| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Caramel Thai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 10:54:30 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Je donne mon numéro de téléphone à qui le veut Je propose de se retrouver au bar Les lutins à partir de 18h30 et jusqu'à quasi 20h où on migrera vers le resto situé ici, soit à quelques dizaines de mètres. Par contre j'ai oublié d'appeler le bar hier soir pour savoir à quelle heure ça ouvre Message édité par _Lahoma_ le 17-11-2011 à 10:59:05 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Caramel Thai |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 13:01:45 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moyen_moins chat réincarné |
|
_Lahoma_ | Le bar ouvre à 18h |
klink33 |
_Lahoma_ | Ya le numéro sur le lien google map |
Skopos |
|
_Lahoma_ | \o/
|
_Lahoma_ | Ya quelqu'un qui compte arriver dès 18h30 au fait, parce que si non, je viens plus tard |
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Lahoma_ | ah oui jvais envoyer un mp a tout le monde pour récapituler |
moyen_moins chat réincarné | Pour ma part, ça sera 19h |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 07:21:59 ![]() |
hfr of the dead | c'est a dire? rapport qualité-prix? la quantité? l'ambiance qu'apportent les mecs de l’aéronautique? |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 18-11-2011 à 10:05:13 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sgt-D Modérateur | Pas avant 19h-19h30 le bar pour moi.
|
skeye | Pour ce soir je pourrai être là que vers 20h, a priori - donc resto directement. Message édité par skeye le 18-11-2011 à 11:21:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | C'est marrant comme tu trouves moins d'excuses bidon quand il s'agit de manger, quand même --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ | Je vais manger léger à midi je pense |
Vini Vini - Le vrai | Je ne mange pas ce midi pour me préparer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skeye | Moi j'ai déjà la dalle, donc je mange. Et bien. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
klink33 | Peu de patients cet aprem je devrais arriver tôt et faire l'ouverture avec lahoma. On se met des post it avec nos pseudos sur le front ? --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |