| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 11:27:59 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sgt-D |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 06-02-2012 à 11:46:58 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Vini Vini - Le vrai |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 12:39:05 ![]() ![]() |
Poly |
|
simouu equipe serpentard | Ah les travailleurs et la neige, toujours aussi drôle --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gsx33 Make France great again | Ca ne fonds pas vite.Je ne suis pas sorti de chez moi depuis vendredi et la,le frigo est vide --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 06-02-2012 à 14:17:54 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D |
|
Poly | Les boucheries ont pas le droit d'ouvrir le lundi? Message édité par Poly le 06-02-2012 à 15:23:12 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Sgt-D | Faut être tordu pour aller porter plainte contre un riverain parce qu'on s'est viandé comme une merde |
Poly | La mairie de Bordeaux brûle ses mauvaises herbes au lanceflammes. |
Kristoff I like China. ex cj27 | http://www.sudouest.fr/2012/02/06/ [...] 3-2780.php
|
_Lahoma_ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Poly | Suffit de rouler sur le gazon au milieu des rails du tram. |
hfr of the dead |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
_Lahoma_ |
|
galork BÜ Powwwaaa |
moyen_moins chat réincarné |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | Je viendrai aussi faire le témoin de l'autre côté de la route. |
gsx33 Make France great again | A partir de 2 cadavres,ca devient une fosse commune ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |