Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2636  2637  2638  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°70970369
Blaq
Posté le 02-07-2024 à 20:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

TZDZ a écrit :

On se dirige vers une réduction de nos droits, un gros risque de passage à l'acte d'agressions racistes, homophobes, et en plus on n'a plus le droit de dire que le RN a un projet xénophobe et s'est déjà prononcé plusieurs fois contre l'état de droit ?
Par exemple, est-ce insupportable de parler de cette candidate RN (heureusement ses comptes de réseaux sociaux ont été nettoyés, ouf) ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297896
[:surprised pikachu]

Je crois que tu fantasmes un peu trop, les agressions racistes et homophobes seront réprimées comme le sont les agressions antisémites actuellement.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 20:42:30  profilanswer

n°70970376
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-07-2024 à 20:43:03  profilanswer

Ha merde , ce n'est plus le topic Bordeaux ?

---------------

n°70970394
Blaq
Posté le 02-07-2024 à 20:45:16  profilanswer

gsx33 a écrit :

Même si je comprends cette guerre coté Poutine, je ne suis pas un pro Poutine pour autant. Il a des réussites et des échecs. Il a sorti la Russie de la faillite et il a ramené l'ordre en Russie.

Par contre, il est corrompu par le fric, il a fait tué des gens, il y a eu des attentats en Russie dont je suis sur qu'il était derrière pour justifier une guerre en Tchétchénie, la liberté de la presse est une farce, ...

C'est marrant comment les débats sont polarisés de nos jours. Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous !!!
Si tu émets des soupçons vis à vis de l'Ukraine, tu es pro Poutine.
Si tu remets en cause la façon dont on est dirigé, tu es un nazi homophobe.

n°70970478
Trotamundo​s
Posté le 02-07-2024 à 20:55:05  profilanswer

gsx33 a écrit :

Il y a des nazis qui eux ne sont pas déguisés chez les ukrainiens et ça te dérange pas pour autant [:piksou]

Si, mais pas au point d'envahir un pays avec toutes les conséquences que ça implique.

n°70970510
gsx33
Make France great again
Posté le 02-07-2024 à 20:58:22  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est marrant comment les débats sont polarisés de nos jours. Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous !!!
Si tu émets des soupçons vis à vis de l'Ukraine, tu es pro Poutine.
Si tu remets en cause la façon dont on est dirigé, tu es un nazi homophobe.

C'est ça. La liberté d'expression mais seulement si tu es de l'avis public.  

Malheureusement, c'est un monde d’intérêts et de communication, pas de vérité.

Heureusement, l'Europe est aux commandes avec la crème des politiciens [:fender:2]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70970576
gsx33
Make France great again
Posté le 02-07-2024 à 21:03:25  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Si, mais pas au point d'envahir un pays avec toutes les conséquences que ça implique.

C'est loin d’être la seule raison. Heureusement, il y a le tribunal international, des que les américains y seront passé [:idriss123:5]

---------------
n°70970737
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-07-2024 à 21:20:23  profilanswer

TZDZ a écrit :

On se dirige vers une réduction de nos droits, un gros risque de passage à l'acte d'agressions racistes, homophobes, et en plus on n'a plus le droit de dire que le RN a un projet xénophobe et s'est déjà prononcé plusieurs fois contre l'état de droit ?
Par exemple, est-ce insupportable de parler de cette candidate RN (heureusement ses comptes de réseaux sociaux ont été nettoyés, ouf) ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297896
 [:surprised pikachu]

Mais enfin, qui ose faire ça. Et encore mieux voter pour elle  [:bakk11]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70970821
TZDZ
Posté le 02-07-2024 à 21:28:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Je crois que tu fantasmes un peu trop, les agressions racistes et homophobes seront réprimées comme le sont les agressions antisémites actuellement.

Je ne sais pas si tu suis le sujet, mais d'après toi les guet-apens homophobes sur grindr ça vient d'où ?

Citation :

Le père de Gabriel, Axel Loustau, est un proche de Marine Le Pen, un ancien membre du GUD (Groupe Union Défense, un groupuscule néonazi) et un fier possesseur d’une dédicace du Waffen-SS Léon Degrelle. Gabriel Loustau s’inscrit dans la droite lignée du paternel. Lors de l’interrogatoire, lui et ses amis se sont revendiqués du GUD et du Rassemblement National, et auraient proclamé « vivement dans trois semaines, on pourra casser du PD autant qu’on veut » et « vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra... » en accompagnant leur parole de chants militaires.

Comment tu peux penser que ça va pas s'aggraver ? On l'observe déjà !
Supposons, je dis bien supposons, que le RN ait un côté homophobe, et supposons que le RN fasse une majorité des voix dans les commissariats, tu penses que les LGBT vont s'y sentir comment ?

Message cité 3 fois
Message édité par TZDZ le 02-07-2024 à 21:32:34
n°70970855
gsx33
Make France great again
Posté le 02-07-2024 à 21:32:04  profilanswer

Sentiment d’insécurité  [:lalan28200]  

Finalement, les faits divers, c'est a géométrie variable  [:romano21]

---------------
n°70970861
Blaq
Posté le 02-07-2024 à 21:33:03  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je ne sais pas si tu suis le sujet, mais d'après toi les guet-apens homophobes sur grindr ça vient d'où ?

Citation :

Le père de Gabriel, Axel Loustau, est un proche de Marine Le Pen, un ancien membre du GUD (Groupe Union Défense, un groupuscule néonazi) et un fier possesseur d’une dédicace du Waffen-SS Léon Degrelle. Gabriel Loustau s’inscrit dans la droite lignée du paternel. Lors de l’interrogatoire, lui et ses amis se sont revendiqués du GUD et du Rassemblement National, et auraient proclamé « vivement dans trois semaines, on pourra casser du PD autant qu’on veut » et « vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra... » en accompagnant leur parole de chants militaires.

Honnêtement j'ai beaucoup moins peur du côté des français d'extrême droite que de me faire planter par un migrant hein

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 21:33:03  profilanswer

n°70970912
gsx33
Make France great again
Posté le 02-07-2024 à 21:39:30  profilanswer

Sa hantise, se faire violer par un facho !  [:mistersid3]

---------------
n°70970939
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-07-2024 à 21:44:22  profilanswer

TZDZ a écrit :

Citation :

Supposons, je dis bien supposons, que le RN ait un côté homophobe, et supposons que le RN fasse une majorité des voix dans les commissariats, tu penses que les LGBT vont s'y sentir comment ?

Ça dépend; ils donnent les rdv en haut des immeubles?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70970944
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 02-07-2024 à 21:44:52  profilanswer

TZDZ a écrit :

Citation :

Rubrique des chiens écrasés [:sgt-d:4]

n°70970946
TZDZ
Posté le 02-07-2024 à 21:45:00  profilanswer

gsx33 a écrit :

Sa hantise, se faire violer par un facho !  [:mistersid3]

Waow, c'est vraiment très très drôle, les homos qui se feraient violer par des militants néonazis, ça te fait marrer, fantastique.

n°70970964
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-07-2024 à 21:48:34  profilanswer

philibear a écrit :

Ça dépend; ils donnent les rdv en haut des immeubles?

Y a quoi en haut d’un immeuble ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70970967
Hoiniel
Posté le 02-07-2024 à 21:49:43  profilanswer

Bon l'actualité, c'est plutôt des antifas qui ratonnent des juifs

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297940

Recentrons l'actualité sur Bordeaux, qui ira voir/traverser le pont Simone Veil demain ?  

https://www.sudouest.fr/gironde/bor [...] 195540.php

(Enfin cycliste ou piéton  [:yantzy:5] )

n°70970971
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-07-2024 à 21:50:34  profilanswer

Les fachos ne prendront jamais ce pont c’est bien connu :o

---------------
n°70970973
Hoiniel
Posté le 02-07-2024 à 21:51:30  profilanswer

Vini a écrit :

Les fachos ne prendront jamais ce pont c’est bien connu :o

Tout à fait. C'est un piège pour détecter qui est de quel bord.  [:carbon'r:10]

n°70970980
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-07-2024 à 21:53:03  profilanswer

Habile :D On voit sur cette page déjà qui ne traversera pas

---------------
n°70970997
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-07-2024 à 21:55:34  profilanswer

Vini a écrit :

Y a quoi en haut d’un immeuble ?

EDITE PAR LA MODERATION

Message édité par because the night le 03-07-2024 à 09:59:46

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70971003
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-07-2024 à 21:55:51  profilanswer

Ah ouais

---------------
n°70971619
Blaq
Posté le 02-07-2024 à 22:58:44  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bon l'actualité, c'est plutôt des antifas qui ratonnent des juifs

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297940

Recentrons l'actualité sur Bordeaux, qui ira voir/traverser le pont Simone Veil demain ?

https://www.sudouest.fr/gironde/bor [...] 195540.php

(Enfin cycliste ou piéton [:yantzy:5] )

À l'époque j'avais lu et vu que ça serait un grand pont de fête pour les piétons, très large avec des stands et des scènes... Et là je vois qu'il y a 4 voies pour les voitures et des bus... Mais c'est quoi cette merde ? On va marche au milieu de la circulation ?

n°70971999
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-07-2024 à 00:18:59  profilanswer

coco_killer a écrit :

Incomparable.
D'ailleurs faut qu'on arrête de vouloir se coller à la société américaine. (vraiment, toutes les merdes sociétales ou autre on les importe de chez eux)

Mais eux aussi sont bien dans le caca niveau choix au présidentielle. Un menteur troll roi du nawak imprévisible ou un vieillard sénile.

La haine de l'Etat, le complotisme, le masculinisme, les incels, tous ces délires de white trash importés  :jap:

Blaq a écrit :

Parce que le RN dit depuis une vingtaine d'années : tous sauf les partis traditionnels. Il y aurait la même chose à gauche, les gens voteraient à gauche.

Mais même là on est dans la schizophrénie : regarde le topic FN, il s'est rebaptisé "le retour de la droite républicaine"

- ce n'est pas la droite mais l'extrême droite, ils ont assez ragé sur la grande Zohra, Chirac et Juppé (et ils ont assassiné Mandel)

- ils sont antirépublicains depuis 1789

- ils n'ont pas attendu d'être éventuellement au pouvoir pour lécher le cul du MEDEF

Trotamundos a écrit :

Soyons honnête : t'es dans une posture d'opposition à l'État dans lequel tu vis, voire à la société entière.
Je n'ai aucune chance de te faire changer d'avis sur un sujet qui cristallise le plus cette opposition, alors même que Poutine a déclaré la guerre (« mais pas vraiment ») et met la pression à tous ses voisins (mais c'est normal parce que c'est un pays corrompu).

Merde mauvais quote

Mais en fait gsx, anti-Etat, complotiste, en fait t'es Américain

lebibi a écrit :

Ha merde , ce n'est plus le topic Bordeaux ?

C'est un très très gros sujet national, mais ici on peut en parler avec des gens qu'on connait, qui on un visage (sauf gsx  [:gu m:1] ), ce n'est pas comme se dire "un compatriote sur trois est un facho"

n°70972128
gsx33
Make France great again
Posté le 03-07-2024 à 02:10:02  profilanswer

Sgt-D regrette de ne pas être noir et est psychiatre virtuel [:______ from ppc]

---------------
n°70972757
TZDZ
Posté le 03-07-2024 à 09:12:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Honnêtement j'ai beaucoup moins peur du côté des français d'extrême droite que de me faire planter par un migrant hein

Si tu te fais "planter" t'as 80% de chance pour que ça soit par un français, donc je ne sais pas pourquoi ce sont spécifiquement les migrants qui te font peur.

Mais passons. Je te parle :
1. De groupes organisés politisés
2. Proches d'un parti en passe d'arriver au pouvoir (parti qui réussit très bien auprès des forces de l'ordre)
3. Avec un lien démontré (revendiqué) avec des agressions
4. De ciblage d'une communauté spécifique
5. De pièges tendus
C'est pas vraiment comparable...

n°70972842
_Lahoma_
Posté le 03-07-2024 à 09:28:30  profilanswer

Blaq a écrit :

À l'époque j'avais lu et vu que ça serait un grand pont de fête pour les piétons, très large avec des stands et des scènes... Et là je vois qu'il y a 4 voies pour les voitures et des bus... Mais c'est quoi cette merde ? On va marche au milieu de la circulation ?

:lol:  
Faut pas trop prendre de place à la sainte auto XD
Des gens ont gueulé quand ils ont su que les piétons et les cyclistes allaient devoir cohabiter sur une partie du pont finalement. RÀB des conflits d'usagers fragiles.[img][/img]

TZDZ a écrit :

Si tu te fais "planter" t'as 80% de chance pour que ça soit par un français, donc je ne sais pas pourquoi ce sont spécifiquement les migrants qui te font peur.  

Mais passons. Je te parle :  
1. De groupes organisés politisés
2. Proches d'un parti en passe d'arriver au pouvoir (parti qui réussit très bien auprès des forces de l'ordre)
3. Avec un lien démontré (revendiqué) avec des agressions  
4. De ciblage d'une communauté spécifique
5. De pièges tendus
C'est pas vraiment comparable...

C'est pour protéger les femmes des violeurs dans les ruelles sombres (qui sont forcément sous OQTF :o).

Bon par contre, quand c'est leur pote Barnabé qui couche avec des meufs bourrées, limite inconscientes dans les soirées « médecine » ou tonton Jean-Pierre qui tripote le petit cousin, là ya plus personne pour défendre les victimes de violences sexuelles.

n°70972860
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-07-2024 à 09:31:57  profilanswer

On peut plus rien faire, putain de METOO. On va regarder les valseuses

---------------
n°70972873
hfr of the​ dead
Posté le 03-07-2024 à 09:34:07  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est pour protéger les femmes des violeurs dans les ruelles sombres (qui sont forcément sous OQTF :o).

pour ce qu'elles sont appliquées...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70972886
_Lahoma_
Posté le 03-07-2024 à 09:35:47  profilanswer

Vini a écrit :

On peut plus rien faire, putain de METOO. On va regarder les valseuses

Tu t'en fous toi, tu vis en Belgique :D

hfr of the dead a écrit :

pour ce qu'elles sont appliquées...

Ça va changer, tékaté.

n°70972930
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-07-2024 à 09:41:51  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tu t'en fous toi, tu vis en Belgique :D

C'était du second degré, regarde quand Edouard Baer l'idôle des boomers a été accusé le shitstorm que ça a fait car c'était le temps d'avant :D

Et je suis en vacances en Belgique, nuance :o

---------------
n°70972950
hfr of the​ dead
Posté le 03-07-2024 à 09:44:19  profilanswer

Vini a écrit :

C'était du second degré, regarde quand Edouard Baer l'idôle des boomers a été accusé le shitstorm que ça a fait car c'était le temps d'avant :D

idole des boomers, j'aurais plus dit Christian Clavier, les mecs des années 80.

Edouard baer, sa base de fans est plus dans les 40 ans.

---------------
n°70973011
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-07-2024 à 09:51:46  profilanswer

Juste, c'est vrai que boomer maintenant c'est plus l'état d'esprit que l'âge réel :D

Cela dit, on en entend plus parler donc peut être bon signe

---------------
n°70973107
_Lahoma_
Posté le 03-07-2024 à 10:05:40  profilanswer

Vini a écrit :

Je sais.
Je savais pas. [:4lkaline3:3]  

n°70973121
Trotamundo​s
Posté le 03-07-2024 à 10:08:02  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ça serait cool qu'on ait une statistique sur le sujet, je suis sûr qu'on est plus proche des 100 % que ça.

_Lahoma_ a écrit :

Bon par contre, quand c'est leur pote Barnabé qui couche avec des meufs bourrées, limite inconscientes dans les soirées « médecine » ou tonton Jean-Pierre qui tripote le petit cousin, là ya plus personne pour défendre les victimes de violences sexuelles.

Lahoma :love:

n°70973137
Modération
Posté le 03-07-2024 à 10:09:38  answer

Je sais que les élections tendent l'atmosphère, mais pourriez-vous cesser le HS politique?  [:neostranger]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 03-07-2024 à 10:10:53
n°70973157
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-07-2024 à 10:11:50  profilanswer

Il existe donc des gens qui vont en vacances en Belgique :o

n°70973195
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-07-2024 à 10:17:11  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je sais.
Je savais pas. [:4lkaline3:3]  

Ma résidence fiscale est toujours à Lanton  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 03-07-2024 à 10:17:24

---------------
n°70973204
hfr of the​ dead
Posté le 03-07-2024 à 10:18:03  profilanswer

Vini a écrit :

un endroit ou il fait bon vivre.

---------------
n°70973237
_Lahoma_
Posté le 03-07-2024 à 10:21:31  profilanswer

fazero a écrit :

Il existe donc des gens qui vont en vacances en Belgique :o

Ya des coins sympas :D

Vini a écrit :

Ok, je note  :whistle:  

n°70973324
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-07-2024 à 10:29:25  profilanswer

Modération a écrit :

Je sais que les élections tendent l'atmosphère, mais pourriez-vous cesser le HS politique?  [:neostranger]

Un modérateur a déjà tranché sur le sujet en validant que l'on parle politique sur ce topic :)
Quelques messages plus haut, Sgt-D, modo bobo Bordelais canal historique.

n°70973512
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-07-2024 à 10:54:25  profilanswer

Bon béh au vu des alertes, y a pas mal de lurkeurs sur le topic, moi qui m'y croyais comme dans un village  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2636  2637  2638  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)