste cyclable j'ai déja fait. Bon moi ça irait, mais ma copine --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly |
Eau stagnante + autoroute + station service, ça doit pas être bien sympa en effet. |
gsx33 Make France great again | Suite a ma visite au centre des impôts qui s'est conclu par une erreur de leur part (et pour moi une économie de + de 400€) et vu que je ne travaillais pas,je suis allé au cap ferret.C’était pas une bonne idée,meme a moto.A 15h00,plusieurs bouchons jusqu'au Canon.Je ne suis pas allé plus loin.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 14-08-2012 à 18:31:35 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Poly |
Il fallait prendre la piste cyclable. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a un feu d'artifice dans la cub le 15 août ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
margarine |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Normalement, la couleur du radar pédagogique passe au rouge si tu roules trop vite. C'est le cas sur celui de l'a63. Et celui là non plus n'est pas suivi d'un vrai radar, enfin pas encore. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
bardiel Debian powa ! |
C'est sûrement la faute des cyclistes la pollution du Lac Message édité par bardiel le 14-08-2012 à 21:57:05 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bardiel Debian powa ! | Faudrait voir sur le topic des juristes, mais si justement il n'y a rien qui indique la vitesse, que l'on roule à 90km/h (hors agglomération toussa) et que l'on se fait flasher, est-ce recevable ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Poly | Un coup de fil au magasin où tu veux aller et tu sauras.
Message édité par Poly le 15-08-2012 à 10:29:08 |
Gabii |
Scrypt | |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 16-08-2012 à 18:07:48 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Humar | Bon, arkrom vient de me prendre les trois tours. Il ne reste que le CRT, ce qui m'éviterait d'aller le trainer jusqu'à la déchetterie |
margarine |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
bardiel Debian powa ! | Perso je m'inquiète plus pour ça que pour 3 sapins qui crament... tant qu'aux bombardiers d'eau, si on (le gouvernement) était un peu plus au fait de ce qui se fait, on verrait des Beriev BE 200 multi-rôles un peu partout. Message édité par bardiel le 16-08-2012 à 20:39:17 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |