| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 06:48:27 ![]() ![]() |
hfr of the dead | il neigeotte. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | la pluie tombe tres lentement en effet --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moyen_moins chat réincarné |
|
Poly | Moi je mets ma capuche. |
gsx33 Make France great again | C'est la mode,température xx°C,xx°C ressenti avec le vent,ca fait de plus gros chiffre. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead | |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 11:42:08 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
NostalGeekette | Je confirme qu'on est pas tous égaux devant le thérmomètre. Message édité par NostalGeekette le 02-02-2012 à 12:43:13 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly | Par température ressentie, ils veulent parler du refroidissement éolien, qui n'a rien à voir avec du ressenti personnel, l'air soufflé refroidira ou réchauffera toujours plus vite que l'air stagnant.
|
hfr of the dead | quelqu'un pour organiser une soirée débat météo? |
moyen_moins chat réincarné | Une raclette pour le ressenti plus froid et donc pour un apport de calories plus élevé ? |
hfr of the dead |
junk1e pour du faux |
Skopos |
Vini Vini - Le vrai | Pour les pauses clopes si --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
J'ai fait 28 km aujourd'hui. |
Skopos | Tu marches pas vite |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 20:17:08 ![]() 5km/h c'est pas mal je trouve. |
Skopos | 4km/h si il marche aux 35h |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 20:21:40 ![]() |
gsx33 Make France great again | -3.1°C dehors,et pas ressenti. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Vini Vini - Le vrai | Il va kiffer quand sa fille va se trimballer seule la nuit pour lui rendre visite vu le beau quartier dans lequel il s'est installé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
Poly | Ça fera un beau loft à prix bulliste. |
gfive | Et Lahoma, elle a allumé son chauffage? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ | Nan et j'ai pas l'intention de le faire edit : @Sgt-D teuhteuhteuh… Parle nous plutôt du bar à vins en semaine Ya un nouveau bar/bistrot/resto qui va ouvrir à Forum Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-02-2012 à 11:06:26 |
hfr of the dead | pas de chauffage??? mazette! |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 03-02-2012 à 11:18:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |