| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 10:31:23 ![]() ![]() |
abdoskro | Top merci pour le retour sur les vélos ! Et niveau soir / nuit ras?
|
abdoskro |
|
abdoskro |
|
abdoskro |
|
tamiya Monde de merde |
Le mercure tu vas devoir redescendre jusqu'à paul doumer pour attraper le tram. Par contre si tu veux attraper un dix, chantécrit est pas loin --------------- See you space cowboy |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 20:39:23 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Les hélicoptères ne peuvent plus se poser au CHU de Bordeaux, une "perte de chances" pour les urgences vitales
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
drouide |
--------------- rien |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Scrypt |
|
fiscalisator tu dois rompre | il faut transformer l'héliport en parking vinci pour rentabiliser les installations |
gsx33 Make France great again | De toute façon, ça va être de pire en pire, la France --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 20-05-2025 à 10:51:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsx33 Make France great again |
Scrypt |
|
gsx33 Make France great again | C'est vrai, restons en France --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead | je cherche pour mes filles un truc que j'imaginais simple : des petits paquets de carte pokemon.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | bah justement, j'ai fouillé tous ces endroits, c'est tout le temps en rupture, ça me semble dingue... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt | je mets un billet sur le scalping |
meluor | Au programme ce dimanche 25 mai : la saison des Pik Nik Zik reprend cette année avec ses concerts gratuits sur les quais :
Message édité par meluor le 21-05-2025 à 16:09:20 |
Scrypt |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
abdoskro |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again | Immobilier de luxe : ces villas d'exception sont à vendre sur le bassin d'Arcachon et au Cap Ferret
Publicité | Posté le ![]() ![]() |