| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 23:57:50 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Skopos |
|
TrakT Do nothing. |
Ils ont pété un cable à la préfecture. Je viens de checker sur Waze, il n'y a quasiment plus moyen de passer la Garonne depuis le Bassin à moins de passer par Salles/Langoiran. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
TrakT Do nothing. |
Plutôt pour éviter d'avoir une A63 congestionnée alors que les pompiers doivent circuler --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Skopos |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Financièrement ça serait un peu beaucoup la merde si Bordeaux IM devait être évacué, déjà que la pour les travailleurs des villes évacuées ça puent |
Sgt-D |
Ah mais là faut dévier les touristes sur l’A20 et Toulouse dès Paris |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 00:15:11 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grosmatou |
Sgt-D |
Ça a l’air +/- fixé à Bisca |
spooooocky Made in Marseille | Il semble que le feu soit vers Blagon / Pointe Emile mais se dirige plutôt vers Cestas que Marcheprime |
Sgt-D |
Donc vent très orienté NO/SE |
leescratchy | si cette chienlit finit un jour, ce sera impossible d'avoir des FFP2 et les chirurgicaux ne suffisent pas là j'ai 3 purificateurs d'air HEPA ghetto avec tout fermé, ça marche bien : https://www.youtube.com/watch?v=9dgFzOXWEM4 Message cité 1 fois Message édité par leescratchy le 26-07-2026 à 00:23:37 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D | @Etoile64 : c’est le pylone du transfo SNCF rue Lafon qui a pris la foudre aujourd’hui Ma caisse était garée à côté |
_Lahoma_ |
|
fazero Salut c'est Ralph | J'espère que ça va s'arrêter là parce qu'à ce rythme dans 2 jours c'est l'évacuation de Haut Lévêque --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ren' |
|
gsx33 Make France great again | Je regardes les cartes de la Nasa et de Feuxgironde.fr et je ne vois pas le feu avancer. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
spooooocky Made in Marseille |
Skopos |
|
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. | Ce serait stabilisé sur la route de Blagon EDIT: ah non en fait, merci BFM, c'est les agriculteurs qui ont réussi à maîtriser leur bout de feu, bravo les gars. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 26-07-2026 à 00:52:14 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Stabilisé ou quoi ? |
Sgt-D | J’ai entendu dire que les dons en nature (nourriture, boisson) pour les pompiers seraient centralisés à la caserne de Mérignac sur la VDO |
TrakT Do nothing. |
spooooocky Made in Marseille | Si si je suis parti rive droite. Je ne suis pas serein pour la maison quand tu vois à quel point Marcheprime est entourée de pins. Tu es dans quel coin de MP toi ? |
spooooocky Made in Marseille | Ah. Une autre personne est de MP ici mais je ne me souviens jamais qui |
Je n'ai en effet pas compris pourquoi ils envoyaient tout le monde vers le sud |
Sgt-D |
Force à toi, j’espère que tu retrouveras ta maison intacte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |