| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Antionn | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 17:52:48 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Blaq |
|
drouide |
--------------- rien |
Blaq | Ah enfin quelqu'un d'autre qui l'appelle encore pont baba Il est pratique quand même pour aller à Darwin ou quand le pont d'Aquitaine est fermé. |
hfr of the dead | on est baba du pont levant
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meluor |
|
TZDZ | J'étais déçu en Gironde on n'avait pas l'air d'avoir des champions, finalement en creusant, on a quand même :
|
gsx33 Make France great again | TZDZ qui vient cracher sa haine du RN --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 23:46:18 ![]() ![]() |
Ryck W |
|
meluor |
Il a d'autres casseroles aux fesses : un souci avec les noirs, les femmes, les juifs, les homosexuels, les musulmans, les étrangers (sauf quand il s'agit de les faire venir travailler dans ses vignes), bref le fonds de commerce classique du FN/RN. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gr% [...] 3%A9miques https://www.lejdd.fr/Politique/rass [...] ux-4145628 |
Sgt-D Modérateur | On avait déjà trois députés fachos dans un département aussi tranquille et favorisé que la Gironde... Eh béh, ça promet, pauvre France et pauvre République |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
TZDZ | Je ne suis pas de la gauche morale. Je suis plutôt matérialiste. En l'occurrence là c'est pas une posture morale mais bien une question de violences et d'agressions racistes ou homophobes dont on a déjà commencé à documenter l'augmentation. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-07-2024 à 11:52:34 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Mauvais topic les gars --------------- |
_Lahoma_ |
|
|
_Lahoma_ |
|
|
_Lahoma_ |
|
|
_Lahoma_ |
|
|
TZDZ |
|
Trotamundos |
|
meluor | Et ton vote RN changerait quoi à l'anecdote que tu décris ?
|
Modération | Posté le 07-07-2024 à 18:28:48 ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Blaq |
|
Vini Vini - Le vrai |
Poly | Moi j'aimais bien quand on organisait des kis pour jouer tous ensemble sans s'engueuler sur des sujets pour lesquels aucun d'entre nous n'a d'impact. |
Hoiniel | Pendant ce temps réglement de compte dans la 3ème circonscription
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |