| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent : --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 12:19:55 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 18-11-2011 à 12:29:06 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D Modérateur |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_Lahoma_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | na .. tu note le N° de portable, et tu fait sonner en boucle ..:lol: et tu cherche des yeux celle qui est en train de manger son portable quant tu rentre dans le bar Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-11-2011 à 12:53:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
_Lahoma_ |
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 13:52:17 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ | Cool, ça veut dire que votre propal a été acceptée et tout |
Kyrieleve Féministe | A 10 min environ oui. --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ | A pieds?
|
Kyrieleve Féministe |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
_Lahoma_ | Moi jsuis à Forum même, mais en location. En plus pour aller à la gare, ça se fait facilement, vous devez être super contents Vers Bagatelle, tu vas être voisine avec Klink33 ^^ Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-11-2011 à 14:50:41 |
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Sgt-D Modérateur | Tu vas accoucher à Bagatelle du coup j'imagine?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
_Lahoma_ | En semaine en arrivant tôt alors, ou quand il fera de nouveau chaud |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ | Ya un bon dentiste dans le coin |
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ |
Ya plusieurs pharmacies entre Forum et Bagatelles ou vers Forum Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-11-2011 à 15:19:26 |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 18-11-2011 à 15:26:49 |
fiscalisator tu dois rompre | Disons que Pellegrin à la différence des autres cliniques, si un truc se passe mal, il y a des chir au cas où.
|
Nozdormu |
|
skeye | ah ben ça me dérange pas, je viens en sortant du taf! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kyrieleve Féministe |
Sgt-D Modérateur |
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
Sgt-D Modérateur | Et celui de Peixotto est permanent, c'est bien un carroussel à l'ancienne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |