Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2635  2636  2637  2638  2639  2640  2641  2642
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°70967249
Blaq
Posté le 02-07-2024 à 14:26:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu proposes quoi alors pour ces gens qui n'en peuvent plus ? Continuer de voter Macron et se faire sodomiser ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 14:26:48  profilanswer
 

n°70967365
hfr of the​ dead
Posté le 02-07-2024 à 14:40:44  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Tu proposes quoi alors pour ces gens qui n'en peuvent plus ? Continuer de voter Macron et se faire sodomiser ?


ou voter blanc comme je l'ai fait.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70967436
hfr of the​ dead
Posté le 02-07-2024 à 14:50:38  profilanswer
 

On peut juste regretter que ce soit le RN qui ait récupéré le vote des ouvriers en colère sur des sujets comme le logement, la sécurité, la justice, l'utilisation de l'argent public, le déclassement, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 02-07-2024 à 14:50:51

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70967466
TZDZ
Posté le 02-07-2024 à 14:53:40  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Tu proposes quoi alors pour ces gens qui n'en peuvent plus ? Continuer de voter Macron et se faire sodomiser ?


En fait je ne vois pas le rapport  :??:  :??:
Sincèrement.
Les milieux d'affaires sont plutôt contents. La politique de bardela ça sera la même que celle de Macron en pire. Moins de services publics, politique antisociale, plus d' inégalités à la fin. Plus de pauvres = moins d'insécurité ?? Franchement.
Ils votent rn mais vont continuer à se faire "sodomiser". Mais moins que les arabes ou les LGBT, cool.

n°70967502
Blaq
Posté le 02-07-2024 à 14:58:57  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

On peut juste regretter que ce soit le RN qui ait récupéré le vote des ouvriers en colère sur des sujets comme le logement, la sécurité, la justice, l'utilisation de l'argent public, le déclassement, etc...


Oui, totalement.

TZDZ a écrit :


En fait je ne vois pas le rapport :??: :??:
Sincèrement.
Les milieux d'affaires sont plutôt contents. La politique de bardela ça sera la même que celle de Macron en pire. Moins de services publics, politique antisociale, plus d' inégalités à la fin. Plus de pauvres = moins d'insécurité ?? Franchement.
Ils votent rn mais vont continuer à se faire "sodomiser". Mais moins que les arabes ou les LGBT, cool.


C'est un cri de désespoir je pense.

n°70967640
hfr of the​ dead
Posté le 02-07-2024 à 15:16:19  profilanswer
 

Quel meilleur moyen (démocratique) que le vote de protestation pour alerter les partis traditionnels que les actifs n'en peuvent plus d'être toujours ceux sur qui on tape ?  
 
On a raremennt le moyen de s'exprimer...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70967720
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 02-07-2024 à 15:25:26  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Qui ne nous regardait pas ? Sans parler du fait qu'on puisse se sentir concerné par l'envahissement d'un pays voisin, tu penses sincèrement que Poutine compte / comptait s'arrêter là ?


 
C'est bien de vouloir continuer et envahir toute l'Europe, mais pouvoir c'est encore autre chose :o
Il galère déjà contre l'Ukraine, armé par les US et l'UE certes, alors continuer plus à l'ouest :lol: On possède beaucoup d'électroménager ce qui pourrait suffir à motiver les troupes russes, mais Poupou se ferait éclater le peu qu'il lui reste.
 
 

Sgt-D a écrit :


 
Mais ok, allons ratonner quelques wesh (pourquoi pas tarter des crétins violents dans le fond,  c'est leur mode de communication), ça va probablement améliorer le quotidien des gens et financer des hôpitaux dans la bougie désertique.


 
Certaines catégories de personnes ne comprennent que le rapport de force. Pour eux gentillesse=faiblesse. Et ils savent bien qu'ils ne risquent pas grand chose voir rien dans notre pays, donc sont en roue libre.  
 
Avec l'argent brûlé dans les causes perdues qu'on économiserait donc, on pourrait l'injecter dans l'éducation (cercle vertueux on produirait moins de cassos), la santé, ect ect.
Ah oui par contre faudrait réformer façon ménage de printemps par qu'en l'état ce serait balancer du fric chez le shadocks.

n°70967853
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 02-07-2024 à 15:42:32  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Choix 1 : un parti qui annonce qu'il va prendre des mesures qui vont empirer la situation mais en tapant sur les étrangers arabes musulmans islamistes
Choix 2 : un parti qui annonce qu'il va essayer de faire mieux
Choix difficile :D


 
[:bernard_henri_libye:5]
On parle bien des partis qui ont eu maintes et maintes fois la possibilité de faire mieux en étant au pouvoir ? Et qui promettent à chaque élection avec poussé du RN qu'ils vont faire mieux, promis wallah cette fois c'est vrai ? [:bernard_henri_libye:5] [:el_risitas:4]
 
À moins que tu ne parles de LFI ? Nan la le troll serait trop gros vu la gueule de leur programme à moins d'être un OQTF squatteur.
 
Ah oui le programme et la tauliere du RN on est dans la vaste blague aussi. Mais sortir que ce parti, ses représentants et son programme = caca xxl* donc vite vite votez en face eux c'est génial [:hornett:5]
 
*Mention particulière à l'argument "on va finir en dictature sans le droit de vote, les chars ruSSes, les pas blancs tués par millions dès le 11/07" [:emotimusk1:6]

n°70967935
Trotamundo​s
Posté le 02-07-2024 à 15:51:57  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Tu penses sincèrement que poutine allait envahir l'Europe ?


Oui.

gsx33 a écrit :

Il n'est pas voisin de la France. Tu devrais arrêter les médias occidentaux si tu crois que Poutine a des ambitions d'invasion. Écoute plutôt son discours.


 [:lafroussedanstonfrog:2]

n°70968039
TZDZ
Posté le 02-07-2024 à 16:02:19  profilanswer
 

Blaq a écrit :


C'est un cri de désespoir je pense.


Nan mais OK j'entends le point, mais du coup pourquoi se tourner vers le rn spécifiquement ? Parce qu'ils savent que ça pue, mais ils s'en fichent que leur vote va faire chier les autres plus qu'eux. De facto on voit bien que le pouvoir s'en accommode bien sinon ça tortillerait pas des fesses pour les empêcher d'avoir la majorité absolue (on ne parle même pas de la donner à la gauche).

 

S'ils veulent faire chier le pouvoir, ils votent à l'extrême gauche (à gauche du nfp donc), là d'un coup ça fait vraiment flipper les "élites".

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 16:02:19  profilanswer
 

n°70968069
Morningkil​l
Posté le 02-07-2024 à 16:05:46  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


*Mention particulière à l'argument "on va finir en dictature sans le droit de vote, les chars ruSSes, les pas blancs tués par millions dès le 11/07" [:emotimusk1:6]


Je suis en train de me faire une suite de  youtuberie de Blast, on est clairement dans ce genre de panique.
 
(bon, en même temps, les USA payent encore et encore les 4 ans de Trump, mais a quel point c"est comparable ?)

Blaq a écrit :


C'est un cri de désespoir je pense.


Un vote communautaire pour moi.
 
et la conséquence de l'adhésiion de LFI au rapport Terra nova de 2011.

n°70968071
Blaq
Posté le 02-07-2024 à 16:05:52  profilanswer
 


Ça me paraît fou et improbable quand même vu la réaction en masse qu'il aurait pris sur la gueule ensuite.

n°70968074
Blaq
Posté le 02-07-2024 à 16:06:42  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Nan mais OK j'entends le point, mais du coup pourquoi se tourner vers le rn spécifiquement ? Parce qu'ils savent que ça pue, mais ils s'en fichent que leur vote va faire chier les autres plus qu'eux. De facto on voit bien que le pouvoir s'en accommode bien sinon ça tortillerait pas des fesses pour les empêcher d'avoir la majorité absolue (on ne parle même pas de la donner à la gauche).

 

S'ils veulent faire chier le pouvoir, ils votent à l'extrême gauche (à gauche du nfp donc), là d'un coup ça fait vraiment flipper les "élites".


Parce que le RN dit depuis une vingtaine d'années : tous sauf les partis traditionnels. Il y aurait la même chose à gauche, les gens voteraient à gauche.

n°70968075
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-07-2024 à 16:06:52  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Vote RN = donner mandat à des candidats factuellement racistes pour te représenter. Un moment faut regarder la réalité en face. Le RN c'est le plan de carrière des anciens du GUD. Difficile de ne pas savoir. Donc j'en déduis qu'a minima, c'est trouver que finalement avoir un projet xénophobe (entre autres) c'est pas rédhibitoire.


 
Ils devraient être en prison alors ? Tu as porté plainte contre eux ? As tu bien regardé la réalité en face ? :o
 


 


 
Les médias sont les plus grands influenceurs et ça fonctionne, tu en es la preuve.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70968117
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-07-2024 à 16:11:21  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Je suis en train de me faire une suite de  youtuberie de Blast, on est clairement dans ce genre de panique.
 
(bon, en même temps, les USA payent encore et encore les 4 ans de Trump, mais a quel point c"est comparable ?)


 
 
Blast, le souffle de la gauche. C'est pas l'impartialité qui les étouffe.
 

Blaq a écrit :


Ça me paraît fou et improbable quand même vu la réaction en masse qu'il aurait pris sur la gueule ensuite.


 
Ça permet d'avoir un argument de plus contre la Russie alors c'est validé :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70968166
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 02-07-2024 à 16:17:37  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Je suis en train de me faire une suite de  youtuberie de Blast, on est clairement dans ce genre de panique.
 
(bon, en même temps, les USA payent encore et encore les 4 ans de Trump, mais a quel point c"est comparable ?)


 
Incomparable.  
D'ailleurs faut qu'on arrête de vouloir se coller à la société américaine. (vraiment, toutes les merdes sociétales ou autre on les importe de chez eux)
 
Mais eux aussi sont bien dans le caca niveau choix au présidentielle. Un menteur troll roi du nawak imprévisible ou un vieillard sénile.

n°70968204
hfr of the​ dead
Posté le 02-07-2024 à 16:21:27  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


D'ailleurs faut qu'on arrête de vouloir se coller à la société américaine.


l'a-t-on déja fait ces 70 dernières années ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70968212
TZDZ
Posté le 02-07-2024 à 16:22:04  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Parce que le RN dit depuis une vingtaine d'années : tous sauf les partis traditionnels. Il y aurait la même chose à gauche, les gens voteraient à gauche.


C'est littéralement la position de l'extrême gauche ^^

n°70968254
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-07-2024 à 16:25:56  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


l'a-t-on déja fait ces 70 dernières années ?


 
Je fini mon coca et on en reparle :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70968263
Poly
Posté le 02-07-2024 à 16:26:30  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

D'ailleurs pourquoi quiconque (même ici) donne des leçons de vote aux autres ? C'est juste insupportable.

:jap:

n°70968314
hfr of the​ dead
Posté le 02-07-2024 à 16:30:58  profilanswer
 

a quel moment une marion cotillard, un omar sy ou un footballeur peuvent penser que leur avis de gens non concernés vont peser sur les électeurs ???
 
Bon au moins ça les positionne du bon côté et ne leur enlève pas de contrat.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70968333
Trotamundo​s
Posté le 02-07-2024 à 16:33:01  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Les médias sont les plus grands influenceurs et ça fonctionne, tu en es la preuve.


Poutine dans le camp du bien, et le pire c'est que je sais que tu trolles pas.

n°70968349
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-07-2024 à 16:33:50  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

a quel moment une marion cotillard, un omar sy ou un footballeur peuvent penser que leur avis de gens non concernés vont peser sur les électeurs ???
 
Bon au moins ça les positionne du bon côté et ne leur enlève pas de contrat.


 
Surtout quand ils se sont expatriés a l’étranger.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70968366
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-07-2024 à 16:35:00  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Poutine dans le camp du bien, et le pire c'est que je sais que tu trolles pas.


 
Je n'ai jamais dit qu'il était dans le camp du bien mais bon, tu n'as pas beaucoup d'arguments, je ne t'en veux pas  :p


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70968418
Morningkil​l
Posté le 02-07-2024 à 16:38:41  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 


Blast, le souffle de la gauche. C'est pas l'impartialité qui les étouffe.

 



Ah, j'ai pas dit le contraire.

 

D'ailleurs, pour recentrer sur le topic, y a un peu la même ambiance sur rue89bordeaux


Message édité par Morningkill le 02-07-2024 à 16:43:27
n°70968733
Trotamundo​s
Posté le 02-07-2024 à 17:01:58  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il était dans le camp du bien mais bon, tu n'as pas beaucoup d'arguments, je ne t'en veux pas :p


Soyons honnête : t'es dans une posture d'opposition à l'État dans lequel tu vis, voire à la société entière.
Je n'ai aucune chance de te faire changer d'avis sur un sujet qui cristallise le plus cette opposition, alors même que Poutine a déclaré la guerre (« mais pas vraiment ») et met la pression à tous ses voisins (mais c'est normal parce que c'est un pays corrompu).

n°70969192
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-07-2024 à 17:57:01  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Soyons honnête : t'es dans une posture d'opposition à l'État dans lequel tu vis, voire à la société entière.
Je n'ai aucune chance de te faire changer d'avis sur un sujet qui cristallise le plus cette opposition, alors même que Poutine a déclaré la guerre (« mais pas vraiment ») et met la pression à tous ses voisins (mais c'est normal parce que c'est un pays corrompu).


 
Si je suis opposé a cet état qui ne sert pas les intérêts des français, tu y es soumis  [:gallycyborg]  
 
Pourquoi vouloir absolument me faire changer d'avis et allez dans ton sens ? Il faudrait peut etre que tu balayes devant ta porte d'abord ?
 
Quand a la guerre qu'a déclenché Poutine, elle aurait pu commercer bien avant. Propos d'Eltsine en 1999 dans Liberation : "«J'ai dit à l'Otan, aux Américains, aux Allemands: ne nous poussez pas aux hostilités,
 
 ou alors il y aura une guerre dans toute l'Europe, peut-être même une guerre mondiale. Et nous sommes contre», a martelé Eltsine en recevant le président de la Douma,"
 
Les russes ont été très patients, on (américains et Otan) leur a donné des garanties verbales qui n'ont pas été tenues. On rajoute une haine des ukrainiens contre la Russie, des histoires d'argent,
 
 des intérêts économiques, une mondialisation dont les russes ne veulent pas, de la corruption et du nazisme, tu finis par un conflit armé.  
 
En rester a "Poutine a déclenché la guerre donc c'est lui le méchant", c'est beaucoup trop simple.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70969217
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-07-2024 à 18:01:26  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Soyons honnête : t'es dans une posture d'opposition à l'État dans lequel tu vis, voire à la société entière.
Je n'ai aucune chance de te faire changer d'avis sur un sujet qui cristallise le plus cette opposition, alors même que Poutine a déclaré la guerre (« mais pas vraiment ») et met la pression à tous ses voisins (mais c'est normal parce que c'est un pays corrompu).


TOUTOU DES MEDIAS  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70969281
Trotamundo​s
Posté le 02-07-2024 à 18:11:26  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

En rester a "Poutine a déclenché la guerre donc c'est lui le méchant", c'est beaucoup trop simple.


À quel moment tout ce que tu cites, repris par Poutine comme un prête à la guerre (nazisme, corruption), la justifie ?
Et déclarer « on veut pas la guerre » (comme Poutine l'a dit au début du conflit d'ailleurs) pour finir par envahir son voisin ça n'est pas un totem d'immunité.

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 02-07-2024 à 18:12:06
n°70969298
Trotamundo​s
Posté le 02-07-2024 à 18:13:20  profilanswer
 

Vini a écrit :

TOUTOU DES MEDIAS :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:


 [:tranbercharlebois_:2]

n°70969352
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-07-2024 à 18:20:44  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


À quel moment tout ce que tu cites, repris par Poutine comme un prête à la guerre (nazisme, corruption), la justifie ?
Et déclarer « on veut pas la guerre » (comme Poutine l'a dit au début du conflit d'ailleurs) pour finir par envahir son voisin ça n'est pas un totem d'immunité.


 
Je te rappelle que l'Ukraine massacrait des ukrainiens pro russes, tu as déjà oublié ? Je te rappelle qu'il y a eu un coup d’état aussi en Ukraine. Pas appelé comme ça vu qu'il est pro occident  [:gallycyborg]  
 
Des charniers ont été découverts et évidemment la Russie accusé mais ils étaient peut être ukrainiens.
 
Puis si tu avais écouté Poutine, il a dit que 7 jours avant la guerre, un accord allait être signé mais que Boris Johnson a dit a Zelensky de ne pas le signer.
 
A mon avis, Zelensky a été encouragé par l'occident a faire la guerre.
 
Puis si la Russie voulait vraiment faire la guerre a l'Ukraine, ça ferait longtemps qu'il l'aurait gagné.
 
C'est un vaste sujet et on est hors sujet.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70969391
Trotamundo​s
Posté le 02-07-2024 à 18:25:06  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

C'est un vaste sujet et on est hors sujet.


Accessoirement t'as pas répondu à ma question, pas la peine que je remette une pièce.

n°70969403
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-07-2024 à 18:26:56  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Accessoirement t'as pas répondu à ma question, pas la peine que je remette une pièce.


 
Pire n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir   ;)  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70969737
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 02-07-2024 à 19:19:10  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Je te rappelle que l'Ukraine massacrait des ukrainiens pro russes, tu as déjà oublié ? Je te rappelle qu'il y a eu un coup d’état aussi en Ukraine. Pas appelé comme ça vu qu'il est pro occident  [:gallycyborg]  
 
Des charniers ont été découverts et évidemment la Russie accusé mais ils étaient peut être ukrainiens.
 
Puis si tu avais écouté Poutine, il a dit que 7 jours avant la guerre, un accord allait être signé mais que Boris Johnson a dit a Zelensky de ne pas le signer.
 
A mon avis, Zelensky a été encouragé par l'occident a faire la guerre.
 
Puis si la Russie voulait vraiment faire la guerre a l'Ukraine, ça ferait longtemps qu'il l'aurait gagné.
 
C'est un vaste sujet et on est hors sujet.


 
[:grossbaf1:2]

n°70969908
TZDZ
Posté le 02-07-2024 à 19:43:49  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

D'ailleurs pourquoi quiconque (même ici) donne des leçons de vote aux autres ? C'est juste insupportable.


On se dirige vers une réduction de nos droits, un gros risque de passage à l'acte d'agressions racistes, homophobes, et en plus on n'a plus le droit de dire que le RN a un projet xénophobe et s'est déjà prononcé plusieurs fois contre l'état de droit ?
Par exemple, est-ce insupportable de parler de cette candidate RN (heureusement ses comptes de réseaux sociaux ont été nettoyés, ouf) ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297896
 [:surprised pikachu]

n°70970068
_Lahoma_
Posté le 02-07-2024 à 20:06:10  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Parce que moi, j'ai raison et je dois éduquer les autres.  [:narinebouchee:3]

https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png


Déformation professionnelle :o


Message édité par _Lahoma_ le 02-07-2024 à 20:06:28
n°70970091
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-07-2024 à 20:08:36  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


On se dirige vers une réduction de nos droits, un gros risque de passage à l'acte d'agressions racistes, homophobes, et en plus on n'a plus le droit de dire que le RN a un projet xénophobe et s'est déjà prononcé plusieurs fois contre l'état de droit ?
Par exemple, est-ce insupportable de parler de cette candidate RN (heureusement ses comptes de réseaux sociaux ont été nettoyés, ouf) ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297896
 [:surprised pikachu]


 
C'est la fin du monde !  [:azylum]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70970120
Trotamundo​s
Posté le 02-07-2024 à 20:12:09  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

C'est la fin du monde ! [:azylum]


T'es pas dérangé par des gens qui se déguisent en nazi ?
Et qui sont obligés de retirer leur candidature sous la pression de leur parti ?
Ça va être compliqué de fermer les yeux à force, même pour toi :/

n°70970132
TZDZ
Posté le 02-07-2024 à 20:13:34  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
C'est la fin du monde !  [:azylum]


J'imagine que tu comptes sur Poutine pour la dénazifier ou elle ça va ?

n°70970247
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-07-2024 à 20:27:25  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


T'es pas dérangé par des gens qui se déguisent en nazi ?
Et qui sont obligés de retirer leur candidature sous la pression de leur parti ?
Ça va être compliqué de fermer les yeux à force, même pour toi :/


 
Il y a des nazis qui eux ne sont pas déguisés chez les ukrainiens et ça te dérange pas pour autant  [:piksou]  
 

TZDZ a écrit :


J'imagine que tu comptes sur Poutine pour la dénazifier ou elle ça va ?


 
Même si je comprends cette guerre coté Poutine, je ne suis pas un pro Poutine pour autant. Il a des réussites et des échecs. Il a sorti la Russie de la faillite et il a ramené l'ordre en Russie.
 
Par contre, il est corrompu par le fric, il a fait tué des gens, il y a eu des attentats en Russie dont je suis sur qu'il était derrière pour justifier une guerre en Tchétchénie, la liberté de la presse est une farce, ...
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70970369
Blaq
Posté le 02-07-2024 à 20:42:30  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


On se dirige vers une réduction de nos droits, un gros risque de passage à l'acte d'agressions racistes, homophobes, et en plus on n'a plus le droit de dire que le RN a un projet xénophobe et s'est déjà prononcé plusieurs fois contre l'état de droit ?
Par exemple, est-ce insupportable de parler de cette candidate RN (heureusement ses comptes de réseaux sociaux ont été nettoyés, ouf) ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297896
[:surprised pikachu]


Je crois que tu fantasmes un peu trop, les agressions racistes et homophobes seront réprimées comme le sont les agressions antisémites actuellement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2635  2636  2637  2638  2639  2640  2641  2642

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR