| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 20:16:59 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-07-2026 à 20:18:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
_Lahoma_ |
|
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 28-07-2026 à 20:39:33 --------------- LaPointe |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
v87 |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 20:41:37 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Message édité par burn2 le 28-07-2026 à 20:46:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hfr of the dead | Ça monte pas mal vers carcans/hourtin qd mm ? Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 28-07-2026 à 21:04:09 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Trotamundos |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead | demain matin dernière occasion d'aérer.
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 28-07-2026 à 22:10:55 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 28-07-2026 à 22:19:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Avec des si, on ferait une plage à Paris pour l'été! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-07-2026 à 22:21:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Mon patron nous demande de bosser de revenir bosser demain à 16h, sauf que j'ai aucun logement à l'instant T. J'appelai demain matin pour voir si j'arrive à en avoir un. Ça va être génial surtout que je bosse en extérieur... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Et moi sur insta j'ai vu un extrait BFM qui disait que le camp de souge était miné et que si le feu se pointait ça allait faire un joli trou Edit : Message édité par coco_killer le 28-07-2026 à 23:03:29 |
ikanmir |
|
fiscalisator tu dois rompre | On pourra lui donner tort quand on comprendra la logique des évacuations et de leur levée.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 28-07-2026 à 23:20:38 |
paracyber |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
TZDZ |
|
paracyber |
hfr of the dead |
Et oui a ce moment là c'est nous qui allons prendre. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
LaPointe Roule toujours | Bon courage, bien qu'en intérieur, ça va ici Message édité par LaPointe le 29-07-2026 à 09:41:26 --------------- LaPointe |
anastasis | Indice de qualité de l'air bien degeu ce matin pourtant ça ne sent rien, hier soir ça sentait la fumée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |