Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2818  2819  2820  2821  2822  2823
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°75201229
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-08-2026 à 08:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très peu de pluie, pratique quand on est à vélo.  
Je bosse dans un environnement à 18-20 degrés max, donc j’étais pas mécontente d’avoir un peu de chaleur sur le trajet retour, et en rentrant j’ai la Clim et la piscine.  
J’ai beaucoup profité du jardin, avec moins de moustiques que les années précédentes.  

Encore une fois je transpose pas à tout le monde hein, je comprends complètement que sans Clim la nuit ça a du être l’enfer.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 25-08-2026 à 08:45:50  profilanswer

n°75201466
Sgt-D
Posté le 25-08-2026 à 09:43:05  profilanswer

Cas de chikungunya dans ma rue, l'ARS est passée démoustiquer cette nuit (j'avais oublié de fermer la fenêtre [:sadfrog62:5] ), en précisant bien qu'ils ne passaient que dans la rue, ce qui ne sert à rien, mais que pour les volontaires ils pouvaient passer dans les jardins (mais je n'étais pas là quand ils ont distibué le courrier.

Une voisine l'a choppé, apparemment c'est très douloureux (poignets et chevilles)

Avec ce genre de merdes on va peut-être se décider à démoustiquer sérieurement (l'an dernier on avait eu un cas de zyka)

n°75201492
Poly
Posté le 25-08-2026 à 09:49:21  profilanswer

J'aime bien le chaud à vélo en sortant de la piscine aussi. Par contre le sèchecheveux extérieur à 40°C c'est bien 5 minutes, ensuite c'est trop chaud. Je n'aime pas rentrer suant.

n°75201576
_Lahoma_
Posté le 25-08-2026 à 10:07:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je bosse dans un environnement à 18-20 degrés max, donc j’étais pas mécontente d’avoir un peu de chaleur sur le trajet retour, et en rentrant j’ai la Clim et la piscine.  
J’ai beaucoup profité du jardin, avec moins de moustiques que les années précédentes.  

Encore une fois je transpose pas à tout le monde hein, je comprends complètement que sans Clim la nuit ça a du être l’enfer.  

Ici impossible de sortir pendant une grande partie de l'été : trop chaud et beaucoup de moustiques, sans même parler des moments où ça sentait la fumée…
J'envisage de mettre des moustiquaires à des endroits dehors là…

n°75201743
TZDZ
Posté le 25-08-2026 à 10:34:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Cas de chikungunya dans ma rue, l'ARS est passée démoustiquer cette nuit (j'avais oublié de fermer la fenêtre [:sadfrog62:5] ), en précisant bien qu'ils ne passaient que dans la rue, ce qui ne sert à rien, mais que pour les volontaires ils pouvaient passer dans les jardins (mais je n'étais pas là quand ils ont distibué le courrier.

Une voisine l'a choppé, apparemment c'est très douloureux (poignets et chevilles)

Avec ce genre de merdes on va peut-être se décider à démoustiquer sérieurement (l'an dernier on avait eu un cas de zyka)

Encore ?
Mais t'avait pas déjà eu ça dans ta rue ?
Oui je pense aussi qu'il va falloir prendre au sérieux les moustiques. Idéalement avant que la France devienne un foyer de maladies tropicales...

n°75201933
TZDZ
Posté le 25-08-2026 à 11:03:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

Etoile64 immunisée à l'anxiété climatique, les hommes soja du topic et la mangeuse de graines devraient s'en inspirer :D

n°75201963
hfr of the​ dead
Posté le 25-08-2026 à 11:08:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je bosse dans un environnement à 18-20 degrés max

punaise je tombe malade en moins d'une heure avec ça.
L'autre jour au aldi de mérignac, la clim était tellement forte je sais pas comment les employés font pour rester.
Limite j'aurais pu laisser mon caddie sur place pour partir.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°75201993
_Lahoma_
Posté le 25-08-2026 à 11:14:00  profilanswer

TZDZ a écrit :

Etoile64 immunisée à l'anxiété climatique, les hommes soja du topic et la mangeuse de graines devraient s'en inspirer :D

L'anxiété en général, c'est mon quotidien.

n°75202006
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-08-2026 à 11:16:09  profilanswer

TZDZ a écrit :

C’est quelque chose sur lequel je n’ai aucune prise.  

hfr of the dead a écrit :

punaise je tombe malade en moins d'une heure avec ça.
L'autre jour au aldi de mérignac, la clim était tellement forte je sais pas comment les employés font pour rester.
Limite j'aurais pu laisser mon caddie sur place pour partir.

J’ai pas vraiment le choix. Je mets un t shirt thermique et des chaussettes :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2818  2819  2820  2821  2822  2823
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)