Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2721  2722  2723  2724  2725  2726  2727
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°73557447
Hoiniel
Posté le 21-09-2025 à 10:19:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Je dirais dans les 300k€ pour le logement, mais vaut mieux faire une recherche viteuf sur LBC, ça doit pas prendre longtemps.

Courage Hoiniel ! Tu sors quand de l'hosto ?

Je ne sais pas. On est le week end donc évaluation de mon cerveau lundi voire si je peux sortir.  

J’espère en début de semaine. Mais grâce mon expérience des urgences, je pense avoir au moins 4 semaines d’arrêt.  

Et je ne sais pas si je l’ai dit mais toutes les infirmières sont des anges !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2025 à 10:19:16  profilanswer

n°73557622
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-09-2025 à 11:13:03  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pas évident sans savoir la ville ou quartier recherché, la localisation du boulot, centre ville ou banlieue, calme ou festif, quartier rupain avec école privée ou pas etc…
La dessus, avec du peu d’informations transmises il trouvera plus d’infos sur lbc. Avec le mot clé piscine.

_Lahoma_ a écrit :

Je dirais dans les 300k€ pour le logement, mais vaut mieux faire une recherche viteuf sur LBC, ça doit pas prendre longtemps.

Courage Hoiniel ! Tu sors quand de l'hosto ?

C'est justement le soucis, c'est que je connais pas trop les quartiers précisément.

Plutôt centre ville, pas forcément hyper centre, pas banlieue sauf si banlieue plutôt vivante que dortoir et sur un bon axe de tram (pas de métro à Bordeaux si je dis pas de connerie hein ?)

Le but est de plutôt tout faire à pied / en vélo.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°73557631
hfr of the​ dead
Posté le 21-09-2025 à 11:17:11  profilanswer

Eife a écrit :

C'est justement le soucis, c'est que je connais pas trop les quartiers précisément.

Plutôt centre ville, pas forcément hyper centre, pas banlieue sauf si banlieue plutôt vivante que dortoir et sur un bon axe de tram (pas de métro à Bordeaux si je dis pas de connerie hein ?)

Piscine privée (résidence par ex) ou proximité piscine municipale ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73557849
meluor
Posté le 21-09-2025 à 12:25:54  profilanswer

Hoiniel a écrit :

je pense avoir au moins 4 semaines d’arrêt.  

Si c'est un accident de trajet, tu peux le déclarer : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31881
Et pour les infirmières, quand tu iras mieux je te conseille de regarder l'excellent film En première ligne : https://bobine.art/film/en-premiere-ligne-21404

Eife a écrit :

Dans ce cas tu peux consulter la carte des piscines de la métropole (ou des autres points d'intérêts qui comptent pour toi) et chercher dans le rayon de kilomètres acceptable pour toi à vélo ou pied :
https://www.bordeaux.fr/piscines-na [...] a-bordeaux
https://i.imgur.com/JUiekN8.png

n°73557988
meluor
Posté le 21-09-2025 à 13:01:46  profilanswer

Entendu aujourd'hui sur France Inter, « Bordeaux : les cantines de quartier à petits prix d'On va déguster » :
https://www.radiofrance.fr/francein [...] er-2485467

Citation :

Dadès
À deux pas du marché des Capucins, au cœur du quartier Saint-Michel, le Dadès fait l’angle et le bonheur des habitués du quartier ! Ce petit restaurant à la terrasse intime propose une cuisine familiale marocaine, servie par le fils et cuisinée par la mère. Au menu, avec quelques ajustements selon la saison : tajine de poulet, boulettes de bœuf, légumes juste cuits, pruneaux, citron confits et oignons compotés, couscous servi généreusement, soupe berbère…

Adresse :  2 Pl. du Maucaillou, 33800 Bordeaux
Ouvert du mardi au dimanche midi et le jeudi soir.
Carte : Tajines 12-16 euros, couscous 10-15 euros, soupe 5 euros

Café BB
Cafétéria officielle de la Bibliothèque de Bordeaux depuis un peu plus de deux ans, le café BB ravitaille les cerveaux échauffés et les travailleurs du quartier avec un concept café/épicerie/cantine. Ce lieu de vie hybride sert des pâtisseries maisons le matin et l’après-midi, des sandwichs, tartes et assiettes locales et de saison le midi, avec des twists culinaires aux multiples influences.

Adresse :  85 Cr Maréchal Juin, 33000 Bordeaux Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 17h
Carte :  Sandwich 5-13 euros, plats 8-14 euros, pâtisseries 1-5 euros
Page Instagram : @cafe.bb

Couleurs tibet
Les couleurs du tibet passent à table dans ce restaurant authentique du centre de la ville. De la tsam thuk (soupe de farine d’orge grillée au gingembre) aux momos (fameux raviolis traditionnels cuits à la vapeur, fourrés à la viande ou aux légumes, et aux épices), cette cantine promet saveurs et bon rapport qualité/prix, dans un “cadre comme à la maison”.

Adresse :  56 rue du mirail 33000 Bordeaux
Ouvert du lundi au dimanche, de 12h à 23h30.
Carte : Entrées 6-7 euros, plats 12,50-14,50 euros
Page web : restaurant-couleur-tibet.fr  
Page Instagram : @couleur_tibet_bordeaux

Bao Burger Ramen
La petite enseigne peuple désormais de 2 adresses le quartier Saint-Pierre à Bordeaux. Derrière les fourneaux, Monsieur Wang régale ses clients d’une cuisine chinoise maison, simple et accessible. Entre autres : bao fameux à 2 euros (carnés ou végétariens), sa madeleine de proust, le porc mijoté, servi avec riz et salade de chou croquant, et les bao burgers, version briochée d’un sandwich en version tofu sucré-salé ou carnée.

Adresse :  21 Rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux
Ouvert toute la semaine le midi et le soir, hors week-end.
Carte : Bao 2 euros, plats et ramen 10 euros, soupe 8,5, bao burger 8 euros
Page web : https://www.bao-burger.com/
Page Instagram : @baoburger_bordeaux

Reportage audio sur ce dernier à 23mn08s de l'émission.

Et une dernière adresse proposée par un auditeur dans la version audio de l'émission :
le pain d'Émeline : https://share.google/C5WVWxtiu1yr38t9f

Je n'en connais aucun, les avez-vous déjà testés ?

n°73558141
hfr of the​ dead
Posté le 21-09-2025 à 13:16:39  profilanswer

meluor a écrit :

« Bordeaux : les cantines de quartier à petits prix d'On va déguster » :

Aucun

---------------
n°73558342
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-09-2025 à 13:50:33  profilanswer

Juste celui de bao, correct et pas cher

n°73558753
Skopos
Posté le 21-09-2025 à 14:49:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je ne sais pas. On est le week end donc évaluation de mon cerveau lundi voire si je peux sortir.  

J’espère en début de semaine. Mais grâce mon expérience des urgences, je pense avoir au moins 4 semaines d’arrêt.  

Tu es décédé en fait  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

Bonne récup  ;)

n°73559693
Malaga12
Posté le 21-09-2025 à 18:01:02  profilanswer

meluor a écrit :

Entendu aujourd'hui sur France Inter, « Bordeaux : les cantines de quartier à petits prix d'On va déguster » :

Citation :

Dadès
À deux pas du marché des Capucins, au cœur du quartier Saint-Michel, le Dadès fait l’angle et le bonheur des habitués du quartier ! Ce petit restaurant à la terrasse intime propose une cuisine familiale marocaine, servie par le fils et cuisinée par la mère. Au menu, avec quelques ajustements selon la saison : tajine de poulet, boulettes de bœuf, légumes juste cuits, pruneaux, citron confits et oignons compotés, couscous servi généreusement, soupe berbère…

Adresse :  2 Pl. du Maucaillou, 33800 Bordeaux
Ouvert du mardi au dimanche midi et le jeudi soir.
Carte : Tajines 12-16 euros, couscous 10-15 euros, soupe 5 euros

Café BB
Cafétéria officielle de la Bibliothèque de Bordeaux depuis un peu plus de deux ans, le café BB ravitaille les cerveaux échauffés et les travailleurs du quartier avec un concept café/épicerie/cantine. Ce lieu de vie hybride sert des pâtisseries maisons le matin et l’après-midi, des sandwichs, tartes et assiettes locales et de saison le midi, avec des twists culinaires aux multiples influences.

Adresse :  85 Cr Maréchal Juin, 33000 Bordeaux Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 17h
Carte :  Sandwich 5-13 euros, plats 8-14 euros, pâtisseries 1-5 euros
Page Instagram : @cafe.bb

Couleurs tibet
Les couleurs du tibet passent à table dans ce restaurant authentique du centre de la ville. De la tsam thuk (soupe de farine d’orge grillée au gingembre) aux momos (fameux raviolis traditionnels cuits à la vapeur, fourrés à la viande ou aux légumes, et aux épices), cette cantine promet saveurs et bon rapport qualité/prix, dans un “cadre comme à la maison”.

Adresse :  56 rue du mirail 33000 Bordeaux
Ouvert du lundi au dimanche, de 12h à 23h30.
Carte : Entrées 6-7 euros, plats 12,50-14,50 euros
Page web : restaurant-couleur-tibet.fr  
Page Instagram : @couleur_tibet_bordeaux

Bao Burger Ramen
La petite enseigne peuple désormais de 2 adresses le quartier Saint-Pierre à Bordeaux. Derrière les fourneaux, Monsieur Wang régale ses clients d’une cuisine chinoise maison, simple et accessible. Entre autres : bao fameux à 2 euros (carnés ou végétariens), sa madeleine de proust, le porc mijoté, servi avec riz et salade de chou croquant, et les bao burgers, version briochée d’un sandwich en version tofu sucré-salé ou carnée.

Adresse :  21 Rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux
Ouvert toute la semaine le midi et le soir, hors week-end.
Carte : Bao 2 euros, plats et ramen 10 euros, soupe 8,5, bao burger 8 euros
Page web : https://www.bao-burger.com/
Page Instagram : @baoburger_bordeaux

Reportage audio sur ce dernier à 23mn08s de l'émission.

Et une dernière adresse proposée par un auditeur dans la version audio de l'émission :
le pain d'Émeline : https://share.google/C5WVWxtiu1yr38t9f

nada ...

n°73559726
_Lahoma_
Posté le 21-09-2025 à 18:09:41  profilanswer

Rien, mais plusieurs me tentent.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2025 à 18:09:41  profilanswer

n°73561267
404NomTrou​ve
Posté le 21-09-2025 à 23:10:04  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°73561364
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-09-2025 à 23:57:40  profilanswer

Très bon bao faut pas être trop pressé par contre et c'est plus au 21 c'est au 33 pas loin

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°73564641
meluor
Posté le 22-09-2025 à 15:41:21  profilanswer

Dernier jour pour en profiter (lire les commentaires pour vous assurer que cela présente un intérêt pour vous) :
TER Nouvelle Aquitaine - La Carte+ est à 5€ seulement au lieu de 29€ - Billets TER à -50% toute l'année - Du 16 au 22 septembre 2025 :  
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 25-3135978
À noter que cela fonctionne en Nouvelle Aquitaine mais aussi vers les régions limitrophes :

Citation :

Votre Carte+ vous permet d'acheter des Billets+ sur le réseau TER Nouvelle-Aquitaine et vers les régions limitrophes.

■ Réduction de -50% sur vos trajets tous les jours.

Les enfants de -12 ans titulaires de la Carte+ bénéficient de 50% de réduction supplémentaire.

Gratuit pour les enfants de -4 ans.

n°73569601
Morningkil​l
Posté le 23-09-2025 à 09:35:44  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Rien, mais plusieurs me tentent.

Couleur Tibet, ca fait plusieur fois qu'il remonte dans ma liste, mais les choix vegans sont pas top

En même temps, la ma femme sature des indiens, ou y pas tant de choix vegans au final, et le biriaki au légume.. ca lasse.

n°73572608
hfr of the​ dead
Posté le 23-09-2025 à 17:27:22  profilanswer

je regarde les maisons 3ch dans mon quartier (mérignac capeyron-jard-bourran).

J'en retiens deux, 350 000€.

Pour un DPE E, c'est qd même affreusement cher non ?

(même si au final je préfère une maison facile à refroidir l'été que facile à chauffer l'hiver)

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 23-09-2025 à 17:32:47

---------------
n°73573187
404NomTrou​ve
Posté le 23-09-2025 à 19:13:02  profilanswer

(même si au final je préfère une maison facile à refroidir l'été que facile à chauffer l'hiver)

Non je trouve les prix tout à fait correcte.

n°73573211
hfr of the​ dead
Posté le 23-09-2025 à 19:18:36  profilanswer

404NomTrouve a écrit :

Non je trouve les prix tout à fait correcte.

Ouh… toi tu vends !

---------------
n°73573246
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-09-2025 à 19:29:18  profilanswer

Morningkill a écrit :

Couleur Tibet, ca fait plusieur fois qu'il remonte dans ma liste, mais les choix vegans sont pas top

En même temps, la ma femme sature des indiens, ou y pas tant de choix vegans au final, et le biriaki au légume.. ca lasse.

La cuisine tibétaine c’est haute montagne quand-même ; on s’arrête toujours à celui de Lourdes.

C’est pas mauvais,  pas finfin, mais pas trop adapté à une plaine tempérée je trouve.

Genre la soupe d’orge grillé et le thé salé au beurre, ça doit mieux passer quand tu crapahutes à 5000

n°73573704
paracyber
Posté le 23-09-2025 à 21:17:55  profilanswer

C'est correct (mais ca a bien baissé ces dernieres années, et tant mieux)
Si elles te plaisent et que tu as le budget, fonce. Il sera tjs temps d'isoler/améliorer ensuite quand tu seras dedans après 1 ou 2 années de présence.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°73573897
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-09-2025 à 22:02:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La cuisine tibétaine c’est haute montagne quand-même ; on s’arrête toujours à celui de Lourdes.

C’est pas mauvais,  pas finfin, mais pas trop adapté à une plaine tempérée je trouve.

Genre la soupe d’orge grillé et le thé salé au beurre, ça doit mieux passer quand tu crapahutes à 5000

Parfait avant la sieste au près du feu l'hiver  [:moonblooood:9]

n°73573936
404NomTrou​ve
Posté le 23-09-2025 à 22:10:35  profilanswer

Ouh… toi tu vends !

Non je suis un ancien parisien je suis arriver avec mon  [:atom1ck]  

n°73574102
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-09-2025 à 22:50:13  profilanswer

Tu voles la maison d’ouvrier des honnêtes bordelais.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73574655
404NomTrou​ve
Posté le 24-09-2025 à 08:13:12  profilanswer

Vini a écrit :

Tu voles la maison d’ouvrier des honnêtes bordelais.

Trouve moi un ouvrir qui se paie une maison à 350k  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par 404NomTrouve le 24-09-2025 à 08:13:23
n°73574658
TZDZ
Posté le 24-09-2025 à 08:13:48  profilanswer

404NomTrouve a écrit :

[:ixemul:3]

n°73574695
hfr of the​ dead
Posté le 24-09-2025 à 08:28:36  profilanswer

404NomTrouve a écrit :

qui vends on doit pouvoir en trouver pas mal.

---------------
n°73574696
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-09-2025 à 08:29:02  profilanswer

Oui, c'est un running gag des méchants parisiens qui volent la maison payée 45 Francs en 1990 par une famille de 43 enfants avec un seul salaire (mi-temps) alors que maintenant même en gagnant plus de 2000€ par mois, c'est impossible :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73578911
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-09-2025 à 19:49:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je suis actuellement au CHu si vous avez unavocat à me conseiller pour un accident de la route avec un motard je suis preneur d’info. À priori les flics on tputnote, il semblerait que j’étais sur piste cyclable, son pour faire court je suis motivé pour faire payé. Bon Lake suis en récupération mais tout accumulé va probablement prendre du temps    

Je pourrais pas forcément répondre rapidement, je suis au chu, fatigué et j’ai qu un bras

Courage Hoiniel.
Il t'a percuté sur la piste mais il était bourré/roulait comme un fou ou quoi ? (Si tu t'en souviens)

Sgt-D a écrit :

Ouch, bon courage, pour le rétablissement et pour l’action en justice

Obtenir le pretium doloris c’est compliqué quand le coupable n’est pas solvable ;/

Le fond des victimes ne prend plus le relais ?

Hoiniel a écrit :

Non :whistle: (je bosse avec au quotidien, je vous vois arriver certains :o)

n°73579376
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-09-2025 à 21:41:05  profilanswer

Moi j’avais rien eu, mais on devait parler de 600 ou 1000 balles, juste assez pour que j’ai les boules mais pas assez pour m’acharner en vain.

n°73579433
Poly
Posté le 24-09-2025 à 21:53:38  profilanswer

600 est ce qui m'avait été proposé spontanément par l'assureur adverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 24-09-2025 à 21:53:45
n°73581526
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-09-2025 à 12:03:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je suis actuellement au CHu si vous avez unavocat à me conseiller pour un accident de la route avec un motard je suis preneur d’info. À priori les flics on tputnote, il semblerait que j’étais sur piste cyclable, son pour faire court je suis motivé pour faire payé. Bon Lake suis en récupération mais tout accumulé va probablement prendre du temps    

Je pourrais pas forcément répondre rapidement, je suis au chu, fatigué et j’ai qu un bras

Bon courage

n°73581771
coco_kille​r
Posté le 25-09-2025 à 12:40:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi j’avais rien eu, mais on devait parler de 600 ou 1000 balles, juste assez pour que j’ai les boules mais pas assez pour m’acharner en vain.

Problème de riche que cela.
1k€ je les réclame.

Poly a écrit :

600 est ce qui m'avait été proposé spontanément par l'assureur adverse.

Ouai donc tu réclames plus vu que l'assureur, même le tien, minore toujours le montant.

Après c'est un barème à la con pour le pretium doloris

n°73581792
gsx33
Make France great again
Posté le 25-09-2025 à 12:43:35  profilanswer

souffrances endurées ou Pretium Doloris

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°73582388
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-09-2025 à 14:00:20  profilanswer

coco_killer a écrit :

Problème de riche que cela.
1k€ je les réclame.

Ah mais j’ai réclamé, mais bout de 5 ou 6 courriers recommandés tu finis par lâcher l’affaire

n°73582537
coco_kille​r
Posté le 25-09-2025 à 14:16:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah mais j’ai réclamé, mais bout de 5 ou 6 courriers recommandés tu finis par lâcher l’affaire  

Y'avait pas un médiateur à saisir ou un truc dans le genre ?
J'aurai spam jusqu'à avoir la thune

n°73583581
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-09-2025 à 16:32:30  profilanswer

Je sais qu’il ne faut pas encourager les cas soc’ dans leur insolvabilité, mais il faut y consacrer du temps et de l’énergie

n°73584310
Hoiniel
Posté le 25-09-2025 à 18:11:45  profilanswer

Salut,

Merci à tous pour vos messages, je suis sorti aujourd'hui.  [:akilae]  

coco_killer a écrit :

Courage Hoiniel.
Il t'a percuté sur la piste mais il était bourré/roulait comme un fou ou quoi ? (Si tu t'en souviens)

Ecoute gros challenge : on était de jour, pas de pluie et j'étais sur cette piste (alors oui pardon, c'est une bande :o):

https://www.google.com/maps/place/2 [...] FQAw%3D%3D

A priori, la gestion de ce stop semblait dépasser ses capacités intellectuelles. Mais peut-être qu'il n'a pas vu mon 1.87m et 100kg. Toujours le problème de ma petite taille. :/

En vrai il doit y avoir bien 1/3 à 2/3 des usagers qui s'en branlent de ceux qui arrivent de la gauche mais normalement, j'adapte ma vitesse à leur rythme et à celui des voitures dans l'autre sens. Après, là, je ne sais pas je ne me souviens pas pour le moment. :/

n°73584569
gsx33
Make France great again
Posté le 25-09-2025 à 18:55:04  profilanswer

Rue Régis, tu cherches toi aussi ! :o

---------------
n°73584631
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-09-2025 à 19:06:51  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Salut,

Merci à tous pour vos messages, je suis sorti aujourd'hui.  [:akilae]  

Hoiniel a écrit :

Ecoute gros challenge : on était de jour, pas de pluie et j'étais sur cette piste (alors oui pardon, c'est une bande :o):

https://www.google.com/maps/place/2 [...] FQAw%3D%3D

A priori, la gestion de ce stop semblait dépasser ses capacités intellectuelles. Mais peut-être qu'il n'a pas vu mon 1.87m et 100kg. Toujours le problème de ma petite taille. :/

En vrai il doit y avoir bien 1/3 à 2/3 des usagers qui s'en branlent de ceux qui arrivent de la gauche mais normalement, j'adapte ma vitesse à leur rythme et à celui des voitures dans l'autre sens. Après, là, je ne sais pas je ne me souviens pas pour le moment. :/

La bande cyclable est dans le sens inverse de la circulation?

Si oui ne cherche pas plus... Il a regardé uniquement côté circulation...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°73585041
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-09-2025 à 20:36:52  profilanswer

Grand classique en effet

Bon rétablissement Hoiniel

n°73585344
gsx33
Make France great again
Posté le 25-09-2025 à 21:33:14  profilanswer

Bateau, restaurant et bateau back

---------------
n°73586243
Morningkil​l
Posté le 26-09-2025 à 08:05:24  profilanswer

je l'ai fait avec le boulot y a 5-6 ans, c'était pas mal

Après, j'ai pas payé.

Mais en vrai, les (mini-)croisiéres, c'est cool, j'ai du raconter comme même la croisiere libourne - vayres, bah c'était sympa ces 45 minutes. (avec le mascaret (tout petit) en plus), on voit un autre aspect (et je dis pas ca parceque j'ai pu voir le bout de mon jardin).

Bon, faut pas avoir peur des vieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2721  2722  2723  2724  2725  2726  2727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)