Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5046 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°29300297
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-02-2012 à 16:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso je m'en cogne du chauffage .. je suis venu bosser en Tshirt ce matin :lol: c'est plus pour les 2 gamins a la maison que ca  risque d'etre rude cette nuit

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 16:22:55  profilanswer

n°29300326
_Lahoma_
Posté le 20-02-2012 à 16:26:01  profilanswer

La nuit ça va, suffit de rajouter des couettes
C'est au lever que ça va être dur plutôt

Message édité par _Lahoma_ le 20-02-2012 à 16:27:52
n°29300427
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-02-2012 à 16:34:33  profilanswer

arkrom a écrit :

je me suis lavé les cheveux ce matin .. donc ca c'est bon :o  
je prendrai ma douche demain soir :ange:  
sinon comme chez meme ... l'eau chaude a la bouilloire et la toilette au gant dans le bidet :lol:

vas faire une séance d'essai dans une salle de sport
prend ton gel douche et ton shampoing

n°29304522
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 20-02-2012 à 22:09:47  profilanswer

Pour ceux qui ont suivis (il y a je ne sais plus combien de pages) je cherchais un appart pour louer.

Sous les conseils (stupides?) de Moyen_moins je regarde pour acheter.

Me voilà noyé sous la paperasse pour emprunter pour mon futur nid douillet xD

2 semaines pour trouver le bien de mes rêves, c'est pas mal :p

Message cité 3 fois
Message édité par galork le 20-02-2012 à 22:11:01

---------------
Rien
n°29304672
Poly
Posté le 20-02-2012 à 22:17:42  profilanswer

Toi tu passes pas beaucoup sur le topic krash. :o

n°29304790
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 22:24:04  answer

galork a écrit :

Pour ceux qui ont suivis (il y a je ne sais plus combien de pages) je cherchais un appart pour louer.

Tes tout seul a acheter ?

n°29304805
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2012 à 22:24:41  profilanswer

galork a écrit :

Pourquoi seulement 2 semaines ?

---------------
Pussy that walk !
n°29307084
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-02-2012 à 09:05:02  profilanswer

Pour des annonces de location agence/particuliers, des sites à conseiller ? Des revues à se procurer ?

Je cherche une location sur Saint Médard, car bossant à Salaunes, depuis Mérignac ça commence à faire loin le trajet [:tinostar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°29307260
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2012 à 09:28:46  profilanswer

Vini a écrit :

Pour des annonces de location agence/particuliers, des sites à conseiller ? Des revues à se procurer ?

Je cherche une location sur Saint Médard, car bossant à Salaunes, depuis Mérignac ça commence à faire loin le trajet [:tinostar]

j'ai toujours trouvé avec une seule méthode: Internet et le journal
seloger/leboncoin/paruvendu/sudouest (le mercredi)

je regarde tout ça sur internet tous les matins au lever (y compris samedi et dimanche) et au coucher pour pouvoir appeler dès l'ouverture des agences (vers 9h souvent) faut être réactif.

Eviter toutes les annonces du type FA 150~190€, ce sont des agences de liste, bref, rien à en tirer.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°29307357
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-02-2012 à 09:43:33  profilanswer

Yes, je vais m'y mettre sérieusement, ça commence à devenir urgent :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 09:43:33  profilanswer

n°29308047
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-02-2012 à 10:49:06  profilanswer

Poly a écrit :

Toi tu passes pas beaucoup sur le topic krash. :o

Faut dire que j'ai plutôt l'impression que c'est moi le pigeon là du coup (du coût :D) :o

n°29308064
skeye
Posté le 21-02-2012 à 10:49:53  profilanswer

galork a écrit :

acheter? En ce moment? [:pingouino dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°29308129
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2012 à 10:53:34  profilanswer

skeye a écrit :

une baisse de prévu? a mon avis avec l'objectif métropole 1m d'habitants, l'offre et la demande ne risque pas de s'améliorer....

---------------
n°29308174
skeye
Posté le 21-02-2012 à 10:55:43  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

une baisse de prévu? a mon avis avec l'objectif métropole 1m d'habitants, l'offre et la demande ne risque pas de s'améliorer....

Globalement en France, oui, les prix partent à la baisse. Annoncé par tout le monde, y compris ceux qui dont ça ne sert pas les intérêts et qui sont notoirement de mauvaise foi.
La demande c'est très bien, mais la demande solvable c'est mieux...:o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 21-02-2012 à 10:56:09

---------------
n°29308219
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2012 à 10:58:04  profilanswer

skeye a écrit :

Globalement en France, oui, les prix partent à la baisse. Annoncé par tout le monde, y compris ceux qui dont ça ne sert pas les intérêts et qui sont notoirement de mauvaise foi.
La demande c'est très bien, mais la demande solvable c'est mieux...:o

Mais c'est pas une baisse en France en moyenne? j'ai l'impression que les centre-villes et balieues de grosses villes ne baissent pas, tout comme les bords de mer.
Après oui, avec le prix de l'essence, les prix quand on s'écarte risquent de baisser.

---------------
n°29308233
skeye
Posté le 21-02-2012 à 10:58:55  profilanswer

Tiens, un exemple de prévisions (très optimiste - 14% de baisse sur 3 ans pour leur scenario "catastrophe" c'est risible) : http://www.capital.fr/immobilier/a [...] 014-699288

---------------
n°29308241
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2012 à 10:59:20  profilanswer

quand tu vois la ruine de "cherche appartement" a 190000€...

---------------
n°29308259
skeye
Posté le 21-02-2012 à 11:00:21  profilanswer

Mais c'est pas une baisse en France en moyenne? j'ai l'impression que les centre-villes et balieues de grosses villes ne baissent pas, tout comme les bords de mer.
Après oui, avec le prix de l'essence, les prix quand on s'écarte risquent de baisser.

Mécaniquement ça baisse d'abord en périphérie, puis avec le temps, de plus en plus près du centre...c'est pas comme si c'était possible d'avoir une frontière magique avec des prix qui vont du simple au double d'un coté à l'autre...:D

---------------
n°29308270
skeye
Posté le 21-02-2012 à 11:00:53  profilanswer

quand tu vois la ruine de "cherche appartement" a 190000€...

C'est pas exactement un super exemple, une émission TV. Et c'est pas forcément tourné il y a 3 jours non plus.:D

---------------
n°29308402
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 21-02-2012 à 11:08:55  profilanswer

Oui

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi seulement 2 semaines ?

Car j'ai trouvé rapidement à bon prix ce que je cherchais, et j'ai acheté dans Bordeaux (quartier Haussmann)

skeye a écrit :

Non je vais attendre que le prix du quartier augmente... où j'habite actuellement, l'immeuble vient d'être racheté, 4 appart vendus en 2 semaines, alors je sais pas où l'immobilier va se casser la gueule, mais ce n'est pas à bordeaux oO sans compter qu'avec la LGV, rénovation du quartier de la gare et les futurs trams l'immobilier va augmenter dans beaucoup de zones...

P-e que ça baissera dans les zones à 20-30mn de Bordeaux, mais à proximité du tram, si la population de la CUB continue d'augmenter, le prix ne baissera pas. Quand je vois les dizaines d'immeubles qui se montent à Bordeaux Lac.

PS : sans compter que si l'immo baisse de trop, je te parle pas du TEG du crédit :/

Message cité 2 fois
Message édité par galork le 21-02-2012 à 11:13:16

---------------
Rien
n°29308444
skeye
Posté le 21-02-2012 à 11:11:11  profilanswer

galork a écrit :

Non je vais attendre que le prix du quartier augmente... où j'habite actuellement, l'immeuble vient d'être racheté, 4 appart vendus en 2 semaines, alors je sais pas où l'immobilier va se casser la gueule, mais ce n'est pas à bordeaux oO sans compter qu'avec la LGV et les futurs trams l'immobilier va augmenter dans beaucoup de zones...

C'est bien connu, l'immobilier ça monte toujours. [:ubik75]
On prend les paris?[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 21-02-2012 à 11:11:45

---------------
n°29308480
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-02-2012 à 11:13:15  profilanswer

Y a pas déjà un topic immo?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29308488
skeye
Posté le 21-02-2012 à 11:13:47  profilanswer

simouu a écrit :

Y a pas déjà un topic immo?

Si.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°29308501
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2012 à 11:14:13  profilanswer

galork a écrit :

Car j'ai trouvé rapidement à bon prix ce que je cherchais, et j'ai acheté dans Bordeaux (quartier Haussmann

Ah je croyais que tu disais que tu "devais" trouver dans les 2 semaines pas que tu "avais" trouvé en 2 semaines.

---------------
Pussy that walk !
n°29308545
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-02-2012 à 11:16:34  profilanswer

Pourquoi ne pas discuter de tout ça là bas alors  [:spdm]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29308557
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2012 à 11:17:24  profilanswer

simouu a écrit :

j'ai l'impression que c'est à 95% immo sur Paris... me trompe-je?

---------------
n°29308605
skeye
Posté le 21-02-2012 à 11:19:57  profilanswer

simouu a écrit :

Mauvaise habitude de répondre aux gens dans le topic où ils causent.[:doc petrus]
Et de mon expérience les gens sont peu enclins à continuer la discussion dans un autre topic s'ils sentent qu'on va y critiquer leurs choix.[:jagstang]

j'ai l'impression que c'est à 95% immo sur Paris... me trompe-je?

à l'origine oui, mais ça s'est généralisé à la France il y a un petit paquet d'années, maintenant.:D

---------------
n°29308611
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 21-02-2012 à 11:20:12  profilanswer

skeye a écrit :

C'est bien connu, l'immobilier ça monte toujours. [:ubik75]  
On prend les paris?[:dawa]

Je rentrerais pas dans le débat, je paie mon appart en dessous des tarifs du marché et en 2015 j'aurais déjà plus que 17 ans à rembourser. Sans compter que si je le loue au lieu d'y vivre je n'ai que 200€ à sortir d'écart. J'ai les moyens, j'achète, ça sera toujours mieux qu'avoir perdu 530*x mois euros par mois dans un loyer inutile. Sans compter que je peux aller au travail à pied dans on enlève plein d'autres frais.

Sinon j'aimerais bien voir l'évolution de l'immobilier à Bordeaux sur 15 ans quand même, même à angoulême sur 10 ans les tarifs ont explosés.

Mais bon, je pense qu'à n'importe qu'elle période, quel que soit le truc que tu achètes, il y aura un mec pour te dire : "Acheter? Maintenant? Mais attends la génération x qui sort dans x mois" "Acheter? Maintenant? Il y a une grosse baisse de prévu dans x années" "Acheter? Maintenant? Une comète doit détruire la terre dans x secondes" et au final on fait quoi? jamais rien si on raisonne comme ça :)

---------------
Rien
n°29308675
skeye
Posté le 21-02-2012 à 11:23:21  profilanswer

galork a écrit :

Je rentrerais pas dans le débat, je paie mon appart en dessous des tarifs du marché et en 2015 j'aurais déjà plus que 17 ans à rembourser. Sans compter que si je le loue au lieu d'y vivre je n'ai que 200€ à sortir d'écart. J'ai les moyens, j'achète, ça sera toujours mieux qu'avoir perdu 530*x mois euros par mois dans un loyer inutile. Sans compter que je peux aller au travail à pied dans on enlève plein d'autres frais.

Sinon j'aimerais bien voir l'évolution de l'immobilier à Bordeaux sur 15 ans quand même, même à angoulême sur 10 ans les tarifs ont explosés.

Mais bon, je pense qu'à n'importe qu'elle période, quel que soit le truc que tu achètes, il y aura un mec pour te dire : "Acheter? Maintenant? Mais attends la génération x qui sort dans x mois" "Acheter? Maintenant? Il y a une grosse baisse de prévu dans x années" "Acheter? Maintenant? Une comète doit détruire la terre dans x secondes" et au final on fait quoi? jamais rien si on raisonne comme ça :)

Tu as le discours classique des gens qui n'ont connu que la hausse démente des années 2000 dans leur vie d'adulte. Bref, si le sujet t'intéresse vraiment jette un oeil à la première page du topic immo, déjà...ça te permettra éventuellement de remettre ces lieux communs en question et de te baser plus sur des faits objectifs que sur la voix populaire...

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 21-02-2012 à 11:24:34

---------------
n°29308722
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2012 à 11:24:56  profilanswer

d'autant plus qu'en on peut difficilement se projeter sur 20-30 ans. Moi par exemple, j'ai acheté à Mérignac centre, je sais qu'avec le tram, les commerces, Bordeaux centre en 20 min de tram, une piscine dans l'immeuble, un jardin, un bois à coté et tout faisable à pied, ça baissera pas.  
Je pense même que dès le jour ou on mettra en vente, on aura pas mal d'acheteurs intéressés.

---------------
n°29308799
skeye
Posté le 21-02-2012 à 11:29:50  profilanswer

d'autant plus qu'en on peut difficilement se projeter sur 20-30 ans. Moi par exemple, j'ai acheté à Mérignac centre, je sais qu'avec le tram, les commerces, Bordeaux centre en 20 min de tram, une piscine dans l'immeuble, un jardin, un bois à coté et tout faisable à pied, ça baissera pas.

Effectivement le gros problème est de savoir si on veut rester assez longtemps dans le logement pour que ça vaille le coup de l'acheter - sur le très long terme c'est quasiment toujours une bonne idée.

Après pour les prix c'est une autre histoire...un logement très bien situé résistera mieux à une baisse, mais ça ne veut pas dire qu'il ne baissera pas si tout baisse autour...
Les parisiens étaient persuadés que les prix ne baisseraient jamais, au début des années 90. Résultat, -50% sur une petite dizaine d'années.[:skeye]

---------------
n°29308860
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-02-2012 à 11:33:06  profilanswer

Moi je suis d'accord avec Galork, ce qu'il débourse ne sert pas qu'à engraisser un marchand de sommeil, mais seulement en partie une banque, quitte à débourser plusieurs centaines d'euros tous les mois, autant que ce ne soit pas à perte.

En plus il a un prêt court, il est dans Bordeaux (même si un peu excentré), il a acheté seul donc pas d'éventuels problèmes de divorce.  

Ça va peut-être baisser, quoique avec la LGV :/ ..., surtout dans cette zone (Ginko, Bacalan, bassins à flots...), mais en attendant il est chez lui, les sous déboursés sont investis, et il peut faire tous les travaux qu'il veut, pas de problèmes d'insalubrité/vétusté quand on est locataire et dont le proprio n'a rien à branler.

Tes arguments sont justes Skeye, mais il faut bien vivre dans l'intervalle, tout le monde ne va pas monter une SCI [:spamafote]

n°29308879
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-02-2012 à 11:34:06  profilanswer

skeye a écrit :

Tu as le discours classique des gens qui n'ont connu que la hausse démente des années 2000 dans leur vie d'adulte. Bref, si le sujet t'intéresse vraiment jette un oeil à la première page du topic immo, déjà...ça te permettra éventuellement de remettre ces lieux communs en question et de te baser plus sur des faits objectifs que sur la voix populaire...

Il y a de ça dans son discours.
Ceci dit, on bosse dans la même boîte, il a trouvé un bon prix (pas comme moi), il est à 10min du taf à pieds et s'il ne compte pas pousser les murs comme moi, il est quasi sûr de ne pas perdre d'argent ou de rentrer très vite dans ses frais... Sans compter que les taux sont pas non plus à 6-7%...
Faut pas diaboliser non plus tous les achats immo en ce moment.

n°29309002
skeye
Posté le 21-02-2012 à 11:41:14  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi je suis d'accord avec Galork, ce qu'il débourse ne sert pas qu'à engraisser un marchand de sommeil, mais seulement en partie une banque, quitte à débourser plusieurs centaines d'euros tous les mois, autant que ce ne soit pas à perte.

Ce calcul est biaisé, 9 fois sur 10. Si ce que tu rembourses à ta banque est proche du prix d'un loyer c'est que tu as cramé un gros apport à l'achat...apport qui ne te rapporte plus rien. Il faut prendre en compte les intérêts perdus. Et ajouter les frais liés à la copro, les impôts fonciers...tu as des simulateurs achat/location en première page du topic immo, pour te faire une idée, si tu veux.

Sgt-D a écrit :

En plus il a un prêt court

17 ans restants en 2015 ça fait 20 ans...Court? Je crains que tu ne te trompes lourdement sur les durées moyennes d'emprunt.

Sgt-D a écrit :

il a acheté seul donc pas d'éventuels problèmes de divorce.

...et s'il se met en couple (il est jeune :o ) il peut se retrouver avec des problèmes de logement trop petit.:o

Sgt-D a écrit :

mais en attendant il est chez lui,

En location aussi.

Sgt-D a écrit :

les sous déboursés sont investis

En partie.[:aloy]

Sgt-D a écrit :

pas de problèmes d'insalubrité/vétusté quand on est locataire et dont le proprio n'a rien à branler.

Si ta location te plait pas, rien ne t'empêche d'en changer... :??:

Sgt-D a écrit :

Tes arguments sont justes Skeye, mais il faut bien vivre dans l'intervalle, tout le monde ne va pas monter une SCI [:spamafote]

J'ai jamais parlé de monter une SCI. Je dis juste que croire qu'acheter est toujours une meilleure idée que louer est terriblement faux. D'autant plus en haut de bulle des prix.[:skeye]

---------------
n°29309049
skeye
Posté le 21-02-2012 à 11:44:06  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il y a de ça dans son discours.
Ceci dit, on bosse dans la même boîte, il a trouvé un bon prix (pas comme moi), il est à 10min du taf à pieds et s'il ne compte pas pousser les murs comme moi, il est quasi sûr de ne pas perdre d'argent ou de rentrer très vite dans ses frais... Sans compter que les taux sont pas non plus à 6-7%...
Faut pas diaboliser non plus tous les achats immo en ce moment.

Je ne diabolise pas, je mets en garde. Acheter peut être une très bonne idée. Mais ça peut aussi être une très mauvaise, et étrangement ça n'effleure l'esprit de quasiment personne...ya qu'à voir les concerts de félicitations quand quelqu'un annonce qu'il achète à son entourage - avant même de savoir ce qu'il achète et dans quelles conditions!

---------------
n°29309083
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-02-2012 à 11:46:00  profilanswer

J'avoue, j'y suis allé un peu fort avec diaboliser [:cupra]
Et pour le reste, je ne peux qu'avouer que tu as raison (et je suis d'accord) :jap:

n°29309099
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 21-02-2012 à 11:47:24  profilanswer

skeye a écrit :

Le problème si tu lis un quelconque topic, ou un quelconque article c'est que la solution serait de ne jamais rien faire ^^ je me suis renseigné et je pense qu'il intéressant que j'achète, stop le HS c'était juste au départ pour donner de mes nouvelles sur ma recherche d'appartement à louer.

J'en ai suffisamment parlé avec ma famille qui contient un agent immobilier dans le tas et d'autres personnes beaucoup plus renseignés sur la réalité de ce monde qu'un topic hfr.fr (j'ai rien contre le topic, mais les pseudos spécialistes sur internet j'en ai ma dose).

P-e que ça va se casser la gueule, p-e que ça augmentera, p-e que j'ai eu tord, mais si tu fais jamais rien t'as jamais d’ennuis et j'aurais pas mon boulot actuel :)

---------------
Rien
n°29309126
skeye
Posté le 21-02-2012 à 11:49:09  profilanswer

Si t'es content de ton achat c'est l'essentiel...[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°29309166
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-02-2012 à 11:51:55  profilanswer

+1 aux arguments de Skeye

pour rester dans le topic : j'ajoute que penser que Bordeaux sera plus attractif que les autres villes uniquement de par sa situation c'est un peu léger

avec le coût croissant du pétrole l'activité de la ville va ralentir
et c'est pas la LGV de 2089 qui va révolutionner tout ça, il y a d'autres villes, plus proches de paris en temps

Bordeaux, c'est mignon propret, et agréable, c'est pas le prochain lyon

n°29309201
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-02-2012 à 11:53:26  profilanswer

skeye a écrit :

Ce calcul est biaisé, 9 fois sur 10. Si ce que tu rembourses à ta banque est proche du prix d'un loyer c'est que tu as cramé un gros apport à l'achat...apport qui ne te rapporte plus rien. Il faut prendre en compte les intérêts perdus. Et ajouter les frais liés à la copro, les impôts fonciers...tu as des simulateurs achat/location en première page du topic immo, pour te faire une idée, si tu veux.

Mais s'il est sûr de rester à Bordeaux un bon moment, c'est quand même rentable.

skeye a écrit :

17 ans restants en 2015 ça fait 20 ans...Court? Je crains que tu ne te trompes lourdement sur les durées moyennes d'emprunt.

D'accord, pas si court que ça, mais il est seul dessus.

skeye a écrit :

...et s'il se met en couple (il est jeune :o ) il peut se retrouver avec des problèmes de logement trop petit.:o

C'est juste, mais il n'a pas précisé la taille du logement. Il peut aussi le louer pour emménager ailleurs avec Madame.

skeye a écrit :

En location aussi.

Ouais boarf. Y a pas beaucoup de proprios qui mettront autant de soin dans un logement à louer que dans leur propre logement.

skeye a écrit :

En partie.[:aloy]

Mais en location c'est macache.

skeye a écrit :

Si ta location te plait pas, rien ne t'empêche d'en changer... :??:

Ouais, enfin, c'est pas comme changer de bagnole, c'est du boulot, du temps et de l'énergie quand même.

skeye a écrit :

J'ai jamais parlé de monter une SCI. Je dis juste que croire qu'acheter est toujours une meilleure idée que louer est terriblement faux. D'autant plus en haut de bulle des prix.[:skeye]

Sur la pierre comme valeur refuge, ok c'est pas forcément toujours vrai. Mais ça fait un moment qu'on entend dire qu'on est à l'apogée de la bulle.

De plus ta théorie est valable dans l'absolu, je serais bien incapable d'argumenter contre LE spécialiste  ;) , mais il y a toujours les cas particuliers, la bonne affaire, un prêt à bon taux que tu ne retrouverais pas deux ans plus tard... Galork : bonne occase, seul, a actuellement les moyens. Nous : rachat de soulte, occase qu'on n'aurait jamais retrouvée avec nos moyens + bon prêt au bon moment (3,4% sur quinze ans).

Après il y aussi de gros inconvénients à être proprio au quotidien, surtout dans l'ancien et avec jardin, j'en ai absolument conscience, ça assure des loisirs pour un bon moment  :o  

n°29309248
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-02-2012 à 11:56:36  profilanswer

j'ai toujours trouvé avec une seule méthode: Internet et le journal
seloger/leboncoin/paruvendu/sudouest (le mercredi)

je regarde tout ça sur internet tous les matins au lever (y compris samedi et dimanche) et au coucher pour pouvoir appeler dès l'ouverture des agences (vers 9h souvent) faut être réactif.

Eviter toutes les annonces du type FA 150~190€, ce sont des agences de liste, bref, rien à en tirer.

Genre ce méfier de celle là ? :d

Citation :

Saint-medard-en-jalles 680 euros tcc grand loft t2 de 100m2mansarde clair et lumineux avec acces jardingrande piece a vivre + cuisine + coin chambre separefacilite de stationnement + pos de louer un garage en plusproche commodites a saisirdl tel: 05.57.77.62.62fa 195 euros -mis a jour le 21/02/12 - loyer hors charges - Réf. annonce : 37-0046-12-21. Tél. 0557776262
Référence agence : 37-0046-12-21
Charges comprises

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)