| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 18:37:00 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 24-05-2025 à 18:42:25 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ça va klaxonner ce soir --------------- |
Scrypt | y a quoi encore ? |
Hoiniel |
Scrypt | génial, les beaufs vont gueuler et klaxonner en toute impunité |
Poly | Ces villas sont au milieu des pins, elles échapperont pas au moindre incendie qui passerait par là. |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 20:32:28 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Du monde sur les quais : https://www.facebook.com/reel/1896778947755249 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead | Je le sens tellement à des années lumière de cette compète de rugby… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt | il est en train de labourer le bitume cet abruti |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again | C’était le bon temps ou tu polluais avec tes diesels --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Tu pourrais tout faire a vélo, tu me déçois --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Du coup, motivé a rien --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
|
wonder_link |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
wonder_link |
Trotamundos |
|
_Lahoma_ |
Sinon, c'est le bordel mon trajet vélotaf en ce moment. Ya des travaux partout, je dois faire plein de détours. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-05-2025 à 20:06:26 |
Sgt-D Modérateur |
L’appli a l’air plus précise quand elle fonctionne (tu peux sélectionner le nombre de voyageurs) Le pass Navigo occasionnel rechargeable coûte 2 € au guichet auto Évidemment faut pas le prendre dans une station de gare (tu peux ́l’acheter dans le TGV) Les anciens tickets carton sont aléatoires, on a fouillé nos portefeuilles, y en a trois qui ont fonctionné |
TZDZ |
Sinon je me suis inscrit à vélo cité, pas sûr d'y être très actif mais bon. Message édité par TZDZ le 27-05-2025 à 22:50:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
hfr of the dead | l'odeur de fumée sur Mérignac, quelqu'un connait l'origine ? je regarde a droite a gauche, je trouve pas... Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 28-05-2025 à 08:50:29 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |