Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2638  2639  2640  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°70977236
Antionn
Posté le 03-07-2024 à 17:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Merci !
La piste cyclable va d'un bout à l'autre du pont ?

Ouaip. Y a que le trottoir qui se rétrécit un peu sur la fin côté rive-gauche. Mais la bande cyclable fait tout le long et fait la même largeur sur toute la longueur du pont, idem les voies de bus :jap:

Blaq a écrit :

Ça a l'air énorme ce truc (CMB)

A vue de nez deux ou trois fois la largeur du Pont de Pierre je dirais [:transparency]  

Bonne chance à elles (ou eux) :o

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 17:52:48  profilanswer

n°70977301
TZDZ
Posté le 03-07-2024 à 18:03:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça a l'air énorme ce truc (CMB)

Dans deux semaines ça sera embouteillé et on parlera d'une troisième voie de circulation dès que les travaux de la quatrième voie de la rocade seront terminés.

n°70977516
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-07-2024 à 18:34:58  profilanswer

paracyber a écrit :

Tu as repris des études de quoi ?

Je vais rester vague mais j'ai le droit de demander l'accès au DT Chambre de garde (enfin à la rentrée :o)

n°70977536
Blaq
Posté le 03-07-2024 à 18:37:54  profilanswer

Antionn a écrit :

A vue de nez deux ou trois fois la largeur du Pont de Pierre je dirais [:transparency]

Bonne chance à elles (ou eux) :o

[:ddr555]

TZDZ a écrit :

Dans deux semaines ça sera embouteillé et on parlera d'une troisième voie de circulation dès que les travaux de la quatrième voie de la rocade seront terminés.

J'ai pas tant de succès que ça  [:faman:1]

coco_killer a écrit :

Je vais rester vague mais j'ai le droit de demander l'accès au DT Chambre de garde (enfin à la rentrée :o)

[:implosion du tibia]

n°70980303
drouide
Posté le 04-07-2024 à 09:31:27  profilanswer

Antionn a écrit :

Je suis allé faire le reporter pour vous Messieurs-dames. Étant un bon prolo gueux habitant de la rive-droite, c'était pas loin de chez moi [:superours]

Je suis passé à proximité, esthétiquement c'est pas foufou, ça ressemble à un pont St Jean en plus bas et plus large vu du côté :/
Sur l'utilité du truc, on verra, mais sans connexion derrière on refait les même conneries que le pont ba-ba  [:haha fail]

---------------
rien
n°70980333
Blaq
Posté le 04-07-2024 à 09:37:04  profilanswer

Ah enfin quelqu'un d'autre qui l'appelle encore pont baba :)

Il est pratique quand même pour aller à Darwin ou quand le pont d'Aquitaine est fermé.

n°70980412
hfr of the​ dead
Posté le 04-07-2024 à 09:45:38  profilanswer

n°70980468
meluor
Posté le 04-07-2024 à 09:53:32  profilanswer

drouide a écrit :

Je suis passé à proximité, esthétiquement c'est pas foufou, ça ressemble à un pont St Jean en plus bas et plus large vu du côté :/
Sur l'utilité du truc, on verra, mais sans connexion derrière on refait les même conneries que le pont ba-ba [:haha fail]

La connexion derrière est prévue : allée du fleuve.

Blaq a écrit :

Ah enfin quelqu'un d'autre qui l'appelle encore pont baba :)

Il est pratique quand même pour aller à Darwin ou quand le pont d'Aquitaine est fermé.

Et pour plein d'autres trajets. Je l'emprunte régulièrement, à vélo.

n°71003579
TZDZ
Posté le 06-07-2024 à 22:40:21  profilanswer

J'étais déçu en Gironde on n'avait pas l'air d'avoir des champions, finalement en creusant, on a quand même :

Grégoire de Fournas

5e circonscription de Gironde - 42,32 % Sortant

Suspendu quinze jours pour avoir crié « Qu’il retourne en Afrique ! » au député noir Carlos Martens Bilongo, le candidat RN a aussi été premier secrétaire général adjoint du Bloc identitaire Aquitaine, groupuscule d’extrême droite qui défendait dans les années 2000 une vision ethno-différentialiste de la société. Il a été condamné par la justice pour la détérioration, le 8 mai 2010, du « Mur des expulsés » de Billère (Pyrénées-Atlantiques), une fresque commandée par la mairie du village afin de rendre hommage aux familles de sans papiers reconduites à la frontière.

Sandrine Chadourne

10e circonscription de Gironde - 43,80 %

Sur Facebook, elle a notamment partagé, comme l’a repéré Libération, l’image d’une vieille dame penchée au-dessus d’une poubelle avec ce commentaire mensonger : « C’est honteux. Pendant que nos retraités font les poubelles, les immigrés, eux, touchent une retraite à taux plein sans jamais avoir cotisé. »

Julie Rechagneux

4e circonscription de Gironde - 42,32 %

La candidate RN apparaît sur une photo d’une formation organisée en 2016 par le groupuscule Bordeaux nationaliste, dissous ensuite en raison « d’une idéologie xénophobe, appel à la haine et à la violence », comme le rappelle StreetPress. Sur d’autres photos exhumées par Buzzfeed, elle apparaît aux côtés de militants néonazis.

source : https://www.mediapart.fr/journal/po [...] e-centaine
Voilà voilà  [:loli]

n°71004011
gsx33
Make France great again
Posté le 06-07-2024 à 23:46:18  profilanswer

TZDZ qui vient cracher sa haine du RN  :D

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 23:46:18  profilanswer

n°71004066
Ryck W
Posté le 07-07-2024 à 00:10:19  profilanswer

TZDZ a écrit :

J'étais déçu en Gironde on n'avait pas l'air d'avoir des champions, finalement en creusant, on a quand même :

Grégoire de Fournas

Suspendu quinze jours pour avoir crié « Qu’il retourne en Afrique ! » au député noir Carlos Martens Bilongo, le candidat RN a aussi été premier secrétaire général adjoint du Bloc identitaire Aquitaine, groupuscule d’extrême droite qui défendait dans les années 2000 une vision ethno-différentialiste de la société. Il a été condamné par la justice pour la détérioration, le 8 mai 2010, du « Mur des expulsés » de Billère (Pyrénées-Atlantiques), une fresque commandée par la mairie du village afin de rendre hommage aux familles de sans papiers reconduites à la frontière.

Sandrine Chadourne

10e circonscription de Gironde - 43,80 %

Sur Facebook, elle a notamment partagé, comme l’a repéré Libération, l’image d’une vieille dame penchée au-dessus d’une poubelle avec ce commentaire mensonger : « C’est honteux. Pendant que nos retraités font les poubelles, les immigrés, eux, touchent une retraite à taux plein sans jamais avoir cotisé. »

Julie Rechagneux

4e circonscription de Gironde - 42,32 %

La candidate RN apparaît sur une photo d’une formation organisée en 2016 par le groupuscule Bordeaux nationaliste, dissous ensuite en raison « d’une idéologie xénophobe, appel à la haine et à la violence », comme le rappelle StreetPress. Sur d’autres photos exhumées par Buzzfeed, elle apparaît aux côtés de militants néonazis.

source : https://www.mediapart.fr/journal/po [...] e-centaine
Voilà voilà  [:loli]

Et ?  
Tu as vu la tête de racaillou en face ?  

n°71004159
meluor
Posté le 07-07-2024 à 01:43:38  profilanswer

TZDZ a écrit :

Grégoire de Fournas

Je l'ai croisé dans le cadre professionnel, où il surfait sur le malheur des viticulteurs locaux.

Il a d'autres casseroles aux fesses : un souci avec les noirs, les femmes, les juifs, les homosexuels, les musulmans, les étrangers (sauf quand il s'agit de les faire venir travailler dans ses vignes), bref le fonds de commerce classique du FN/RN.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gr% [...] 3%A9miques

https://www.lejdd.fr/Politique/rass [...] ux-4145628

n°71004172
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-07-2024 à 02:10:54  profilanswer

On avait déjà trois députés fachos dans un département aussi tranquille et favorisé que la Gironde...

Eh béh, ça promet, pauvre France et pauvre République :/

n°71004309
gsx33
Make France great again
Posté le 07-07-2024 à 07:53:22  profilanswer

[:romano21]

---------------
n°71004342
TZDZ
Posté le 07-07-2024 à 08:11:38  profilanswer

Ryck W a écrit :

Et ?
Tu as vu la tête de racaillou en face ?

Et rien, je me garderais bien de stigmatiser les électeurs de ces personnes. Qui ne teuffe pas avec des néonazis de nos jours ?

n°71004367
TZDZ
Posté le 07-07-2024 à 08:25:05  profilanswer

gsx33 a écrit :

TZDZ qui vient cracher sa haine du RN :D

Ma naziphobie.
Tu vois chacun son combat, toi l'essence à 2€ tu sors dans la rue, moi c'est plutôt les néonazis et racistes, chacun son combat je respecte  :jap:

n°71004572
gsx33
Make France great again
Posté le 07-07-2024 à 09:30:06  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ma naziphobie.
Tu vois chacun son combat, toi l'essence à 2€ tu sors dans la rue, moi c'est plutôt les néonazis et racistes, chacun son combat je respecte  :jap:

Tu as pensé a consulter ?

---------------
n°71005412
coco_kille​r
Posté le 07-07-2024 à 11:48:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

On avait déjà trois députés fachos dans un département aussi tranquille et favorisé que la Gironde...

Eh béh, ça promet, pauvre France et pauvre République :/

On a le choix entre garder le pouvoir en place fossoyeur de la France, la détestant Elle et les Français, les fachos communautariste raciste de la LFI ou les médiocres du RN.

Et ça après 40 années de politiques vendus, lâches et autres incompétents.

Ouai pauvre France mais on ne peut s'en prendre qu'à nous.

TZDZ a écrit :

Ma naziphobie.

Je crois que t'as mis le doigt sur le truc.
Le français de base il sort dans la rue pour becter, pas pour une histoire de posture morale, ce que les personnes nourris aux cerises ne veulent pas comprendre.  
Et il n'est plus réceptif à l'argument "espèce de gros débile raciste vote pour ce que je te dis sale merde"

Alors effectivement le RN est loin d'être la (bonne) solution mais encore une fois, la faute à tous les politiques, à la gauche et aux donneurs de leçons.

n°71005449
TZDZ
Posté le 07-07-2024 à 11:52:16  profilanswer

Je ne suis pas de la gauche morale. Je suis plutôt matérialiste. En l'occurrence là c'est pas une posture morale mais bien une question de violences et d'agressions racistes ou homophobes dont on a déjà commencé à documenter l'augmentation.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 07-07-2024 à 11:52:34
n°71005620
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 07-07-2024 à 12:14:55  profilanswer

Mauvais topic les gars   :)

---------------

n°71005632
_Lahoma_
Posté le 07-07-2024 à 12:17:44  profilanswer

lentilles pour tout le monde et c'est marre

n°71006021
coco_kille​r
Posté le 07-07-2024 à 13:47:32  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je ne suis pas de la gauche morale. Je suis plutôt matérialiste. En l'occurrence là c'est pas une posture morale mais bien une question de violences et d'agressions racistes ou homophobes dont on a déjà commencé à documenter l'augmentation.

Les violences et agression tout court ont augmenté depuis une dizaine d'année.  
Me semble pas que l'ED soit au pouvoir depuis :o

Et avec les politiques que vous soutenez mordicus ça ira en s'aggravant, agressions homophobes* et racistes (mais pas contre la couleur de peau que tu penses) inclus. Non pas que le RN soit la solution mais faut arrêter les arguments précédents vu la situation, c'est juste un gros foutage de gueule.  
Ou alors vous aurez comme réponse, sentiments d'agression raciste d'ED et faits divers rubrique chien écrasé...

*Nan parce que les conteneurs de migrous que vous turbo importez pour maintenir votre cheptel d'esclaves, la convergence des luttes pour eux c'est histoire d'attendre être en nombre suffisant pour cramer l'arc en ciel républicain.

n°71006048
coco_kille​r
Posté le 07-07-2024 à 13:52:00  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

lentilles pour tout le monde et c'est marre

Profitons-en. LFI au pouvoir le p'tit salé lentilles sera interdit pour cause de plat raciste systémique oppressif [:azymantiop:2]

n°71006156
_Lahoma_
Posté le 07-07-2024 à 14:06:06  profilanswer

coco_killer a écrit :

Profitons-en. LFI au pouvoir le p'tit salé lentilles sera interdit pour cause de plat raciste systémique oppressif [:azymantiop:2]

Mais pas les lentilles t'inquiète.

n°71006286
coco_kille​r
Posté le 07-07-2024 à 14:21:48  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Mais pas les lentilles t'inquiète.

C'est bon les lentilles mais sans le petit morceau de cochon qui se marie parfaitement avec c'est un peu fade.

Touche pas à mon saucisson au cochon.
No pasaran.

n°71006308
_Lahoma_
Posté le 07-07-2024 à 14:24:36  profilanswer

coco_killer a écrit :

C'est bon les lentilles mais sans le petit morceau de cochon qui se marie parfaitement avec c'est un peu fade.

Touche pas à mon saucisson au cochon.
No pasaran.

Cuisiner, ça s'apprend ;)

n°71006380
coco_kille​r
Posté le 07-07-2024 à 14:32:02  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Mais je sais cuisiner le petit salé au lentilles, pourquoi tu me dis ça  :??:

n°71006412
_Lahoma_
Posté le 07-07-2024 à 14:35:56  profilanswer

coco_killer a écrit :

Mais je sais cuisiner le petit salé au lentilles, pourquoi tu me dis ça  :??:

Et c'est pas un peu lassant de toujours manger la même chose ?  :o

n°71006643
coco_kille​r
Posté le 07-07-2024 à 14:59:53  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et c'est pas un peu lassant de toujours manger la même chose ?  :o

Je ne mange pas toujours la même chose, mais j'adore ça alors oui régulièrement ça revient (certes un peu moins l'été, tu sais cette saison qui aurait dû commencer depuis quelques temps déjà :o)

Mais si on me l'interdit c'est encore autre chose, je tiens à ma liberté culinaire [:somberlain_2024:4]

n°71006765
TZDZ
Posté le 07-07-2024 à 15:16:21  profilanswer

coco_killer a écrit :

Les violences et agression tout court ont augmenté depuis une dizaine d'année.
Me semble pas que l'ED soit au pouvoir depuis :o

Et avec les politiques que vous soutenez mordicus ça ira en s'aggravant, agressions homophobes* et racistes (mais pas contre la couleur de peau que tu penses) inclus. Non pas que le RN soit la solution mais faut arrêter les arguments précédents vu la situation, c'est juste un gros foutage de gueule.
Ou alors vous aurez comme réponse, sentiments d'agression raciste d'ED et faits divers rubrique chien écrasé...

*Nan parce que les conteneurs de migrous que vous turbo importez pour maintenir votre cheptel d'esclaves, la convergence des luttes pour eux c'est histoire d'attendre être en nombre suffisant pour cramer l'arc en ciel républicain.

Alors je ne soutiens mordicus personne, je ne suis adhérent qu'à la CGT certainement pas dans un parti.
Je te parle de ce genre de choses
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -deferlent

n°71007968
gsx33
Make France great again
Posté le 07-07-2024 à 17:18:36  profilanswer

Sur le media 20Minutes, ils ont fait plusieurs articles cette semaine antiRN :

- si le RN passe, les handicapés sont en danger

- si le RN passe, je vends mon commerce car je suis portugais

- si le RN passe, on retourne dans les années 30 question racisme

Blablabla

Encore de la propagande antiRN.  

Je vais donner un contre exemple de ce que l'antiracisme a fait en France. J'ai repris l’école en 2017. Une session de 12 étudiants dont 1 métis antillais et un noir d'origine africaine.

Ce dernier a posé des problèmes. C’était un beau parleur mais il n'avait pas le niveau. Il avait une société et se permettait de prendre des appels en cours. Il n'acceptait pas la critique et baratinait beaucoup.

Au bout de quelques mois et après 3 avertissements, il s'est (enfin) fait virer. Il n'a pas aimé et a envoyé des mails insultants et menaçants, des mails racistes ou il montrait des illustrations de la traite des noirs.

Il demandait au métis de le rejoindre dans son combat contre l'injustice blablabla.

L’école a déposé une main courante et a même pris un agent de sécurité lors d'une journée portes ouvertes.

Un des élèves en a eu marre et est allé porter plainte. Le flic a refusé de prendre sa plainte et lui a dit a demi mot que lui étant blanc et l'autre noir, ça serait classé sans suite.

Voila le résultat d'une politique qui en a trop fait.  

---------------
n°71008551
Trotamundo​s
Posté le 07-07-2024 à 18:10:43  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je vais donner un contre exemple de ce que l'antiracisme a fait en France.

Et donc faut devenir raciste ? Ou bien on en conclut juste que le problème c'est l'application de la loi et pas le fait d'être anti-raciste ? Attention, il n'y a pas de piège.

n°71008586
meluor
Posté le 07-07-2024 à 18:17:18  profilanswer

Et ton vote RN changerait quoi à l'anecdote que tu décris ?

gsx33 a écrit :

Il n'acceptait pas la critique et baratinait beaucoup.

Une belle amitié aurait pu naître devant tant de qualités en commun.

n°71008648
Modération
Posté le 07-07-2024 à 18:28:48  answer

On va en rester là sur ce HS, merci d'avance :jap:

n°71008830
gsx33
Make France great again
Posté le 07-07-2024 à 18:57:15  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Et donc faut devenir raciste ? Ou bien on en conclut juste que le problème c'est l'application de la loi et pas le fait d'être anti-raciste ? Attention, il n'y a pas de piège.

Tu critiques un camp, c'est que tu es de l'autre camp bien sur  :pfff:  

meluor a écrit :

Et ton vote RN changerait quoi à l'anecdote que tu décris ?

Qui a parlé de voter RN ? Ha oui, uniquement toi.

meluor a écrit :

Une belle amitié aurait pu naître devant tant de qualités en commun.

C'est vrai qu'il est de ton camp  :D  

---------------
n°71008854
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-07-2024 à 18:59:36  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

[:cac30:5]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71008974
coco_kille​r
Posté le 07-07-2024 à 19:14:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est un très très gros sujet national, mais ici on peut en parler avec des gens qu'on connait, qui on un visage (sauf gsx  [:gu m:1] ), ce n'est pas comme se dire "un compatriote sur trois est un facho"

Modération a écrit :

On va en rester là sur ce HS, merci d'avance :jap:

Je crois que le lurkeur amateur de viande pendant l'occupation n'a pas bien compris :o

n°71009010
Blaq
Posté le 07-07-2024 à 19:18:56  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je crois que le lurkeur amateur de viande pendant l'occupation n'a pas bien compris :o

[:ddr555]

n°71009031
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-07-2024 à 19:20:46  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/07/snapshot_28247524981b44e91cbea8b15.jpg

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71009101
Poly
Posté le 07-07-2024 à 19:27:23  profilanswer

Moi j'aimais bien quand on organisait des kis pour jouer tous ensemble sans s'engueuler sur des sujets pour lesquels aucun d'entre nous n'a d'impact.

n°71009110
Hoiniel
Posté le 07-07-2024 à 19:28:13  profilanswer

Pendant ce temps réglement  de compte dans la 3ème circonscription  

Accusement de harcelement en ligne contre Ariane Ary :

[:teepodavignon:8]

Loic Prud'homme, fidèle à son parti de pleureuses dégaine la plainte

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Loïc Prud'homme https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@PrudhommeLoic) :

Rendez-vous au tribunal.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GRkd4O1WMAAr6S1.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GRkd4O2WYAANFE9.jpg

(enfin au moins sur twitter)

[:moquette:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2638  2639  2640  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)