Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°30905987
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-07-2012 à 18:48:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Euh… c'est un crime d'avoir des relations sexuelles à 14 ans, ou c'est juste un crime pour les filles ?  :ouch:


Crime d'être aussi con pour aller à 14 ans voir un mec qu'elles ne connaissent pas (pas du collèges où elles sont par exemple)... où alors "comme d'habitude" des parents écervelés qui ne font pas leur boulot voir pire des parents de "ce genre" [:babonnguida] (fan de la star ac, des "anges de la téléréalité", etc etc... bref du QI de moule)
Je dois être vieux (30 ans pourtant [:avant] ) mais de mon "temps" à 14 ans tu sortais pas comme ça sans que les parents le sache.
Et pourtant ils sont cool mes parents (mélange baba-cool/syndicalistes de base/"il est assez grand pour comprendre" )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 18:48:47  profilanswer
 

n°30906092
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-07-2012 à 19:01:25  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Une étude sur l'emploi en Aquitaine :  
 
http://www.sudouest.fr/2012/07/09/ [...] 3-4723.php
 
Quand je disais que c'était pourri pour le boulot, Bordeaux...


Non mais niveau industriel, c'est mort l'Aquitaine... là c'est Toulouse, point.
Et pour Libourne, c'est mort de chez mort depuis 10 ans, il serait temps de s'en rendre compte. Libourne n'est plus qu'une zone d'habitation pour ceux de Bordeaux qui veulent quitter l'agglo de Bordeaux, tout en ayant un hypermarché et un hôpital à proximité (faut penser à ses vieux jours, d'ailleurs c'est fou le nombre de vieux qu'il y a)
 
Quand à Périgueux, ils auraient pu parler du projet complètement raté d'attrait d'industries avec de la zone dédiée pour eux avec arrivée de courant à fort voltage + fibre optique à gogo à 2km d'une autoroute... payante (et donc complètement déserte 12h/24 vu le prix du péage Libourne/Périgueux...) et alors que le rail a vu disparaître des trains entiers (les Bordeaux<->Lyon, paf ça passe par TGV et Toulouse)
 
Et le truc qui tue à la fin :

Citation :

Mais elle doit encore renforcer le poids des emplois dits métropolitains (recherche, haut niveau de services, conseils) pour rejoindre des agglomérations comme Rennes, Grenoble ou Toulouse.


Non mais Rennes et Grenoble quoi [:s@ms:2] comparer Bordeaux à ça, on peut le dire : Bordeaux c'est pour les touristes et c'est tout [:cloud_]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°30906200
_Lahoma_
Posté le 10-07-2012 à 19:11:38  profilanswer
 

simouu a écrit :

Pas Jeudi soir pour moi :o.


Tu peux proposer aussi un truc. Au pire, si c'est pas cette semaine, c'est pas grave
Ça m'arrangerait même un peu :o
 

bardiel a écrit :


Crime d'être aussi con pour aller à 14 ans voir un mec qu'elles ne connaissent pas (pas du collèges où elles sont par exemple)... où alors "comme d'habitude" des parents écervelés qui ne font pas leur boulot voir pire des parents de "ce genre" [:babonnguida] (fan de la star ac, des "anges de la téléréalité", etc etc... bref du QI de moule)
Je dois être vieux (30 ans pourtant [:avant] ) mais de mon "temps" à 14 ans tu sortais pas comme ça sans que les parents le sache.
Et pourtant ils sont cool mes parents (mélange baba-cool/syndicalistes de base/"il est assez grand pour comprendre" )


C'est vrai qu'à 14 ans, on a généralement des idées brillantes :sarcastic: et je dois être une des personnes à avoir fait le moins de conneries à l'adolescence (ou après), donc je prêche pas pour ma paroisse :D
Et ptet que les parents savaient et pensaient qu'elles étaient l'une chez l'autre ou je sais pas quoi  :??:  
 
Et même si c'est les parents sont des cassos, les gamines méritent de se faire violer et de choper une MST à vie ? :ouch:  
 
Je pense que ça sert à rien de débattre, puisque chacun restera sur sa position

n°30907974
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 10-07-2012 à 22:42:00  profilanswer
 

c'est LE problème du fait divers
 
à partir d'une information "gégé va aux putes"
on pourra soit déduire que gégé est un pervers, soit que les putes assurent une fonction sociale importante
 
c'est des gamines dont on ne sait rien et, sudouest est toujours prompt à en rajouter dans la caricature
 
je vous renvoie vers les xxxx articles sur les nageurs ratés ou encore sur des simples articles liés à la sécurité
 
le fait divers me dérange pas, mais c'est très important comme activité chez sudouest


---------------
no pasaran hein
n°30908055
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-07-2012 à 22:50:57  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

le fait divers me dérange pas, mais c'est très important comme activité chez sudouest


C'est malheureusement vendeur.
Je suis sur que si on regarde les chiffres, il y a eu + de ventes sur les 2jours quand les deux enfants se sont noyés que lors d'une semaine entière sans fait divers.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30908085
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 10-07-2012 à 22:54:13  profilanswer
 

La presse dans son ensemble est racoleuse.Elle ne cherche pas l'objectivité mais l'audience.
 
Il parait que Surcouf est toujours ouvert ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30908172
_Lahoma_
Posté le 10-07-2012 à 23:02:14  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

La presse dans son ensemble est racoleuse.Elle ne cherche pas l'objectivité mais l'audience.
 
Il parait que Surcouf est toujours ouvert ?


Et Surcouf, c'est pas racoleur ptet ?  :o  :whistle:

n°30908177
ionik
Posté le 10-07-2012 à 23:02:43  profilanswer
 

Il parait bien j'y suis passé hier.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°30908384
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 10-07-2012 à 23:21:27  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Et Surcouf, c'est pas racoleur ptet ?  :o  :whistle:


 
Il fut un temps ou le correcteur orthographique de Word proposait "Surcout" en remplacement de Surcouf.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30908709
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 11-07-2012 à 00:01:15  profilanswer
 

Idem, j'y suis allé la semaine dernière, certaines parties sont complètement vidées, d'autres sont encore bien remplies mais rien n'est soldé dans ce qui est intéressant.
 
Ça ferme quand définitivement ?  [:barracus:3]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 00:01:15  profilanswer
 

n°30910645
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 11-07-2012 à 10:53:35  profilanswer
 
n°30910669
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 11-07-2012 à 10:55:48  profilanswer
 

cinéma à la demande à Mérignac  
 
http://www.sudouest.fr/2012/07/11/ [...] 0-2780.php


---------------
no pasaran hein
n°30910740
cj27
I like China.
Posté le 11-07-2012 à 11:00:20  profilanswer
 
n°30910851
hfr of the​ dead
Posté le 11-07-2012 à 11:07:32  profilanswer
 

l'article parle des loyers trop élevés en ville, de l'étalement urbain, ...
Mais tout le monde doit il avoir son pavillon avec bout de jardin?

n°30910881
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-07-2012 à 11:10:06  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

l'article parle des loyers trop élevés en ville, de l'étalement urbain, ...
Mais tout le monde doit il avoir son pavillon avec bout de jardin?


Ben, si on rasait pas nos campagnes pour en faire des immeubles sans jardin, j'aurai bien dit : "Que ceux qui veulent s'éloignent un peu de Bordeaux pour aller dans la CCC, ils auront un jardin de taille raisonnable".  
 
Mais maintenant...


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30911095
Poly
Posté le 11-07-2012 à 11:25:14  profilanswer
 

Citation :

Ce projet ample (23 404 m2) avec une centaine de boutiques de vêtements à prix dégriffés (de -30 à -70%), à une vingtaine de kilomètres de la capitale de l'Aquitaine, effraie les commerçants de Bordeaux. Ils redoutent la concurrence. Et, pour Alain Juppé, le concept est trop proche de celui du quai des marques à Bordeaux, qui peine déjà à trouver son public.

Ah non, les prix au quai des marques sont pas vraiment dégriffés... :o [:tinostar]

n°30911161
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-07-2012 à 11:30:01  profilanswer
 

Poly a écrit :

Citation :

Ce projet ample (23 404 m2) avec une centaine de boutiques de vêtements à prix dégriffés (de -30 à -70%), à une vingtaine de kilomètres de la capitale de l'Aquitaine, effraie les commerçants de Bordeaux. Ils redoutent la concurrence. Et, pour Alain Juppé, le concept est trop proche de celui du quai des marques à Bordeaux, qui peine déjà à trouver son public.

Ah non, les prix au quai des marques sont pas vraiment dégriffés... :o [:tinostar]


Ils ne disent pas que le mec du mégarama va mettre un cinéma dans ce même coin ?  :lol:  
Et puis, Juppé qui ne se réveille que maintenant alors que le projet a presque 10 ans  [:mom boucher]  
J'espère que ça sera un truc comme il y en a à Troyes, les prix sont ridiculeusement bas  [:lady gaga:4]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30911171
hfr of the​ dead
Posté le 11-07-2012 à 11:30:53  profilanswer
 

Poly a écrit :

Citation :

Ce projet ample (23 404 m2) avec une centaine de boutiques de vêtements à prix dégriffés (de -30 à -70%), à une vingtaine de kilomètres de la capitale de l'Aquitaine, effraie les commerçants de Bordeaux. Ils redoutent la concurrence. Et, pour Alain Juppé, le concept est trop proche de celui du quai des marques à Bordeaux, qui peine déjà à trouver son public.

Ah non, les prix au quai des marques sont pas vraiment dégriffés... :o [:tinostar]


+1

n°30911310
cj27
I like China.
Posté le 11-07-2012 à 11:40:08  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Ils ne disent pas que le mec du mégarama va mettre un cinéma dans ce même coin ?  :lol:  
Et puis, Juppé qui ne se réveille que maintenant alors que le projet a presque 10 ans  [:mom boucher]  
J'espère que ça sera un truc comme il y en a à Troyes, les prix sont ridiculeusement bas  [:lady gaga:4]


Avec des gros bouchons sur la rocade pour y accéder, surtout en période de soldes.  :love:  :love:  

n°30911357
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-07-2012 à 11:42:38  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Avec des gros bouchons sur la rocade pour y accéder, surtout en période de soldes.  :love:  :love:  


Faut habiter dans le coin  [:spamafoote]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30911619
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-07-2012 à 11:59:50  profilanswer
 

azrael24 a écrit :

Idem, j'y suis allé la semaine dernière, certaines parties sont complètement vidées, d'autres sont encore bien remplies mais rien n'est soldé dans ce qui est intéressant.


La dernière fois que j'y été passé c'était la mi-juin (juste après les articles parus un peu partout), c'était déjà au 3/4 morts dans les rayons + que du client [:barracus:3]  
J'y étais allé pour prendre du disque dur (osef de la garantie chez Surcouf, traitement direct chez le constructeur), mais déjà il n'y avait plus rien d'intéressant en stock... et en commande le gentil vendeur m'a fait comprendre qu'il valait mieux que je commande sur leur site pour me faire livrer chez moi... voire de partir chez la concurrence.
J'avais même vu un NAS LG N2B1 qui traînait, mais au prix plus élevé qu'à son lancement il y a une paire d'année :lol: et quand tu vois les soldes sur leur site... en fait ça s'aligne juste sur les prix pratiqués d'habitude chez les concurrents LDLC et Matériel.net [:frag_facile]  
Par contre celui qui paradoxalement va aussi morfler de la fermeture de Surcouf c'est le Cybertek à 50m qui recevait tous les clients mécontents de Surcouf, ou qui voulait acheter moins cher tout en étant sur place.
 
Officiellement ça doit attendre le résultat des repreneurs par le tribunal de commerce de Lille du 26 juillet avant que cela ferme (et surtout virer à tour de bras en prétextant la fermeture des magasins sans payer un kopeck). Mais bon la chose que je n'apprécie vraiment pas, c'est le fait de ne rien voir concernant la fermeture probable ( [:the geddons] ) des magasins en province sur le site de Surcouf.
 

_Lahoma_ a écrit :

Et même si c'est les parents sont des cassos, les gamines méritent de se faire violer et de choper une MST à vie ? :ouch:


Oui [:rhetorie du chaos]  
C'est bête à dire, mais bon d'un côté :
- les gamines serviront d'exemple
- le vieux se prendra le double de ce qu'il risque actuellement (avec viol il aurait pu se prendre 10 ans mini)
De l'autre :
- les gamines vont sûrement dire "ouais c'était nou, on né des zhéroïnes on na mi un vieu perver au trou !"
- le vieux avec un bon avocat, dans 3 ans il est dehors là...

_Lahoma_ a écrit :

Je pense que ça sert à rien de débattre, puisque chacun restera sur sa position


D'un autre côté, heureusement qu'on peut en débattre non ? [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°30912281
_Lahoma_
Posté le 11-07-2012 à 13:01:18  profilanswer
 


Concept intéressant.
 

bardiel a écrit :


Oui [:rhetorie du chaos]  
C'est bête à dire, mais bon d'un côté :
- les gamines serviront d'exemple
- le vieux se prendra le double de ce qu'il risque actuellement (avec viol il aurait pu se prendre 10 ans mini)
De l'autre :
- les gamines vont sûrement dire "ouais c'était nou, on né des zhéroïnes on na mi un vieu perver au trou !"
- le vieux avec un bon avocat, dans 3 ans il est dehors là...
 
D'un autre côté, heureusement qu'on peut en débattre non ? [:spamatounet]


J'ai pas dit qu'on pouvait pas, mais que chacun allait rester sur ses positions c'est tout  :D  
 
D'ailleurs, tes arguments m'ont pas convaincue  :o  

n°30912617
junk1e
pour du faux
Posté le 11-07-2012 à 13:32:15  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Oui [:rhetorie du chaos]  
C'est bête à dire, mais bon d'un côté :
- les gamines serviront d'exemple
- le vieux se prendra le double de ce qu'il risque actuellement (avec viol il aurait pu se prendre 10 ans mini)
De l'autre :
- les gamines vont sûrement dire "ouais c'était nou, on né des zhéroïnes on na mi un vieu perver au trou !"
- le vieux avec un bon avocat, dans 3 ans il est dehors là...


Nan mais t'es grave, les gamines ont 14 ans, si y'a tout un régime d'incapacité des mineurs c'est justement parce qu'on estime que quand on est jeune on n'a pas forcément la maturité pour prendre certaines décisions (même si on est d'accord que c'était une connerie de leur part).
 
Après, dans un monde normal, on n'aurait pas à obliger les filles (de n'importe quel âge) à prendre 1379187 précautions pour se prémunir de pauvres pervers dégueulasses de l'espèce du type en question. On n'est pas dans ce monde idéal, certes, mais dire qu'elles le méritaient parce qu'elles ont été imprudentes, c'est pareil que de dire que les meufs qui s'habillent en mini-jupe méritent d'être violées ni plus ni moins.  
 
Et après, pour tous les dégueulasses de France et de Navarre, on aurait qu'à faire une loi qui dirait que par principe, le viol est présumé légitime, puis ça serait à la fille de démontrer pourquoi elle ne l'a pas mérité, ça ferait une sorte de circonstance atténuante de "légitime attaque" pour le violeur et puis comme ça, le pauvre malheureux n'aurait pas à subir la prison à cause des sal*pes qui l'ont provoqué \o/


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°30912797
Hoiniel
Posté le 11-07-2012 à 13:46:39  profilanswer
 

junk1e a écrit :


Nan mais t'es grave, les gamines ont 14 ans, si y'a tout un régime d'incapacité des mineurs c'est justement parce qu'on estime que quand on est jeune on n'a pas forcément la maturité pour prendre certaines décisions (même si on est d'accord que c'était une connerie de leur part).

 

Après, dans un monde normal, on n'aurait pas à obliger les filles (de n'importe quel âge) à prendre 1379187 précautions pour se prémunir de pauvres pervers dégueulasses de l'espèce du type en question. On n'est pas dans ce monde idéal, certes, mais dire qu'elles le méritaient parce qu'elles ont été imprudentes, c'est pareil que de dire que les meufs qui s'habillent en mini-jupe méritent d'être violées ni plus ni moins.

 

Et après, pour tous les dégueulasses de France et de Navarre, on aurait qu'à faire une loi qui dirait que par principe, le viol est présumé légitime, puis ça serait à la fille de démontrer pourquoi elle ne l'a pas mérité, ça ferait une sorte de circonstance atténuante de "légitime attaque" pour le violeur et puis comme ça, le pauvre malheureux n'aurait pas à subir la prison à cause des sal*pes qui l'ont provoqué \o/


Francis Kuntz approuve ce message. [:marcel chombier]

n°30913033
skeye
Posté le 11-07-2012 à 14:02:44  profilanswer
 

 

'tain mais il a quel droit de venir se mêler de ça, juppé?[:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 11-07-2012 à 14:02:54

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30913112
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 11-07-2012 à 14:06:50  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
'tain mais il a quel droit de venir se mêler de ça, juppé?[:pingouino dei]


 
le droit devoir impérieux de se montrer auprès de servir ses administrés en vue des élections de la constructions métropolitaine 2.0  [:dileste4:2]


Message édité par fiscalisator le 11-07-2012 à 14:07:18

---------------
no pasaran hein
n°30913215
_Lahoma_
Posté le 11-07-2012 à 14:13:34  profilanswer
 

junk1e a écrit :


Nan mais t'es grave, les gamines ont 14 ans, si y'a tout un régime d'incapacité des mineurs c'est justement parce qu'on estime que quand on est jeune on n'a pas forcément la maturité pour prendre certaines décisions (même si on est d'accord que c'était une connerie de leur part).
 
Après, dans un monde normal, on n'aurait pas à obliger les filles (de n'importe quel âge) à prendre 1379187 précautions pour se prémunir de pauvres pervers dégueulasses de l'espèce du type en question. On n'est pas dans ce monde idéal, certes, mais dire qu'elles le méritaient parce qu'elles ont été imprudentes, c'est pareil que de dire que les meufs qui s'habillent en mini-jupe méritent d'être violées ni plus ni moins.  
 
Et après, pour tous les dégueulasses de France et de Navarre, on aurait qu'à faire une loi qui dirait que par principe, le viol est présumé légitime, puis ça serait à la fille de démontrer pourquoi elle ne l'a pas mérité, ça ferait une sorte de circonstance atténuante de "légitime attaque" pour le violeur et puis comme ça, le pauvre malheureux n'aurait pas à subir la prison à cause des sal*pes qui l'ont provoqué \o/


Tu dis ça parce que tu portes des mini-jupes… traînée :o
 
Bon sinon je plussoie

n°30913442
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-07-2012 à 14:27:12  profilanswer
 

 

Ptain mais [:pingouino]

 

Et +1 avec Lahoma et Junk1e


---------------
Pussy that walk !
n°30913483
hfr of the​ dead
Posté le 11-07-2012 à 14:29:13  profilanswer
 

cela dit, je pense que si j'avais une fille, j'essaierai de pas l'habiller trop provoquant.

n°30913580
cj27
I like China.
Posté le 11-07-2012 à 14:36:54  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Faut habiter dans le coin  [:spamafoote]


Surtout pour les locaux  :o

 

n°30913612
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-07-2012 à 14:38:36  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Surtout pour les locaux  :o  
 


A vélo t'as pas de soucis :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30913613
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-07-2012 à 14:38:37  profilanswer
 

Poly a écrit :

Citation :

Ce projet ample (23 404 m2) avec une centaine de boutiques de vêtements à prix dégriffés (de -30 à -70%), à une vingtaine de kilomètres de la capitale de l'Aquitaine, effraie les commerçants de Bordeaux. Ils redoutent la concurrence. Et, pour Alain Juppé, le concept est trop proche de celui du quai des marques à Bordeaux, qui peine déjà à trouver son public.

Ah non, les prix au quai des marques sont pas vraiment dégriffés... :o [:tinostar]


Effectivement. [:ddr555]

n°30913679
cj27
I like China.
Posté le 11-07-2012 à 14:42:33  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


A vélo t'as pas de soucis :o


Ouais/Polysoldat.   :D

n°30913699
cj27
I like China.
Posté le 11-07-2012 à 14:43:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

cela dit, je pense que si j'avais une fille, j'essaierai de pas l'habiller trop provoquant.


T'as pensé aux moches.  :o :o :o

n°30913700
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-07-2012 à 14:43:17  profilanswer
 


Toutes des salopes en puissance :spamafote:
 

Spoiler :

[:turbocat:1]  [:boy a]  [:le fleau:3] hein  [:canard rouge:4]

n°30913826
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2012 à 14:51:11  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Effectivement. [:ddr555]


et perso je pense qu'une bonne concurrence ca vas leur faire le cul :lol:
les boutiques n'auront plus d'autre choix que de s'aligner ou mourir   ;)  la dur loi du commerce  ;)


Message édité par arkrom le 11-07-2012 à 14:51:21

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°30913867
_Lahoma_
Posté le 11-07-2012 à 14:53:14  profilanswer
 


Tant que certaines personnes tiendront ce genre de discours c'est sûr malheureusement, puisque ça légitime le fait d'être violé(e) lorsqu'on porte certains vêtements, agit d'une certaine manière…
 
Ou le :o était un signe de ponctuation ironique ?
 

hfr of the dead a écrit :

cela dit, je pense que si j'avais une fille, j'essaierai de pas l'habiller trop provoquant.


Si tu l'habilles à 14-15 ans, ça augure pas d'une relation saine :o
 

cj27 a écrit :


T'as pensé aux moches.  :o :o :o


Tu sous-entends que la fille de hfr of the dead sera moche ? :o

n°30913889
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-07-2012 à 14:54:49  profilanswer
 

Le quai des marques en centre ville, ça a 0 intérêt, ça ne peut pas marcher imo.
Si ça dégriffait réellement, les galeries et autres magasins du centre (voire même Roumegoux et Gilles à gradignan) dégraisseraient les uns après les autres.

n°30913987
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2012 à 15:01:53  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Le quai des marques en centre ville, ça a 0 intérêt, ça ne peut pas marcher imo.
Si ça dégriffait réellement, les galeries et autres magasins du centre (voire même Roumegoux et Gilles à gradignan) dégraisseraient les uns après les autres.


regarde deja meriadeck : il n'y a plus rien la bas a part le auchan, le reste des enseignes qu'on trouve ailleur, avec plus de place ( et donc plus de choix ) et pas moins cher bien au contraire  
idem a saint christoly, c'est mort de mort la bas  
 
pour moi l'avenir est a merignac soleil, au lac, a begle .. bref les gros centres en peripherie


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR