Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2739  2740  2741  2742  2743  2744
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°74410150
hfr of the​ dead
Posté le 17-03-2026 à 23:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon prono : cazenave passe

Message édité par hfr of the dead le 17-03-2026 à 23:48:52

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 23:48:40  profilanswer

n°74410467
TZDZ
Posté le 18-03-2026 à 07:46:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

A part pour empêcher la droite de repasser.

S’il y avait eu compromission ça aurait fait perdre des voix modérées. L’intransigeance était certes risquée, mais en face Cazenave a joué les forceurs, d’abord avec des appels du pied appuyés, puis en faisant pression, pas sûr que ça ai plu aux électeurs de Dessertine.

Je me doute que Poutou préfère la droite à la gauche, ça lui permet de brailler davantage.Pour les LFI à eux de voir s’ils veulent favoriser les bouchons et la spéculation immo.

C'est pour ça que ton point de vue LFI=extrême gauche te permet pas de comprendre les alliances possibles en fait.

n°74410619
Hoiniel
Posté le 18-03-2026 à 08:45:23  profilanswer

Les petits vieux d'Arcachon ont élu de la racaille pour les protéger de la racaille :

Citation :

Le parquet de Bordeaux a confirmé qu’une enquête était ouverte pour menace, injure non publique et violences. Le maire sortant avait pris à partie le candidat de gauche, dimanche, devant un bureau de vote, le traitant notamment de « fils de pute » et d’« enculé », et le menaçant de s’en prendre à sa famille. Un réalisateur indépendant tournait alors un documentaire sur la campagne de M. Baude, conseiller municipal écologiste sortant, qui portait un micro-cravate. La scène a donc été enregistrée.

https://www.lemonde.fr/politique/li [...] id-2914984

Encore une ville à nettoyer au karcher. :/

Message édité par Hoiniel le 18-03-2026 à 08:47:18
n°74410625
Trotamundo​s
Posté le 18-03-2026 à 08:48:00  profilanswer

J'ai vu l'enregistrement vidéo sur Vakita, c'est vraiment effroyable. Le mec est une véritable ordure.

n°74410638
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 18-03-2026 à 08:52:59  profilanswer

Trotamundos a écrit :

J'ai vu l'enregistrement vidéo sur Vakita, c'est vraiment effroyable. Le mec est une véritable ordure.

C'est proprement hallucinant.

n°74410780
Scrypt
Posté le 18-03-2026 à 09:27:11  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est pour ça que ton point de vue LFI=extrême gauche te permet pas de comprendre les alliances possibles en fait.

c'est le "point de vue" de l'immense majorité des français, sauf des électeurs de ces islamo-fascistes évidemment

n°74410991
TZDZ
Posté le 18-03-2026 à 10:00:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est le "point de vue" de l'immense majorité des français, sauf des électeurs de ces islamo-fascistes évidemment

Peut-être et donc ? Si les gens veulent volontairement ne rien comprendre ça va pas m'empêcher d'utiliser des définitions qui ont du sens du point de vue de l'histoire, de l'analyse des programmes, de la sociologie et des sciences politiques. Après si vous voulez adopter une vision simpliste qui ne permet de comprendre rien car ça va dans le sens du matraquage actuel c'est pas mon soucis. Je note juste que ça a l'air sacrément inopérant pour comprendre les équilibres politiques actuels. Ce que montre bien le besoin que t'as à recourir à des caricatures un peu bêtes pour le justifier.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 18-03-2026 à 10:01:34
n°74411051
Scrypt
Posté le 18-03-2026 à 10:08:40  profilanswer

TZDZ a écrit :

Peut-être et donc ? Si les gens veulent volontairement ne rien comprendre ça va pas m'empêcher d'utiliser des définitions qui ont du sens du point de vue de l'histoire, de l'analyse des programmes, de la sociologie et des sciences politiques. Après si vous voulez adopter une vision simpliste qui ne permet de comprendre rien car ça va dans le sens du matraquage actuel c'est pas mon soucis. Je note juste que ça a l'air sacrément inopérant pour comprendre les équilibres politiques actuels. Ce que montre bien le besoin que t'as à recourir à des caricatures un peu bêtes pour le justifier.

oui oui, "tu sais" et les autres sont stupides.

Ou t'es simplement endoctriné, va savoir.

n°74411074
hfr of the​ dead
Posté le 18-03-2026 à 10:12:41  profilanswer

Trotamundos a écrit :

après y'en a un qui sait qu'il est filmé et joue le calme et l'autre qui l'ignore et ne se laisse pas démonter.
Ok il est odieux, mais l'échange n'est pas équitable.
On peut imaginer qu'en temps normal, les 2 se seraient emballés.
là c'était un piège.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 18-03-2026 à 10:13:39

---------------
n°74411138
paracyber
Posté le 18-03-2026 à 10:21:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

A part pour empêcher la droite de repasser.

S’il y avait eu compromission ça aurait fait perdre des voix modérées. L’intransigeance était certes risquée, mais en face Cazenave a joué les forceurs, d’abord avec des appels du pied appuyés, puis en faisant pression, pas sûr que ça ai plu aux électeurs de Dessertine.

Je me doute que Poutou préfère la droite à la gauche, ça lui permet de brailler davantage.Pour les LFI à eux de voir s’ils veulent favoriser les bouchons et la spéculation immo.

Ahma, ce mot est vraiment plus adapté. Appelons les extrêmes centre, parceque c'est ce que c'est, mais ce n' est absolument plus modéré.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 18-03-2026 à 10:21:49  profilanswer

n°74411149
TZDZ
Posté le 18-03-2026 à 10:23:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui oui, "tu sais" et les autres sont stupides.

Ou t'es simplement endoctriné, va savoir.

Encore une fois c'est une position consensuelle en sciences po et en histoire.
Tu parles d'"islamo fascisme" c'est complètement contrefactuel et personne de sérieux ne défend cette position, tout en étant profondément confusant pour la compréhension du moment actuel.

n°74411238
Scrypt
Posté le 18-03-2026 à 10:36:15  profilanswer

TZDZ a écrit :

Encore une fois c'est une position consensuelle en sciences po et en histoire.
Tu parles d'"islamo fascisme" c'est complètement contrefactuel et personne de sérieux ne défend cette position, tout en étant profondément confusant pour la compréhension du moment actuel.

c'est absolument pas "contrefactuel", la collusion entre LFI et les barbus est largement documentée, notamment dans des livres que tu n'as sûrement pas lus.

Ce qui m'étonne c'est que tu n'ailles pas défendre cette posture à contre-courant de la majorité sur le topik LFI qui est juste à côté. Ici l'extrême-gauche est plutôt mal vue, on est pas à Roubaix.

n°74411420
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-03-2026 à 11:04:38  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

après y'en a un qui sait qu'il est filmé et joue le calme et l'autre qui l'ignore et ne se laisse pas démonter.
Ok il est odieux, mais l'échange n'est pas équitable.

là c'était un piège.

de l'instant ou t'es " en publique " IE pas dans ton bureau/ en privé... TOUT est susceptible detre entendu/filmé/enregistré   :heink:
Quand tu as une responsabilité publique, le publique t'attend au tournant  :heink: ca fait partie du boulot  :jap:

Ce type de situation est certe pas "normale " mais prévisible voir attendu  :jap:
Parler de piege pour un truc qui se passe 3 fois par mois  :whistle: il se trouve juste que cette fois si il est filmé  :O
Mais pose toi la question... cest la première fois ? Ou juste la première fois quil est pris en flag a la télé mais cest arrivé quarante douzes fois avant  :O

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 18-03-2026 à 11:05:05

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74411434
TZDZ
Posté le 18-03-2026 à 11:06:33  profilanswer

C'est pas documenté, il y a même eu une commission d'enquête qui a montré l'absence de liens.

Tu es dans une position telle que face à un mec se revendiquant fasciste, tu dirais quand même que les vrais fascistes sont les anti-fascistes. Ça n'a pas de sens, les projets politiques n'ont rien à voir.

n°74411502
hfr of the​ dead
Posté le 18-03-2026 à 11:17:40  profilanswer

arkrom a écrit :

de l'instant ou t'es " en publique " IE pas dans ton bureau/ en privé... TOUT est susceptible detre entendu/filmé/enregistré   :heink:  
Quand tu as une responsabilité publique, le publique t'attend au tournant  :heink: ca fait partie du boulot  :jap:  

Ce type de situation est certe pas "normale " mais prévisible voir attendu  :jap:  
Parler de piege pour un truc qui se passe 3 fois par mois  :whistle: il se trouve juste que cette fois si il est filmé  :O  
Mais pose toi la question... cest la première fois ? Ou juste la première fois quil est pris en flag a la télé mais cest arrivé quarante douzes fois avant  :O

Son attitude est détestable mais c'est un piège qd tu sais que es filmé et pas l'autre.

---------------
n°74411634
Scrypt
Posté le 18-03-2026 à 11:34:06  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est pas documenté, il y a même eu une commission d'enquête qui a montré l'absence de liens.

Tu es dans une position telle que face à un mec se revendiquant fasciste, tu dirais quand même que les vrais fascistes sont les anti-fascistes. Ça n'a pas de sens, les projets politiques n'ont rien à voir.

très bien, ben va défendre ça sur le topik idoine et on va le détricoter

n°74411681
arkrom
Posté le 18-03-2026 à 11:39:49  profilanswer

Son attitude est détestable mais c'est un piège qd tu sais que es filmé et pas l'autre.

Justement,  cf mon point précédant,  il faut partir du principe que tu es filmé TOUT LE TEMPS  :jap:
Cest la norme pas l'exception  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74411729
arkrom
Posté le 18-03-2026 à 11:47:29  profilanswer

La voiture de flic qui as bousculée un motard l'an dernier => une dash cam qui traîne par hasard

La bagarre entre supporter de foot a l'automne=> un magasin en face avec une caméra

Un mec qui hausse le ton rue st cath => average Joe qui sort son téléphone et filme

Aujourd'hui le " pas vu pas pris " existe plus  :jap:
Bien ou mal cest un autre débat  :jap: mais utiliser la défense " j'avais pas vu la caméra " c'est une circonstance aggravante pour moi  :pfff: preuve que non seulement cest un con mais en plus un faux cul qui vas se tenir tant qui verra l'objectif  :sarcastic:

---------------
n°74411810
Scrypt
Posté le 18-03-2026 à 11:59:07  profilanswer

mouais, c'est loin d'être le cas encore, sur la route ça reste encore pas mal l'impunité vu qu'il n'y a pas de surveillance massive

donc faut compter sur les dashcams et ou quelqu'un qui a la rapidité de sortir un telephone, et encore, parfois les images sont jugées non recevables  :lol:

n°74411976
hfr of the​ dead
Posté le 18-03-2026 à 12:25:44  profilanswer

c'est marrant je vois plus les gens qui sortent le téléphone pour filmer comme des gogoles de manière générale.

---------------
n°74412126
gsx33
Make France great again
Posté le 18-03-2026 à 12:47:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

https://www.wikiberal.org/images/3/31/Antifascisme-Churchill.jpg

[:the fonz]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74412163
Scrypt
Posté le 18-03-2026 à 12:55:42  profilanswer

c'est marrant je vois plus les gens qui sortent le téléphone pour filmer comme des gogoles de manière générale.

ha ouais ? ça dépend pour quoi :D

après il y a une telle saturation des RS, maintenant bouffés par l'IA, qu'il n'y a plus grand chose que tu puisses filmer qui intéresse les gens

à part du cul et encore :o

n°74412289
Trotamundo​s
Posté le 18-03-2026 à 13:15:50  profilanswer

arkrom a écrit :

Justement,  cf mon point précédant,  il faut partir du principe que tu es filmé TOUT LE TEMPS  :jap:
Cest la norme pas l'exception  :jap:

C'est surtout que je ne vois pas du tout en quoi ça excuse quoi que ce soit :D

Le mec est une raclure est l'ensemble de la classe politique devrait demander sa démission.

n°74412363
TZDZ
Posté le 18-03-2026 à 13:27:59  profilanswer

C'est vraiment la bonne référence à citer vu son bilan au Bengale, et ses opinions racistes.
https://www.theguardian.com/world/2 [...] mine-study

n°74412387
arkrom
Posté le 18-03-2026 à 13:33:00  profilanswer

Que ce mec soit une honte a sa fonction... on as pas tellement besoin den débattre,  non?

Mon argument cest uniquement sur le "c'était un piège "  :jap:
Non, le mec as eu le meme comportement qu'il as d'habitude, seulement ce coup si il y as les preuves

Cest pas un piège, cest un constat  :jap:
Je vais pas parier ma couille gauche dessus... mais si tu m'annonce que suite a cette vidéo t'as 5 ou 6 témoignages qui sortent pour raconter sensiblement la meme chose je vais pas tomber de ma chaise  :O

---------------
n°74412410
gsx33
Make France great again
Posté le 18-03-2026 à 13:38:10  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est vraiment la bonne référence à citer vu son bilan au Bengale, et ses opinions racistes.
https://www.theguardian.com/world/2 [...] mine-study

Tu es d’extrême gauche et tu en as honte ?  :D

---------------
n°74412940
Trotamundo​s
Posté le 18-03-2026 à 14:54:25  profilanswer

arkrom a écrit :

Que ce mec soit une honte a sa fonction... on as pas tellement besoin den débattre,  non?

Ah mais moi je suis d'accord avec toi, j'abondais dans ton sens :jap:

n°74413101
gsx33
Make France great again
Posté le 18-03-2026 à 15:21:40  profilanswer

Quand Foulon veut te parler a part, dis non ! [:bruce_pentecote]

---------------
n°74414993
hfr of the​ dead
Posté le 18-03-2026 à 20:14:52  profilanswer

on peut s'autoriser à penser que l'électorat d'Arcachon y trouve son compte à voter massivement pour lui, et j'imagine principalement de pas vouloir être emmerdé/envahi.

---------------
n°74415024
Trotamundo​s
Posté le 18-03-2026 à 20:21:34  profilanswer

J'imagine que t'as en partie raison, et ça me désole, mais les gens interviewés au JT montrent aussi des gens qui n'en peuvent plus du comportement de ce maire mais qu'il n'y a aucune opposition parce qu'il muselle tout le monde dans le coin.

Son communiqué de presse est risible, je ne sais même pas comment on peut publier sans honte.

n°74415229
Sgt-D
Posté le 18-03-2026 à 21:04:18  profilanswer

On devrait l’envoyer avec son pote  [:sarko']

n°74415438
anastasis
Posté le 18-03-2026 à 21:42:38  profilanswer

Alors ce débat Hurmic vs Cazenave , qq'un a regardé ?

n°74415578
Sgt-D
Posté le 18-03-2026 à 22:06:36  profilanswer

anastasis a écrit :

Rien de nouveau

Cazenave n’a pas voulu répondre sur les pressions subies par Dessertine (rien que se faire tej par Retailleau ça doit foutre les monges  [:paskoua] )

Sinon, bah faut reconnaître qu’il n’y a pas franchement de différence fondamentale entre les deux programmes  :O

Cazenave a bien raison sur un point : le maire ne peut pas faire grand-chose sans la métropole, et Hurmic ne l’aura jamais.
Mais Cazenave a eu la peau de De Lattre et Dessertine, j’imagine que LR va bien finir par lui calmer le cul "ok t’as la Ville, mais la métro c’est pour les grandes personnes, Florian/Bobet" (ptain genre Fabien Robert prés’ de BM histoire de bien l’humilier  :O )

Je pensais comme hfrotd le ministre de Macron en ballotage favorable, mais aujourd’hui les adjoints d’Hurmic étaient chauds patates et ultra confiants, alors je dirais 50-50

n°74415666
hfr of the​ dead
Posté le 18-03-2026 à 22:23:11  profilanswer

Cazenave parlait d’alléger les effectifs de BM mais je doute qu’il parle d’alléger les strates de cadres qui rendent illisibles l’organisation, il doit plus viser les petites mains, ça va être compliqué d’envoyer les cadres entretenir les arbres, la voirie, etc…  
D’ailleurs y’en a un des 2 qui a parlé du prix du logement pour les gens travaillent en centre-ville ? Chez nous ça reste un gros frein à l’embauche comparé aux services situés extra-rocade.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 18-03-2026 à 22:23:40

---------------
n°74415705
Hoiniel
Posté le 18-03-2026 à 22:32:35  profilanswer

Cazenave étant soutenur par les LR, il a parlé de son camarade maire d'arcachon ?

Il a sorti le pipeau ultra XXL pour dire que c'est pas bien, mais ne rien faire ?

n°74415783
Sgt-D
Posté le 18-03-2026 à 22:54:09  profilanswer

Cazenave parlait d’alléger les effectifs de BM mais je doute qu’il parle d’alléger les strates de cadres qui rendent illisibles l’organisation, il doit plus viser les petites mains, ça va être compliqué d’envoyer les cadres entretenir les arbres, la voirie, etc…
D’ailleurs y’en a un des 2 qui a parlé du prix du logement pour les gens travaillent en centre-ville ? Chez nous ça reste un gros frein à l’embauche comparé aux services situés extra-rocade.

Non ça parlait du logement en général, Hurmic qui veut poursuivre son action, et Cazenave la bétonisation de Juppé (de toutes façons ce sont des coups partis)

Pour les effectifs business as usual j’imagine, virer les contractuels compétents, contraint de garder les nuls titulaires toutes cats confondues (il y a aussi plein de titulaires compétents et motivés hein).

Après pour avoir été à l’intérieur oui il y aurait de quoi diminuer les effectifs ET la charge de travail en simplifiant les process lourdingues, mais c’est un vrai noeud gordien, les strates se sont sédimentées peu à peu, gauche comme droite.

Et pourtant ça tourne...

n°74415800
Sgt-D
Posté le 18-03-2026 à 22:57:23  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Cazenave étant soutenur par les LR, il a parlé de son camarade maire d'arcachon ?

Il a sorti le pipeau ultra XXL pour dire que c'est pas bien, mais ne rien faire ?

Oui genre il a aussi parlé de son bilan de ministre du budget, ou de son poste de secrétaire général adjoint de l’Elysée sous Hollande

n°74415817
gsx33
Make France great again
Posté le 18-03-2026 à 23:00:49  profilanswer

Il faut envoyer Foulon pour qu'Humic se désiste !  :o

---------------
n°74416284
TZDZ
Posté le 19-03-2026 à 07:47:19  profilanswer

anastasis a écrit :

Il y a d'autres villes en France avec un macroniste qui se maintient avec des chances de victoire en assumant son passé ?

n°74416334
Hoiniel
Posté le 19-03-2026 à 08:11:48  profilanswer

TZDZ a écrit :

Il y a d'autres villes en France avec un macroniste qui se maintient avec des chances de victoire en assumant son passé ?

En effet !  [:luckynick]  [:eaglestorm:10]

n°74416681
TZDZ
Posté le 19-03-2026 à 09:35:13  profilanswer

Ah Oui y'a ce détail  [:ula]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2739  2740  2741  2742  2743  2744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)