Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  2747  2748  2749  2750  2751  2752
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°30913987
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2012 à 15:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

Le quai des marques en centre ville, ça a 0 intérêt, ça ne peut pas marcher imo.
Si ça dégriffait réellement, les galeries et autres magasins du centre (voire même Roumegoux et Gilles à gradignan) dégraisseraient les uns après les autres.

regarde deja meriadeck : il n'y a plus rien la bas a part le auchan, le reste des enseignes qu'on trouve ailleur, avec plus de place ( et donc plus de choix ) et pas moins cher bien au contraire  
idem a saint christoly, c'est mort de mort la bas  

pour moi l'avenir est a merignac soleil, au lac, a begle .. bref les gros centres en peripherie

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 15:01:53  profilanswer

n°30914012
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-07-2012 à 15:03:35  profilanswer

arkrom a écrit :

regarde deja meriadeck : il n'y a plus rien la bas a part le auchan, le reste des enseignes qu'on trouve ailleur, avec plus de place ( et donc plus de choix ) et pas moins cher bien au contraire  

pour moi l'avenir est a merignac soleil, au lac, a begle et à Saint André .. bref les gros centres en peripherie

FYP
 [:moundir]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30914040
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-07-2012 à 15:05:18  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

cela dit, je pense que si j'avais une fille, j'essaierai de pas l'habiller trop provoquant.

Et tu comptes l'habiller jusqu’à quel age ?

---------------
Pussy that walk !
n°30914078
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-07-2012 à 15:08:09  profilanswer

Et donc les habitants du centre de Bordeaux, ils sont punis [:whine]

n°30914085
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-07-2012 à 15:08:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

10€ d'argent de poche, c'est clair, elle va pouvoir s'habiller toute seule :whistle:

n°30914087
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2012 à 15:08:57  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ils prennent le bus et ils font pas chier .......  [:bambookillah]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°30914103
hfr of the​ dead
Posté le 11-07-2012 à 15:10:23  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Si tu l'habilles à 14-15 ans, ça augure pas d'une relation saine :o

Tu sous-entends que la fille de hfr of the dead sera moche ? :o

Kyrieleve a écrit :

J'en sais rien, mais je pense que je pourrais être un de ces parents fiers ou passifs de voir sa fille s'habiller provoquant.

n°30914264
_Lahoma_
Posté le 11-07-2012 à 15:22:47  profilanswer

Nan mais s'habiller provoquant pour moi c'est s'habiller dans le but de provoquer, c'est pas être courtement vêtu. Ça peut être s'habiller en gothique ou quelque soit le truc qui emmerdera les gens que l'on veut emmerder (parents, adultes, collègues…).

Et si les gamins veulent provoquer, ils peuvent passer par autre chose que les fringues, ou les emprunter à des copines, les voler (combo provocation :o), se comporter à l'inverse de ce que leurs parents attendent, ne pas bosser à l'école, insulter leurs parents…

Pour ce qui est de la fierté, c'est sûr que ça doit aider à se construire de savoir que ses parents ne sont pas fiers de soi :/
Pourquoi pas plutôt apprendre à tes filles et à tes FILS qu'il vaut mieux se faire une idée sur quelqu'un en fonction de ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, plutôt qu'en fonction de ses fringues…

Les gens ne s'habillent pas forcément pour provoquer ou parce qu'ils ont envie de niquer, mais aussi parfois :o parce que ça leur plaît, parce qu'ils se trouvent bien comme ça, pour détourner l'attention d'autre chose…

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 11-07-2012 à 15:24:00
n°30914408
gfive
Posté le 11-07-2012 à 15:33:15  profilanswer

euuuh, tu réalises qu'on parle de gamines, là?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30914431
Dionγsos
Posté le 11-07-2012 à 15:34:52  profilanswer

Ha ouai, quand même [:transparency]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 15:34:52  profilanswer

n°30914444
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-07-2012 à 15:36:09  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Nan mais s'habiller provoquant pour moi c'est s'habiller dans le but de provoquer, c'est pas être courtement vêtu. Ça peut être s'habiller en gothique ou quelque soit le truc qui emmerdera les gens que l'on veut emmerder (parents, adultes, collègues…).

Et si les gamins veulent provoquer, ils peuvent passer par autre chose que les fringues, ou les emprunter à des copines, les voler (combo provocation :o), se comporter à l'inverse de ce que leurs parents attendent, ne pas bosser à l'école, insulter leurs parents…

Pour ce qui est de la fierté, c'est sûr que ça doit aider à se construire de savoir que ses parents ne sont pas fiers de soi :/
Pourquoi pas plutôt apprendre à tes filles et à tes FILS qu'il vaut mieux se faire une idée sur quelqu'un en fonction de ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, plutôt qu'en fonction de ses fringues…

Les gens ne s'habillent pas forcément pour provoquer ou parce qu'ils ont envie de niquer, mais aussi parfois :o parce que ça leur plaît, parce qu'ils se trouvent bien comme ça, pour détourner l'attention d'autre chose…

[:draculax]  

Et pourtant si c'est exactement ce que tu dis au final ...  

RIEN, JAMAIS, ne justifie un viol. Meme si une nana se baladait à poil dans la rue elle ne devrait pas etre violé ou agressé. Point.  

---------------
Pussy that walk !
n°30914478
_Lahoma_
Posté le 11-07-2012 à 15:38:25  profilanswer

Bah ton discours c'est : si on cherche, on trouve… donc ça légitime.

Quoiqu'il arrive, personne n'a à forcer quelqu'un d'autre à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire de son corps.
Je pense que c'est un des premiers trucs qu'on devrait apprendre aux enfants : « Ne touche pas les autres s'ils ne sont pas d'accord (ça comprend le fait de faire mal…) et ne laisse personne te toucher si tu n'es pas d'accord. » et leur dire qu'ils peuvent venir le dire si jamais ça arrive.
Ça pourrait ptet éviter pas mal de problèmes :/

gfive a écrit :

euuuh, tu réalises qu'on parle de gamines, là?

Qui ?

Message cité 2 fois
Message édité par _Lahoma_ le 11-07-2012 à 15:39:22
n°30914539
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-07-2012 à 15:42:08  profilanswer

Mais QUI bordel va vraiment CHERCHER volontairement ce genre de chose hein ??

---------------
Pussy that walk !
n°30914635
_Lahoma_
Posté le 11-07-2012 à 15:49:25  profilanswer

Nan mais j'entends ton discours Tusco33, parce que il y a quelques années, je n'y avais peut-être pas réfléchi et l'habitude d'entendre ce genre de propos faisait que je ne les remettais pas forcément en cause.
Et, parfois, je dois lutter fortement contre moi-même pour aller contre toutes ces idées qui sont couramment acquises et transmises dans la société et que j'ai quand même souvent entendues.

Mais, de moins en moins quand même  :D et ça me fait du bien  :)  

Il faut se dire que personne ne cherche, et que les agresseurs n'ont aucune excuse, que ça soit la manière dont la personne est habillée ou autre chose.

Enfin bon Kyrieleve [:draculax] aussi

n°30914671
gfive
Posté le 11-07-2012 à 15:51:31  profilanswer

Tusco33.

Son post juste au dessus, si on exclu le domaine des aggressions sexuelles, peut se comprendre comme : "il faut assumer ses choix et son comportement", c'est recevable pour des adultes, mais pas pour des enfants.

Et plus largement, ses posts puent, c'est clair.

Et une nana qui s'habille court, ou qui pense aller voir un gamin de 15 ans pour jouer à touche pipi, il te semble qu'elle cherche à se faire aggresser par un adulte de 38 balais, toi?

---------------
n°30914748
gfive
Posté le 11-07-2012 à 15:56:46  profilanswer

Je crois que tu t'enfonces, là.

---------------
n°30914755
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-07-2012 à 15:57:03  profilanswer

Non mais cette comparaison :d :D

---------------
Pussy that walk !
n°30914789
_Lahoma_
Posté le 11-07-2012 à 15:59:08  profilanswer

gfive a écrit :

Tusco33.

Son post juste au dessus, si on exclu le domaine des aggressions sexuelles, peut se comprendre comme : "il faut assumer ses choix et son comportement", c'est recevable pour des adultes, mais pas pour des enfants.

Et plus largement, ses posts puent, c'est clair.

Ok  :jap: , mais moi j'étends mon raisonnement à tout le monde. Parce que même des adultes qui s'habilleraient court pour aller coucher avec quelqu'un rencontré sur le net, que l'affaire soit entendue et tout, si une fois sur place une des 2 (3, 4, 5 soyons fous  :pt1cable: ) personnes change d'avis, bah idem quoi. C'est con pour l'autre, mais ça arrive.

Bon, là, c'est encore pire le mec a menti et était en infraction pénale (ou un truc du genre).

Sinon, énerver son chien pour s'amuser c'est con c'est tout x) Mais je défends aussi les animaux face à la bêtise humaine *défenseuse des causes perdues*

n°30914808
gfive
Posté le 11-07-2012 à 16:00:06  profilanswer

houlà... :o

Tusco, je crois que tu te rends pas compte qu'entre le crétin qui joue à faire chier son clebs, et la gamine qui se donne un frisson en draguant sur facebook ou sen boite, y'a une légere différence, parents qui s'occupent d'animaux ou pas.

Enfin, merde quoi. Le chien du crétin ne se déguise pas en caniche pour attirer la carresse avant de dévoiler un pittbull affamé, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 11-07-2012 à 16:02:18

---------------
n°30915156
gfive
Posté le 11-07-2012 à 16:20:45  profilanswer

On a bien compris que tu cautionnes pas. Mais dans ce contexte, arriver à la conclusion que  

"mais quand on tend le baton pour se faire battre je dis juste qu'il ne faut venir s'étonner ensuite."

ou

"NON c'est si on cherche, faut pas s'étonner qu'il y est un risque de trouver"

c'est qu'on a un totu petit problème de compréhension des responsabilités dans l'affaire, voire d'une manière plus générale.

---------------
n°30915870
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-07-2012 à 17:12:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais QUI bordel va vraiment CHERCHER volontairement ce genre de chose hein ??

Heureusement que les mecs qui font la mode chez les femmes sont des violeurs en puissance :o
Grâce à eux, ça va rentrer dans les mœurs ! [:timoonn:5]

n°30916199
Poly
Posté le 11-07-2012 à 17:38:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ptain mais [:pingouino]

Et +1 avec Lahoma et Junk1e

Je ne plussoie pas les deux autres, mais en effet rien ne justifie un viol.
Ne dérivons pas comme en islamie ou à New York où les cyclistes en string prennent des amendes pour mise en danger de la vie d'autrui. :o

Kristoff a écrit :

Ouais/Polysoldat.   :D

J'ai pas peur de la distance, je fais bien Pessac<>Lormont, mais Cubzac c'est quand même paumé. :o
À l'heure où les déplacement vont être limités par la hausse du prix de l'énergie, construire dans la cambrousse, c'est stupide.
Juppé quant à lui défend les commerces de sa commune.
Et n'empêche que ce serait pas mal d'avoir un méga centre commercial à Bordeaux centre. Genre à la place du cimetière. :o

arkrom a écrit :

pour moi l'avenir est a merignac soleil, au lac, a begle .. bref les gros centres en peripherie

Y'a déjà quatre centres situés sur la rocade, comme des points cardinaux, ils sont bien répartis, c'est bien comme ça.

moyen_moins a écrit :

Pleure pas, on vous fait des trams. [:andromaque]
Dommage que le tram A tourne pour esquiver Mérignac Soleil [:haha fail] ainsi que les 4 pavillons de l'autre côté [:haha dopi] et que le C fera un virage pour ne pas aller aux rives d'Arcins [:fail] et longera de loin Bordeaux lac. [:protect_me:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Poly le 11-07-2012 à 17:38:54
n°30916337
gfive
Posté le 11-07-2012 à 17:49:37  profilanswer

Poly a écrit :

Je ne plussoie pas les deux autres, mais en effet rien ne justifie un viol.
Ne dérivons pas comme en islamie ou à New York où les cyclistes en string prennent des amendes pour mise en danger de la vie d'autrui. :o

J'ai pas peur de la distance, je fais bien Pessac<>Lormont, mais Cubzac c'est quand même paumé. :o
À l'heure où les déplacement vont être limités par la hausse du prix de l'énergie, construire dans la cambrousse, c'est stupide.
Juppé quant à lui défend les commerces de sa commune.
Et n'empêche que ce serait pas mal d'avoir un méga centre commercial à Bordeaux centre. Genre à la place du cimetière. :o

Y'a déjà quatre centres situés sur la rocade, comme des points cardinaux, ils sont bien répartis, c'est bien comme ça.

Pleure pas, on vous fait des trams. [:andromaque]
Dommage que le tram A tourne pour esquiver Mérignac Soleil [:haha fail] ainsi que les 4 pavillons de l'autre côté [:haha dopi] et que le C fera un virage pour ne pas aller aux rives d'Arcins [:fail] et longera de loin Bordeaux lac. [:protect_me:3]

JE comprends pas comment on peut défendre en même temps des déplacements "doux" et les centres commerciaux :o

---------------
n°30916413
_Lahoma_
Posté le 11-07-2012 à 17:57:14  profilanswer

gfive a écrit :

JE comprends pas comment on peut défendre en même temps des déplacements "doux" et les centres commerciaux :o

Avec une remorque :o

n°30916469
Poly
Posté le 11-07-2012 à 18:01:31  profilanswer

Ben, par la concentration de services commerciaux au même endroit.
Après je suis pas contre un boucher, un boulanger, un bureau de poste dans chaque quartier, c'est bien utile.

n°30916474
gfive
Posté le 11-07-2012 à 18:01:42  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Avec une remorque :o

C'est oublier les 39999 autres clients, quoi :p

---------------
n°30916502
Poly
Posté le 11-07-2012 à 18:04:34  profilanswer

gfive a écrit :

C'est oublier les 39999 autres clients, quoi :p

Bah ils ont aussi un coffre et 4 places supplémentaires, sauf qu'ils ne peuvent pas s'en séparer et s'en encombrent à chaque déplacement.

Perso je suis gros mais pas au point d'avoir besoin d'un véhicule 5 places pour aller au boulot. :o

n°30916619
_Lahoma_
Posté le 11-07-2012 à 18:18:00  profilanswer

Quelqu'un sait si les trucs genre copy service sont ouverts pendant les vacances ?

n°30916650
gfive
Posté le 11-07-2012 à 18:21:52  profilanswer

Poly a écrit :

Bah ils ont aussi un coffre et 4 places supplémentaires, sauf qu'ils ne peuvent pas s'en séparer et s'en encombrent à chaque déplacement.

Perso je suis gros mais pas au point d'avoir besoin d'un véhicule 5 places pour aller au boulot. :o

Nan, mais perso, je suis en vélo (enfin, pas ces 3 derniers mois, mais maintenant qu'on rehabite chez nous, oui), donc bon..

C'est juste que les énormes centres commerciaux, pour moi, c'est pas compatible avec les arguments qui me font choisir le vélo.

Enfin bon, après tu fais comme tu veux :o Mais j'aime de moins en moins les centres commerciaux, pas cher ou pas. (sauf LeroyMerlin, mais bon, c'est parce que je suis en travaux) :D

---------------
n°30918115
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-07-2012 à 20:46:50  profilanswer

Bon l'expo sur le projet des 50000 nouveaux logements au CAPC est vraiment sympa, de toute façon le capc est toujours plaisant à visiter [:bien]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°30918219
Oceanborn
Posté le 11-07-2012 à 20:55:09  profilanswer

Sympa les horaires d'été de bus. C'est encore plus pourri maintenant.

n°30918245
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-07-2012 à 20:57:12  profilanswer

normal

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  2747  2748  2749  2750  2751  2752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)