| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 22:12:33 ![]() ![]() |
Malaga12 |
TZDZ |
Sybela |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel | Peut-être une solution simple pour les capus :
|
Sybela |
--------------- Strava |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 13:55:35 ![]() ![]() |
TZDZ | À deux doigts de découvrir que les conditions matérielles d'existence jouent sur la délinquance |
Sgt-D Modérateur | Euh non là il s'agit juste de déplacer le problème pour soulager les riverains. |
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again | Découvre une laverie-bar en plein Bordeaux !
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Blaq |
Hoiniel |
Blaq | Putain je sais pas lire une page ou quoi Merci ! |
meluor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je le connais ce bar, le cadre est sympa
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly | Je me souviens pas de mon premier message, mais mon premier smiley est Message édité par Poly le 29-11-2024 à 18:28:38 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Morningkill | Hier, j'ai testé le nouveau (enfin, remis a neuf) parking Gambetta (qui s'ouvre en fait a cote, en face de la poste de meridack, sur une place qui s'appelle j'ai découvert "Square des commandos de France" ), c'est beau et propre et orange.
Pis aprés, je suis allé a l'inauguration da la premiere franchise en province de la boulangerie / patisserie végane Lands & Monkey (brunch a partir du 7/12), rue des Remparts, et j'ai serré la main de Monsieur Le Maire au passage ! (et leurs cookies et hot dog sétaient une tuerie, moins fan du croque monsieur le substitut de fromage était pas terrible) Ah, et tarif du parking simple : 80 centimes le quart d'heure. Je crois qu'il y avait un tarif "pour la nuit", mais je m'en souviens pas Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 29-11-2024 à 21:31:54 |
Poly |
Désistement, à nouveau disponible. Ikea est ouvert ce dimanche. |
Malaga12 |
meluor | Attend que Noël approche encore plus, tu vas voir... |
_Lahoma_ |
|
gsx33 Make France great again |
Malaga12 | En parlant de l'entrecôte, ici ce n'est pas ouvert toute la journée, c'est bizarre. On m'a conseillé le bistrot regent pour éviter la queue de l'entrecôte.
Message cité 2 fois Message édité par Malaga12 le 30-11-2024 à 18:49:46 |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | + beau temps et Black friday |
Malaga12 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hfr of the dead | ici le local poubelle de notre hlm dégueule de gros cartons de télé 55" et 65"
Message édité par hfr of the dead le 30-11-2024 à 19:34:10 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Je vois qu’en Allemagne et en Suède, les gouvernements répertorient les abris et réfugiés en cas d’attaque nucléaire.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
Si on excepte quatre SNLE. Un seul suffirait largement à raser les deux cibles nécessaires, SPB et Moscou, donc personne va nous nuker. Heureusement, Bx est jumelé avec SPB, ce serait donc de la nuker, surtout si près de la Finlande et de l’Estonie. |
fazero Salut c'est Ralph |
Dans l'esprit c'est l'exact opposé des 2 autres --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |