Oui, non, Numericable j'ai donné, c'était super jusqu'à ce que je ne sois plus le seul dans mon immeuble, après 4 mois je ne pouvais même plus téléphoner entre 19 et 21h tellement la ligne était chargée.
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-05-2012 à 21:02:04
Tiens, un peu comme FreeMobile sauf que j'ai même pas accès au répondeur en plus de pas pouvoir appeler.
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-05-2012 à 21:04:04
Dartybox à l'époque, donc NC, 11 Mo/s sur les bons serveurs ...
Y'en à qui ont la fibre Orange sur Bordeaux ?
Ça envoi bien ou pas ? Mon immeuble a été fibré il y'a 2 mois, y'a juste que j'ai la flemme de faire les démarches pour résilier free, autoriser les travaux et faire les 23 ODR à l'abonnement Orange.
Mais bon la vraie fibre quoi
C'est ce que j'ai fait, parti de free pour la fibre orange.
Ca fait 2 semaines et pour l'instant je regrette pas du tout
---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
Y'en à qui ont la fibre Orange sur Bordeaux ?
Ça envoi bien ou pas ? Mon immeuble a été fibré il y'a 2 mois, y'a juste que j'ai la flemme de faire les démarches pour résilier free, autoriser les travaux et faire les 23 ODR à l'abonnement Orange.
Mais bon la vraie fibre quoi
sa marche aux poil ! 100/100 ( si on prend l 'option kivabien ! ) le seule truc qui va pas sa reste le deco tv , bien en dessous de la concurrence !
sa va faire 2 ans que je l'ai zero deco ! pas un bug ..
Message édité par kanef61 le 16-05-2012 à 09:17:44
fiscalisator
tu dois rompre
Posté le 16-05-2012 à 09:58:05
deco = décodeur ? déconnexion ?
Sgt-D
Posté le 16-05-2012 à 10:06:48
Décoration. Il préférerait un design épuré à la Starck ou Apple.
Ah mais je ne sous entendais pas que c'était reservé aux ados Mon post était du pur premier degrés, j'écoutais ça plus jeune, et j'aurais aimé les voir
Je poste on sait jamais DragonForce à Bordeaux le mercredi 21 novembre 2012 à 20h30
Rock School Barbey
Si ça intéresse du monde
J'étais à leur concert en 2009 à Barbey
Je devrais être à Bordeaux en Novembre donc j'y serais probablement :3
---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
Pas tous les jours et c'est Informatique Bancaire le métier Pas mal d interventions doivent être réalisés hors horaire d'ouverture du SI donc matin tôt / soir tard / week-end ...
Pas tous les jours et c'est Informatique Bancaire le métier Pas mal d interventions doivent être réalisés hors horaire d'ouverture du SI donc matin tôt / soir tard / week-end ...
Tout ça pour qu'on nous rappelle qu'on est encore à découvert, merci bien
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 18-05-2012 à 13:03:30
Il m'appelaient avant...
Là ils ont stoppés.
Ils en avaient marre de m'appeler....