| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 17:06:48 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Poly |
J'ai jamais aimé les cannelés.
|
Nozdormu |
Pour ça il y'a le prim' vert et puis aussi l'ancien magasin de plongée qui a été remplacé par une halle aux légumes, c'est assez grand et ils sont commerçants ... En bonus le parking quasi-en face facilite les choses... Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 14-05-2012 à 17:11:53 |
Nozdormu |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 17:13:51 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Blaq |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
|
Blaq |
Sgt-D |
|
Blaq |
Poly |
Il est petit et moche par rapport à celui de telence qui est tout neuf, mais il est un poil moins cher (d'ailleurs c'est le moins cher des magasins du coin).
Message édité par Poly le 14-05-2012 à 17:43:52 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 21:55:29 ![]() Sinon l'Inter de Cestas est très bien je trouve. |
leroutier Mouarf!!! |
spacer28 |
leroutier Mouarf!!! | Ça m'a toujours fait marrer cet antagonisme entre les deux rives! Pour info je ne fait qu'y bosser sur la rive gauche mais je la trouve de plus en plus séduisante.
Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 14-05-2012 à 23:03:44 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
fiscalisator tu dois rompre | je continue de vous souler avec notre grand feuilleton criminel
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
hfr of the dead | je suis passé a Avignon, l'eau est a même la promenade, sans rembarde ni rien... bizarre qd mm que ça arrive autant a bordeaux. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Le Profanateur Passéiste désincarné | De mon temps aussi (je fais pas monâge IRL --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
moyen_moins chat réincarné | Ça marche pas trop mal oui |
skeye |
Message édité par skeye le 15-05-2012 à 20:44:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Rhum |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bof, Numéricable. De la vraie fibre. @Rhum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |