| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
s3phy | Reprise du message précédent :
Si le soucis est pas gros, je pourrais éventuellement te filer un coup de main (ou des potes à moi), mais si c'est plus important, je te redirigerais vers un vrai plombier... et comme junk1e, j'en ai un à te déconseiller (en MP), mais pas à te conseiller --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 19:51:25 ![]() ![]() |
s3phy |
C'est aussi un des points qui m'énerve avec eux
Ouais j'y ai pensé aussi, pour ça que j'ai pas tellement insisté --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hfr of the dead |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 08-06-2012 à 10:44:30 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 10:44:26 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Appeau à troll --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Hoiniel |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Et en parlant concretement niveau salaire ca donne quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 08-06-2012 à 11:07:57 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel | /doigt mouillé
|
Hoiniel |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 08-06-2012 à 11:13:22 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
spacer28 |
hfr of the dead |
Hoiniel |
|
skeye |
spacer28 |
naru75 | Ingénieur AMOA avec 5 ans d'XP, je suis en pleine recherche actuellement et il est vrai que c'est vraiment super calme sur Bordeaux, je dois avoir 3-4 pistes pas plus.
Message cité 5 fois Message édité par naru75 le 08-06-2012 à 11:48:18 --------------- .: mon feedback :. |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 08-06-2012 à 11:59:41 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
skeye |
Hoiniel |
|
skeye |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel |
Poly |
Ben comme à Paris quoi, non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |