Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°71979197
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-12-2024 à 11:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malaga12 a écrit :

En parlant de l'entrecôte, ici ce n'est pas ouvert toute la journée, c'est bizarre. On m'a conseillé le bistrot regent pour éviter la queue de l'entrecôte.

Vous avez essayé panaille un restaurant avec un menu à 23€ ?

Excellent panaille

Dans l'esprit c'est l'exact opposé des 2 autres

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le 01-12-2024 à 11:11:08  profilanswer

n°71979224
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-12-2024 à 11:18:34  profilanswer

Panaille c’est celui qui a remplacé Hutong rue François de Sourdis?

n°71979291
hfr of the​ dead
Posté le 01-12-2024 à 11:30:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si on excepte quatre SNLE.  

Un seul suffirait largement à raser les deux cibles nécessaires, SPB et Moscou, donc personne va nous nuker.

Heureusement, Bx est jumelé avec SPB, ce serait donc de la nuker, surtout si près de la Finlande et de l’Estonie.

Les blocos des plages de la côte ça passe ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71979346
meluor
Posté le 01-12-2024 à 11:46:51  profilanswer

:lol:

n°71979363
Malaga12
Posté le 01-12-2024 à 11:51:12  profilanswer

fazero a écrit :

Excellent panaille  

Dans l'esprit c'est l'exact opposé des 2 autres

Merci j'vais y aller cette semaine.  

Sinon je conseille Modjo dans le meme style, du très très bon.  

n°71979395
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-12-2024 à 11:59:17  profilanswer

Je n'ai jamais compris l’intérêt des abris anti atomiques.  

En dehors du cas du nuage "qui passe" (et encore vu que ça pollue le reste du sol) le but ça serait quoi, de mourir à petit feu après?  
La radioactivité c'est pas "On/off" et vu la durée de demi vie de l'uranium/plutonium j'ai du mal à comprendre le concept de vouloir mourir à petit feu après.  
Sans compter que si t'es logique tu vises de centrale nucléaire histoire de faire une bonne réaction en chaîne sur une vaste zone. (quand t'as du choix tu vises plusieurs choses dont les centrales, pour le double effet kisscool, couper les ressources énergétiques, et polluer une vaste zone)  

Psychologiquement on peut se sentir en sécurité avec un abris anti-atomique, c'est potentiellement vrais sur l’immédiat, mais après?? On fait comment pour se téléporter dans une zone safe...  
Et si ça en arrive là y a des chances que ça pète de partout...  Et vu comment les gens sont j'imagine bien le résultat dans un tel abris avec des personnes diverses entassées avec une régulation des ressources nécessaires...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71979451
meluor
Posté le 01-12-2024 à 12:11:56  profilanswer

Bien sûr que ça n'est pas très rationnel.
hfr of the dead, tu lis/écoutes quoi pour te mettre ces idées dans la tête ?

n°71979850
gsx33
Make France great again
Posté le 01-12-2024 à 14:00:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si on excepte quatre SNLE.  

Un seul suffirait largement à raser les deux cibles nécessaires, SPB et Moscou, donc personne va nous nuker.

Heureusement, Bx est jumelé avec SPB, ce serait donc de la nuker, surtout si près de la Finlande et de l’Estonie.

[:lothiek]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°71979882
hfr of the​ dead
Posté le 01-12-2024 à 14:06:47  profilanswer

meluor a écrit :

Bien sûr que ça n'est pas très rationnel.
hfr of the dead, tu lis/écoutes quoi pour te mettre ces idées dans la tête ?

Rien de spécial, c’était par curiosité.

---------------
n°71979899
gsx33
Make France great again
Posté le 01-12-2024 à 14:10:16  profilanswer

burn2 a écrit :

Je n'ai jamais compris l’intérêt des abris anti atomiques.  

En dehors du cas du nuage "qui passe" (et encore vu que ça pollue le reste du sol) le but ça serait quoi, de mourir à petit feu après?  
La radioactivité c'est pas "On/off" et vu la durée de demi vie de l'uranium/plutonium j'ai du mal à comprendre le concept de vouloir mourir à petit feu après.  
Sans compter que si t'es logique tu vises de centrale nucléaire histoire de faire une bonne réaction en chaîne sur une vaste zone. (quand t'as du choix tu vises plusieurs choses dont les centrales, pour le double effet kisscool, couper les ressources énergétiques, et polluer une vaste zone)  

Psychologiquement on peut se sentir en sécurité avec un abris anti-atomique, c'est potentiellement vrais sur l’immédiat, mais après?? On fait comment pour se téléporter dans une zone safe...  
Et si ça en arrive là y a des chances que ça pète de partout...  Et vu comment les gens sont j'imagine bien le résultat dans un tel abris avec des personnes diverses entassées avec une régulation des ressources nécessaires...

L'abri anti atomique sert a protéger de l'explosion et des conséquences.  

Rien ne dit que tu seras dans le périmètre direct de l'explosion de la bombe et dans ce cas, tu n'auras qu'a te protéger des retombées que pendant quelques semaines.

C'est sur que si tu habites Paris ... ou que Sgt-D est président de la république, il ne sert a rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2024 à 14:10:16  profilanswer

n°71979905
gsx33
Make France great again
Posté le 01-12-2024 à 14:11:20  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Essayes, tu nous diras  [:thoulisse_bernard:1]

---------------
n°71979922
hfr of the​ dead
Posté le 01-12-2024 à 14:14:37  profilanswer

Quitte à finir, autant que ce soit sur une belle plage plutôt qu’à la caisse du Auchan bouliac

---------------
n°71980420
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-12-2024 à 15:57:08  profilanswer

Aucun pays n'as de solution VIABLE  de protection des civiles  :jap:
Un abri vas te protéger pour le moment de l'impact,  te garder "au frais" pour quelques jours/semaines le temps que le pire des retombées atmo se dispersent .. mais ensuite? Les zones irradie, les stocks de bouffes manquants, les réfugiés à reloger et etc  

Le problème est seulement repoussée  :D et au lieu de gérer une catastrophe,  faut gérer une catastrophe ET une population hostile et affamé  :O

Tu vas survivre au blast initiale... mais crever des effets thermobariques ou des retombées aéroportes

La encore, survivre à l'impact c'est bien mais c'est APRÈS que xest compliqué,  :jap:
Si t'as pas un plan pour gérer l'évacuation vers une autre zone ...  tu vas pas durer longtemps

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71980455
Poly
Posté le 01-12-2024 à 16:07:10  profilanswer

Le but étant de pouvoir rester dans le bunker pendant un mois le temps que la radioactivité baisse significativement, et en effet d'avoir de quoi quitter la zone rapidement une fois dehors. Un VTT parait la meilleure option.

n°71980510
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-12-2024 à 16:18:42  profilanswer

Ça ne sert à rien de discuter rationnellement avec quelqu'un qui craint.

Moi, s’il devait y avoir un conflit nucléaire, ce qui me ferait peur ce serait de survivre quelque temps dans un hémisphère Nord ravagé, voire dans un monde soumis à l’hiver nucléaire et dominé par la Chine.

Bon ça c’est la théorie, parce que si vraiment ça dégénérait, en admettant qu’il reste quelques nukes soviétiques fonctionnelles, ils viseraient quoi les Russes?

Londres en priorité, peut-être Varsovie,  Stockholm?

n°71980524
gsx33
Make France great again
Posté le 01-12-2024 à 16:23:15  profilanswer

arkrom a écrit :

Aucun pays n'as de solution VIABLE  de protection des civiles  :jap:  
Un abri vas te protéger pour le moment de l'impact,  te garder "au frais" pour quelques jours/semaines le temps que le pire des retombées atmo se dispersent .. mais ensuite? Les zones irradie, les stocks de bouffes manquants, les réfugiés à reloger et etc  

Le problème est seulement repoussée  :D et au lieu de gérer une catastrophe,  faut gérer une catastrophe ET une population hostile et affamé  :O  

La Suisse en avait un.

---------------
n°71980528
gsx33
Make France great again
Posté le 01-12-2024 à 16:24:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi, s’il devait y avoir un conflit nucléaire, ce qui me ferait peur ce serait de survivre quelque temps dans un hémisphère Nord ravagé, voire dans un monde soumis à l’hiver nucléaire et dominé par la Chine.

Bon ça c’est la théorie, parce que si vraiment ça dégénérait, en admettant qu’il reste quelques nukes soviétiques fonctionnelles, ils viseraient quoi les Russes?

Anti russe, anti chine, un bon petit occidental élevé/éduqué aux médias du système  [:flaie:5]

---------------
n°71980604
meluor
Posté le 01-12-2024 à 16:40:42  profilanswer

Ça ne s'écrit pas comme ça se prononce : blockhaus (en allemand).

Rien de spécial, c’était par curiosité.

Cette curiosité a bien été inspirée par quelque chose. Et il y a d'autres objets de curiosité plus réalistes et moins anxiogènes :)

Sgt-D a écrit :

C'est pour ça que j'étais curieux de savoir d'où venaient ces craintes.

n°71981342
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-12-2024 à 18:14:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vu la météo de merde sur Bordeaux et notre dépendance au pays de Winnie on y est déjà :o

Je pense que les russes viseraient L'Ukraine et que ça tomberait en Allemagne, du coup leur en voudrait on vraiment ?

n°71981402
_Lahoma_
Posté le 01-12-2024 à 18:18:04  profilanswer

coco_killer a écrit :

Vu la météo de merde sur Bordeaux et notre dépendance au pays de Winnie on y est déjà :o

Je pense que les russes viseraient L'Ukraine et que ça tomberait en Allemagne, du coup leur en voudrait on vraiment ?

Ça dépend si le nuage passe la frontière ou pas :o

n°71981409
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-12-2024 à 18:18:40  profilanswer

Où est-ce que vous feriez réparer une Switch? (Ma fille a forcé le port USB dans le mauvais sens, elle charge plus)

Et un diamant de platine vinyle? (Ou l’acheter si c’est facile à changer soi-même)

n°71981429
hfr of the​ dead
Posté le 01-12-2024 à 18:20:13  profilanswer

meluor a écrit :

C'est pour ça que j'étais curieux de savoir d'où venaient ces craintes.

Curiosité suit à un article sur les démarches engagées en suède et Allemagne sur le sujet

---------------
n°71981483
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-12-2024 à 18:23:32  profilanswer

Curiosité suit à un article sur les démarches engagées en suède et Allemagne sur le sujet

Oui mais leurs précautions c’est plus de prévoir des bouteilles d’eau et de la nourriture pour tenir une semaine en autonomie au cas où le FSB commette des attentats, pas de s’enterrer deux mois dans un bunker avec une M4 et des pastilles d’iode.

n°71981497
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-12-2024 à 18:24:06  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ça dépend si le nuage passe la frontière ou pas :o

Pas grave ça tapera dans des régions sacrifiables :o

Sgt-D a écrit :

Où est-ce que vous feriez réparer une Switch? (Ma fille a forcé le port USB dans le mauvais sens, elle charge plus)

Et un diamant de platine vinyle? (Ou l’acheter si c’est facile à changer soi-même)

Micromania Bègles fait des réparations (c'est relativement garantie contrairement au bouiboui du coin)
Le diamant c'est bien le truc sur la tige qui vient gratter sur le vinyle ? Si oui je n'y connais rien mais je me souviens que mon frère changeait les siens tout seul (mais je ne sais pas ou en acheter déso)

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 01-12-2024 à 18:24:28
n°71981522
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-12-2024 à 18:25:45  profilanswer

coco_killer a écrit :

Pas grave ça tapera dans des régions sacrifiables :o

coco_killer a écrit :

Micromania Bègles fait des réparations (c'est relativement garantie contrairement au bouiboui du coin)
Le diamant c'est bien le truc sur la tige qui vient gratter sur le vinyle ? Si oui je n'y connais rien mais je me souviens que mon frère changeait les siens tout seul (mais je ne sais pas ou en acheter déso)

Ah top merci  :jap:

n°71981753
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 01-12-2024 à 18:44:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

audio harmonia à Bouliac et club hifi bordeaux rue de la république. (je t'ai mis le lien vers les deux moins chères, ça peut monter très vite ! )

n°71981829
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-12-2024 à 18:54:14  profilanswer

bob_biniak a écrit :

audio harmonia à Bouliac et club hifi bordeaux rue de la république. (je t'ai mis le lien vers les deux moins chères, ça peut monter très vite ! )

Cool merci

C’est une Victrola Empire, j’ai l’impression qu’il y a pas mal de diamants compatibles

n°71981994
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 01-12-2024 à 19:16:27  profilanswer

je ne connais pas, tu peux peut être juste changer l'aiguille, ça coute moins cher, les liens au dessus c'est plus pour des platines hifi "classiques" (sans usb, bluetooth et tout ça, mettre plus de 40 euros ça ne vaut probablement pas le coup )
https://www.cultura.com/p-pack-de-3 [...] 92558.html

n°71982205
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-12-2024 à 20:04:32  profilanswer

bob_biniak a écrit :

je ne connais pas, tu peux peut être juste changer l'aiguille, ça coute moins cher, les liens au dessus c'est plus pour des platines hifi "classiques" (sans usb, bluetooth et tout ça, mettre plus de 40 euros ça ne vaut probablement pas le coup )
https://www.cultura.com/p-pack-de-3 [...] 92558.html

Yes ça a l’air d’être ça merci

n°71982250
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-12-2024 à 20:11:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

???
C'est de l'usb c sur une switch il n'y a pas de sens sauf à forcer à la perpendiculaire. :??:

Elle n'a pas utilisé un cable usb autre que "c" ??

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71982339
hfr of the​ dead
Posté le 01-12-2024 à 20:26:38  profilanswer

burn2 a écrit :

???
C'est de l'usb c sur une switch

+1

---------------
n°71982963
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-12-2024 à 22:06:02  profilanswer

burn2 a écrit :

???
C'est de l'usb c sur une switch il n'y a pas de sens sauf à forcer à la perpendiculaire. :??:

Elle n'a pas utilisé un cable usb autre que "c" ??

Je n’ai pas regardé. Elle a forcé sur le dock m’a-t-elle dit.

n°72000045
meluor
Posté le 04-12-2024 à 15:07:50  profilanswer

Bonjour, comme chaque année depuis plus de 20 ans aura lieu un évènement associatif et gratuit en décembre à Bordeaux : la chocolatada.
Quand : vendredi 13 décembre 2024 de 16 à 19h.
Où : parvis de l'église Sainte-Croix à Bordeaux (replis ailleurs s'il pleut).
Quoi : distribution de crêpes, gaufres, gâteaux, sablés, pop-corn, chocolat chaud et café. Animations, concert, ateliers créatifs.
Combien (ça coûte) : 0, nada, gratuit, peau de zob.
En revanche, vous pouvez donner du temps ou adhérer à prix libre aux associations présentes.
J'y serai présent pour la troisième année comme bénévole pour tourner des crêpes (y compris de sarrasin pour les végans, intolérants au gluten et crypto-satanistes).
Si quelqu'un d'HFR passe, coupe-file possible à mon stand avec le mot de passe « HFR » :O
https://imgur.com/TfHcoMm.gif
Plus d'infos :  
https://lesptitsgratteurs.fr/%C3%A9 [...] tada-2023/
https://i.imgur.com/z9puEfZ.png
https://www.facebook.com/events/2276422589423758/

n°72000071
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 04-12-2024 à 15:10:38  profilanswer

J'arrive pas à décoller les yeux du gif :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72001147
Malaga12
Posté le 04-12-2024 à 17:26:04  profilanswer

merci pour l'information je passerai faire un coucou.

n°72001229
meluor
Posté le 04-12-2024 à 17:36:14  profilanswer

fazero a écrit :

J'arrive pas à décoller les yeux du gif :o

Viens  [:tokatine:8]  

Malaga12 a écrit :

merci pour l'information je passerai faire un coucou.

J'aurai de quoi faire un peu plus de 160 crêpes, mais l'année dernière il y avait une queue interminable  [:bakk7]  sur la place Renaudel donc je te conseille de venir assez tôt et/ou utiliser mon astuce coupe-file :jap:

n°72001329
gsx33
Make France great again
Posté le 04-12-2024 à 17:49:52  profilanswer

Voici mon coupe file HFR (la photo n'est pas de moi) :  

https://reho.st/preview/self/9f8208b078af0bcf471d9cdc0ce45d8864c093da.jpg

:o

---------------
n°72001375
gsx33
Make France great again
Posté le 04-12-2024 à 17:54:20  profilanswer

Biganos met en place une mutuelle communale :  
https://www.youtube.com/watch?v=6WHw2jxcccY

[:implosion du tibia]

---------------
n°72001420
Malaga12
Posté le 04-12-2024 à 18:00:05  profilanswer

meluor a écrit :

Viens  [:tokatine:8]  

meluor a écrit :

J'aurai de quoi faire un peu plus de 160 crêpes, mais l'année dernière il y avait une queue interminable  [:bakk7]  sur la place Renaudel donc je te conseille de venir assez tôt et/ou utiliser mon astuce coupe-file :jap:

Madame adore les queues  :kaola:  
LOL  

n°72004147
Blaq
Posté le 04-12-2024 à 23:34:18  profilanswer

Malaga12 a écrit :

Madame adore les queues :kaola:
LOL

[:humanrage:1]

n°72008501
gsx33
Make France great again
Posté le 05-12-2024 à 16:59:51  profilanswer

La France d'en bas : Blessures, vols et bagarres… La venue de Nasdas et Dinos déclenche des débordements à Bordeaux  [:thoulisse_bernard:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)