| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 20:10:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 20:10:15 ![]() ![]() |
Gabii |
|
Blaq |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
moyen_moins chat réincarné |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Scrypt | vous savez bien que vos salaires ont suivi l'inflation, stop les complaintes --------------- Smart phones and stupid people |
moyen_moins chat réincarné | Et ça fait mal ? |
hfr of the dead | non ça fait du bien au budget du foyer.
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 10:49:08 ![]() ![]() |
Sgt-D | Tu fais des crêpes, ça revient moins cher, et en plus les collègues préfèrent.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yop, y a des gens sur Talence qui ont un mode de garde pour leur enfant en bas âge ici ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-05-2012 à 11:11:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sgt-D |
|
Kyrieleve Féministe |
Sgt-D |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il y a aussi des boites qui proposent des places en crèche (si si, j'vous jure) pour les enfants d'employés. Demandez au CE, à tout hasard... |
Sgt-D |
|
Kyrieleve Féministe |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
s3phy |
En même temps si les A1 achetaient leurs chocos dans une meilleure boulangerie qu'actuellement --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
naru75 | Youhou bail de location signé --------------- .: mon feedback :. |
fiscalisator tu dois rompre | c'est le nouveau système d'immatriculation ?
|
naru75 | Ok merci pour vos infos --------------- .: mon feedback :. |
Sgt-D | Non mais t'es pas à Marseille non plus, personne va te péter ton pare-brise à cause d'une plaque 75... |
naru75 |
--------------- .: mon feedback :. |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
naru75 | Une visite programmée chez Ikea Bordeaux Lac avec ma nouvelle plaque --------------- .: mon feedback :. |
Hoiniel |
|
naru75 | J'ai testé le tram bordelais ce week-end et lundi en heure de pointe vers 17h30, bein purée il y a du monde. --------------- .: mon feedback :. |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |