| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Ben comme à Paris quoi, non? |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 12:46:37 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
hfr of the dead | je me suis polysoldatisé: j'ai fait le trajet pour le taf en vélo en 20min depuis mérignac centre. Pas dit que je laisse tomber le tram non plus. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
klink33 | Dans le domaine médical le bouche à oreille et le piston marche très fort à Bordeaux, comparé à d'autres villes. J'ai cherché vainement à acheter un cabinet depuis 2 ans sur la CUB intra rocade rive gauche, je devrais faire affaire dans quelques mois avec des gens qu'on m'a "présenté". Aucune petite annonce, ni dans les revues pro ni au conseil de l'ordre ni sur les sites internet sur la CUB.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 14:11:26 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
hfr of the dead |
|
klink33 | Piston ou réseau, si tu es vraiment pas qualifié pour ton poste tu n'y resteras pas longtemps. Le tout c'est de pouvoir faire ses preuves. Et Bordeaux est une vraie ville de réseau ça c'est certain. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Scrypt | Encore un fait divers saugrenu --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
hfr of the dead | "si vous voulez, je peux vous amnener a la gare ou a la campagne..."
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Bordel, encore de la racaille parisienne. |
Hoiniel | Eric, le prénom du jeune de Cestas, non ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Il roulait en BMW, bien fait ! |
hfr of the dead | putain que ça monte de bordeaux à mérignac... j'aurais du me méfier de pédaler si peu a l'aller.... |
moyen_moins chat réincarné | Mais même ! |
simouu equipe serpentard | Bah une demi heure, ça va --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moyen_moins chat réincarné |
_Lahoma_ |
|
Blaq |
fiscalisator tu dois rompre | voir |
s3phy |
L'année dernière quand je rentrais de Blanquefort à Bordeaux Victoire, j'étais sur les quais vers 17h30/18h, ça bouche un peu des Quinconces au Miroir d'eau mais c'est à peu près tout... En tout cas c'est beaucoup plus fluide que de passer par la rue d'Aviau/cours de Verdun où là c'est complètement paralysé.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ | C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'on doit être content xD
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu vas avoir de beaux mollets. |
_Lahoma_ |
Sgt-D Modérateur | Ptain ces deux derniers jours J'ai fait Talence-St Laurent du Médoc. 1h20 aller, idem retour. Et dans le bon sens. Dans le mauvais sens, ça bouche au-delà du Pian Message édité par Sgt-D le 08-06-2012 à 23:04:02 |
_Lahoma_ | Je vous informe que j'ai envoyé un mp au proprio du topic pour le récupérer. Si quelqu'un s'y oppose, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 08-06-2012 à 23:09:58 |
Blaq |
|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |