| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 20:57:10 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
relisys500 It's never been like that. | Non faut pas abuser le cours de la marne c'est certes pas le cours de l'intendance et ca sens pas tous les jsours la rose.. la probabilité de se faire agresser est quasi nulle...la boulagerie est ouverte 24h/24 et y'a tjs du monde ds la rue .(et un car de crs est quasiment tout le temps a la victoire)
Message cité 2 fois Message édité par relisys500 le 11-07-2006 à 21:35:35 |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
moyen_moins chat réincarné | bon, il sort où le jeune de 27ans sur bordeaux ? |
FraX33 |
|
FraX33 |
|
newvenudsle33 | Merci pour toutes ces reponses ca m a permis de cibler des quartiers ou je pourrais rechercher des appart.
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 07:45:27 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
FraX33 |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | (vive le fiacre sound bar) --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 08:55:56 ![]()
|
FraX33 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 10:07:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 10:34:35 ![]()
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Wahou dites moi mais tout l'monde est à la plage??! |
SpaceTurtle Crocodile country | nan --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Xocs |
Marl Borrow |
Xocs | Ah ? que se passe-t-il le 28 août ? |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | un lien sur cette info --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Marl Borrow | Yep !
SpaceTurtle Crocodile country | de toute façon, c'est ce qui était prévu depuis le début... --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Le numéro de téléphone de la soupe aux choux ne répond plus et le resto n'est plus sur les pages jaunes, existe-t-il toujours ?
|
FraX33 |
Message édité par FraX33 le 23-08-2006 à 01:43:12 |
Marl Borrow |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Marl Borrow |
Marl Borrow |
Xocs | Et bientôt juppé ré-élu ! |
arghbis salops de dauphins |