| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
tibank | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 18:45:11 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | hm je confond avec bayonne. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
soulafa verba volant,scripta manent |
|
|
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Faire 5h de voiture par jour ce n'est pas un souci pour toi ?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | en plus a pau ya le haut debit 100mbits --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 11:16:05 ![]() ![]() |
|
LooKooM | Bonjour à tous J'ai une requête assez particulière pour les connaisseurs de Bdx : J'ajoute que ces sorties seront en compagnie feminine, le but n'est pas particulierement d'arpenter les pubs ou les boite de nuit, plutôt les quartiers architecturalement sympas, les atmosphères ombragées, ou des bords de cours d'eau clapottant gaiement ... J'avais pensé, en lisant ce topic à propos d'El_Parigo qui souhaitait se trouver "son quartier" à Bdx, que le coin Gambetta/Pey-Berland semblait sympathique, mais avez-vous d'autres idées, ou des adresses précises en sus ? Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 09-07-2006 à 12:15:51 |
FraX33 |
|
Xocs |
|
LooKooM |
|
FraX33 |
|
_darkalt3_ Proctopathe | :hello
|
_darkalt3_ Proctopathe | Pour le colbert , la société qui gère les visites est quasiment en faillite, il est plein d'amiante, et de plus Bordeaux n'a pas de passé maritime guerroyant... alors ca fait plus que tâche, en plus du chapiteaux blanc qui le défigure Message cité 1 fois Message édité par _darkalt3_ le 10-07-2006 à 14:51:31 |
cvb |
Message édité par cvb le 10-07-2006 à 15:55:23 |
cvb |
|
cvb |
Message cité 1 fois Message édité par cvb le 10-07-2006 à 15:59:47 |
_darkalt3_ Proctopathe |
|
cvb |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 18:41:09 ![]()
|
LooKooM |
|
newvenudsle33 | Je viens m installer sur bordeaux mon ecole est sur les cours de la marne est que quelqu un pourrait m indiquer si il est fait bon vivre ou si c est un quartier un peu sensible ? De plus est ce que vous pourriez me dire si vous connaissez une agence, proche de la Victoire donc si je ne me trompe pas, qui est sympa et pas trop escroc |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 08:48:30 ![]()
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 11-07-2006 à 13:21:43 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
newvenudsle33 | En fait je vais à la fac d odontologie c est à coté de la fac de pharmacie on m a dit. Donc si j ai bien compris c est un peu craignos . En relisant quelques pages j ai cru comprendre que les quartiers Pey Berland et Gambetta étaient sympa donc je vais essayer de chercher par là. mais bon les avis ou bon plans sont toujours les bienvenus |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
newvenudsle33 | Merci de ta reponse donc apparement le quartier pey berland serait le bon compromis donc je vais tenter de trouver dans le coin |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Par contre le cartier peyberland est super cher, je connais pas tes moyens mais c'est franchement peu conseillable, sauf si tu trouve la perle rare.
newvenudsle33 | c est ce que j ai cru comprendre mais bon on va tenter quand meme en esperant d avoir une belle offre. |
_darkalt3_ Proctopathe | Les Chartrons c'est bien sympa : assez calme, diversifié, pas super loin de Gambetta, pas loin d'un accès Rocade, un Kebab excellent, c'est bien plaisant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |