| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 15:01:53 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead |
|
_Lahoma_ | Nan mais s'habiller provoquant pour moi c'est s'habiller dans le but de provoquer, c'est pas être courtement vêtu. Ça peut être s'habiller en gothique ou quelque soit le truc qui emmerdera les gens que l'on veut emmerder (parents, adultes, collègues…). Et si les gamins veulent provoquer, ils peuvent passer par autre chose que les fringues, ou les emprunter à des copines, les voler (combo provocation Pour ce qui est de la fierté, c'est sûr que ça doit aider à se construire de savoir que ses parents ne sont pas fiers de soi Les gens ne s'habillent pas forcément pour provoquer ou parce qu'ils ont envie de niquer, mais aussi parfois Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 11-07-2012 à 15:24:00 |
gfive | euuuh, tu réalises qu'on parle de gamines, là? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 15:34:52 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
Quoiqu'il arrive, personne n'a à forcer quelqu'un d'autre à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire de son corps.
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 11-07-2012 à 15:39:22 |
Kyrieleve Féministe | Mais QUI bordel va vraiment CHERCHER volontairement ce genre de chose hein ?? --------------- Pussy that walk ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ |
|
gfive | houlà... Tusco, je crois que tu te rends pas compte qu'entre le crétin qui joue à faire chier son clebs, et la gamine qui se donne un frisson en draguant sur facebook ou sen boite, y'a une légere différence, parents qui s'occupent d'animaux ou pas. Enfin, merde quoi. Le chien du crétin ne se déguise pas en caniche pour attirer la carresse avant de dévoiler un pittbull affamé, quoi. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-07-2012 à 16:02:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Poly |
Je ne plussoie pas les deux autres, mais en effet rien ne justifie un viol.
J'ai pas peur de la distance, je fais bien Pessac<>Lormont, mais Cubzac c'est quand même paumé.
Y'a déjà quatre centres situés sur la rocade, comme des points cardinaux, ils sont bien répartis, c'est bien comme ça.
Pleure pas, on vous fait des trams. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 11-07-2012 à 17:38:54 |
gfive |
_Lahoma_ |
|
Poly | Ben, par la concentration de services commerciaux au même endroit.
|
gfive |
Poly |
Bah ils ont aussi un coffre et 4 places supplémentaires, sauf qu'ils ne peuvent pas s'en séparer et s'en encombrent à chaque déplacement.
|
_Lahoma_ | Quelqu'un sait si les trucs genre copy service sont ouverts pendant les vacances ? |
gfive |
Oceanborn |
simouu equipe serpentard | normal --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |