| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 23:02:17 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fazero Salut c'est Ralph |
Poly | Sur le topic idoine. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai | Sentiment d'insécurité --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morningkill |
C'est pas clair, toujours dans la même note
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 25-01-2025 à 10:58:47 |
TZDZ |
Je ne serais pas surpris que les vols augmentent, c'est même plutôt attendu, par exemple. Mais c'est le contraste entre les deux phrases qui m'a fait rire. |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 11:27:13 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Rennes : En un an, la brigade anti-incivilités a déjà aligné plus de 8.000 fois les petits malins qui ne respectent rien : c'est ce qu'il faudrait a Bordeaux. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
meluor | Rajouter le mot Bordeaux pour poster un contenu qui est HS ici ne le rend pas moins hors sujet. |
Sgt-D Modérateur |
Oui ça serait pas mal ça. Mais quoi cet article, " petits malins", " gros dégueulasses", vlà le niveau |
oms7 Soupeur Administrator |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
Je ne suis pas étonné de la cause Ça fait bizarre quand même, le dernier jour de son mandat il m’avait personnellement signé des tonnes de documents contractuels, conscienceux alors même qu’il devait se douter qu’il n’allait pas rester maire. |
Poly |
oms7 Soupeur Administrator |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
Oui pour l’hygiène de vie, ça y ressemblait, avec de violents tics nerveux. Cazenave il est pas LR + ancien ministre de Macron... En interne il y aurait des rumeurs d’un gros parachutage de droite. Doudou? Barnier? Et sinon Fabien Robert oui. |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 26-01-2025 à 19:51:19 |
Blaq | Je l'aimais bien, c'est triste. Je déteste tellement Cazenave, je suis prêt à voter n'importe qui sauf lui. |
gsx33 Make France great again | Alors que Juppé n’était la qu'en attendant de pouvoir se barrer a Paris. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq | Après pour la mairie, il ne faut pas se voiler la face, on est condamnés à avoir un écolo ad vitam à la mairie comme hidalgo dans leur ancienne maison. |
gsx33 Make France great again | J’espère qu'on ne découvrira pas que Bx a été ruiné comme Paris avec Hidalgo. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq | Ça dépend ce que tu définis par ruinée. |
Blaq |
TZDZ |
|
Blaq |
TZDZ |
Sgt-D Modérateur |
Oui mais leur com est assez agaçante, cochant toutes les cases du bingo des poncifs. A l’inverse, Graduate est une des sites de ventes de fringues les plus pointus en France, et les boutiques ne sont qu’à Bx. (Il m’est arrivé d’aller y faire des photos/essais pour les gars du topic Mode). Le Rayon Frais aussi, uniquement une boutique bordelaise. |
Hoiniel |
|
Blaq | Ah tiens je viens de tester un nouveau truc d'enculés, la vidéo verbalisation à l'aéroport |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TZDZ |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 26-01-2025 à 22:47:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |