| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Avec du ML on pourrait envisager une estimation en étant optimiste, mais c'est pas un dispositif de mesure qui fait foi pour une facture. Mais si le besoin se fait sentir, alors on peut créer la fonctionnalité physiquement, mais à partir de l'équipement souhaité. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 25-08-2024 à 18:04:59 |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 18:04:29 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
Même pas en rêve je laisse ces fdp de pseudomédecins dangereux me retoucher encore. Sinon, voici ma conso électrique d'hier, donc ce que pourrait voir un Linky, qu'en déduisez-vous? Message cité 3 fois Message édité par Poly le 25-08-2024 à 19:55:07 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Déjà l'article est pas sur Deux , dire que le linky est capable de mesurer/ enregistrer ce type de parasites est simplement faux
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
|
Il y as eu de l'activité jusqu'à 3h du matin L'heure du réveil me semble plutôt évidente... mais pourtant cette conso aussi stable de 8h à midi ? ( 800 a 900w continue pendant 4h ).Activité pro probablement Le retour au boulot aussi est plutôt évident... même niveau de conso que le matin mais conso moins régulières, je sais pas dire pourquoi. Pareil , juste avant 18h t'as coupé Le niveau de conso de 19h à 22h est cohérent avec maison vide/sommeil, et retour du " bruit " à 22h30, t'as rallumé Netflix ?
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 20:46:40 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 25-08-2024 à 21:37:17 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
retourne voir la vidéo de deus ex silicium pour avoir le contenu d'un linky On est rendu au point du débat ou ton argument c'est " ça se trouve, ça marche en fait " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly |
Bref, voir mes courbes Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-08-2024 à 22:16:36 |
Poly |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Poly |
Home Assistant sur un serveur perso, avec des prises connectées zigbee Tuya à pas cher (10€) d'AliExpress. Le machin zigbee qui relève la conso totale sur le tableau grâce à des pinces ampèremétriques vient aussi de chez Tuya. Si t'es à l'aise avec Docker, je peux te filer mes étapes d'installation. Et dans tous les cas le matos que j'utilise. Message édité par Poly le 25-08-2024 à 22:52:30 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
hfr of the dead | Bonsoir, il est prévu sur Merignac ce soir un dé moustiquaire. Est-ce que vous savez comment ça se se passe ?un camion ?une voiture vun drone ?un avion ? un hélicoptère ? Un drone ? des mecs en combinaison à pied? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | Où as-tu eu cette info?
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
oms7 Soupeur Administrator |
hfr of the dead | j'y connais rien en moustiques, mais ça aurait pas été mieux fin juin plutot que fin aout ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TZDZ | C'est pas pour des histoires de maladies qu'ils font ça ? Genre un mec de la rue revenu de vacances avec le palu ? |
_Lahoma_ | Ils ont fait ça dans le quartier de mon école et c'était la raison. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
TZDZ |
|
paracyber | C'est clairement pour ça. C'est précisé sur les 3 premières lignes pourtant --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur |
Si, ils sont passés dans ma rue il y a deux ans. Mais comme ils pulvérisent juste dans la rue au niveau des façades et pas dans les jardins derrière, ça ne sert à rien. |
hfr of the dead |
fouine46 | Ça tombe la |
hfr of the dead | Salut,
Message édité par hfr of the dead le 12-09-2024 à 21:20:45 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meluor | C'est une spécialité avec des rendez-vous facilement très lointain. |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |