| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 16:58:58 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 31-01-2012 à 17:09:19 |
Sgt-D | Y a les Toulousains du topic culture gé qui ont essayé de me troller sur Bx, mais ça n'a pas pris |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 31-01-2012 à 18:12:47 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Poly | Et le réseau de bus va de mieux en mieux.
T'es pas très futé toi, à VAE il n'y a ni rocade ni bouchons.
|
Poly |
T'habites quel arbre? |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 22:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 22:10:34 ![]() Mobile sur Cestas ? |
Vini Vini - Le vrai | Lectra ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Oceanborn | Haha, je vois que je suis pas le seul en recherche de stage, ça fait plaisir. |
paulpok |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 23:25:49 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-02-2012 à 13:18:03 |
Hoiniel |
|
Poly | Ouais, à Auchan Mériadeck doit y avoir des Tefal. |
Vini Vini - Le vrai | Je vais tenter le Carrefour Planet alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kyrieleve Féministe | Y'a Bordeaux ce soir dans "Recherche appartement ou maison". --------------- Pussy that walk ! |
skeye | m'étonnerait, la dernière fois qu'ils ont fait l'émission ici la nana est repartie avec une merde sans nom. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Poly | Ils font des modifications miraculeusement pas chères aussi. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-02-2012 à 19:56:54 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Poly | Oups pardon, en effet. |
hfr of the dead | quelqu'un a réussi a repérer la rue de la ruine avec cour pres de la gare a 192000€? |
Kyrieleve Féministe | Non mais bordel j'hallucine du prix ... meme avec sa baisse de 10 000 je trouve ça nawak ... --------------- Pussy that walk ! |
s3phy |
Non finalement c'est pas celui là qu'il a pris. (Pas très compliqué à trouver celui là, 24 avenue d'Arès.)
Message édité par s3phy le 01-02-2012 à 23:49:08 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai | Il a pris la ruine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | À peine -4°C de prévu en minimale pour les prochains jours... Le grand froid, ce sera pas pour cette fois. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-02-2012 à 02:06:51 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |