Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2580  2581  2582  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°69106356
Morningkil​l
Posté le 31-08-2023 à 09:01:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est passé a 8h35 a  Cycle Mariani au final, 15 euros.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 09:01:59  profilanswer

n°69107890
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2023 à 11:52:28  profilanswer

Morningkill a écrit :

Il est passé a 8h35 a  Cycle Mariani au final, 15 euros.

[:julian33:4]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69108533
gsx33
Make France great again
Posté le 31-08-2023 à 13:29:03  profilanswer

Cycle Mariani, c’était le bon temps de la mobylette et de ses pièces plus ou moins ... presque ... pas homologués sur la route  [:cerveau klem]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°69109431
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 31-08-2023 à 15:19:32  profilanswer

Morningkill a écrit :

mon fils fait sa rentrée au dut info demain matin, et il a oublié l'antivol a vélo.

Y a un magasin d'accessoire de velo entre pessac bellegrave et gradignan DUT qui ouvre a 9H ? (sa rentrée est à 9H30..)

EDIT : j'ai trouvé Cycle Mariani sur sa route, qui ouvre a 8h30. Le leclerc de talence, qui ouvre a 9h, mais ca peut etre compliqué de trouver

C'est le BUT maintenant :o
Bon sinon à 15€ l'antivol j'espère que le vélo ne vaut pas beaucoup plus :D

Par contre je suis curieux, une raison à une rentrée un jeudi ?  
Le mien reprend les cours le 11/09, sérieux ils se mettent bien certains

n°69111152
Morningkil​l
Posté le 31-08-2023 à 18:39:31  profilanswer

en fait, c'est plus la présentation de la fac, du programme, et tout
demain asso etudiante en matinée, papiers sans doute, voir préparation de la machine

La vraie rentrée c'est lundi 8h15, pour une vraie semaine de cours.

n°69111201
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 31-08-2023 à 18:43:24  profilanswer

coco_killer a écrit :

C'est le BUT maintenant :o
Bon sinon à 15€ l'antivol j'espère que le vélo ne vaut pas beaucoup plus :D

Par contre je suis curieux, une raison à une rentrée un jeudi ?  
Le mien reprend les cours le 11/09, sérieux ils se mettent bien certains

DUT de 2 ans en 3 sans refonte du programme ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°69111506
Morningkil​l
Posté le 31-08-2023 à 19:19:36  profilanswer

je sais pas trop, il peut faire la troisieme année en alternance déjà (ou en stage long  ? je sais plus)

ca reste quand même du8h par jour : mais y a peut etre plus de tp

n°69115385
skeye
Posté le 01-09-2023 à 12:17:55  profilanswer

Oms7 a écrit :

probablement intégration du programme de la licence pro...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°69117384
coco_kille​r
Posté le 01-09-2023 à 16:32:07  profilanswer

Morningkill a écrit :

en fait, c'est plus la présentation de la fac, du programme, et tout
demain asso etudiante en matinée, papiers sans doute, voir préparation de la machine

La vraie rentrée c'est lundi 8h15, pour une vraie semaine de cours.

Ah oui la prépa luxure quoi :o

Oms7 a écrit :

Dans le cursus que suis mon fils le DUT a été supprimé, il est intégré dans le cursus sur 3 années du BUT et si tu valides ta 2eme année il te le file sur demande. J'ai zieuté sur le site de l'IUT de Bordeaux pour l'informatique et ça m'a l'air d'être la même (avec 3eme année en alternance)

n°69119604
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 01-09-2023 à 22:50:07  profilanswer

Salut les jeunes  

Je cherche un endroit pour un pot de départ d’un collègue jeudi soir. Nous sommes plutôt à l’ouest de Bordeaux (Le Haillan) donc je dirais plutôt entre Bordeaux nord et Pessac.

Critères: lieu sympa et pas trop bruyant, détendu sans tomber dans le pub non plus.  

Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 22:50:07  profilanswer

n°69121136
Morningkil​l
Posté le 02-09-2023 à 11:32:23  profilanswer

je sais pas.. A paris, on avait fait un pot au Cafe Oz, bon on avait privatisé une salle, et c'etait aps mal. Et y en a un bordeaux

Je regarde la carte du nouveau brésilien (sur les quais), et les mecs ont encore rien compris :
t'as l'offre 10 viandes our 37 euros sur epee ok.
T'as une offre viande veggie...  + poisson  pff

(bon aprés, rentrer la dedans en etant vegan..à)

Message cité 2 fois
Message édité par Morningkill le 02-09-2023 à 11:32:39
n°69122383
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 02-09-2023 à 15:18:31  profilanswer

Morningkill a écrit :

je sais pas.. A paris, on avait fait un pot au Cafe Oz, bon on avait privatisé une salle, et c'etait aps mal. Et y en a un bordeaux

Je regarde la carte du nouveau brésilien (sur les quais), et les mecs ont encore rien compris :
t'as l'offre 10 viandes our 37 euros sur epee ok.
T'as une offre viande veggie...  + poisson  pff

C'est peut-être l'inverse...

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°69122403
fouine46
Posté le 02-09-2023 à 15:21:45  profilanswer

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes  

Je cherche un endroit pour un pot de départ d’un collègue jeudi soir. Nous sommes plutôt à l’ouest de Bordeaux (Le Haillan) donc je dirais plutôt entre Bordeaux nord et Pessac.

Critères: lieu sympa et pas trop bruyant, détendu sans tomber dans le pub non plus.  

Des idées ?

Je ne pense pas que cela soit ta cible mais j’aime bien la brasserie l’effet papillon pour boire un verre. C’est original et sympa.

n°69122569
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 02-09-2023 à 15:54:00  profilanswer

fouine46 a écrit :

Je ne pense pas que cela soit ta cible mais j’aime bien la brasserie l’effet papillon pour boire un verre. C’est original et sympa.

En effet je ne pense pas que ça colle mais je ne connaissais et je ne bosse pas loin, toujours bon à savoir !

n°69122650
hfr of the​ dead
Posté le 02-09-2023 à 16:08:32  profilanswer

Morningkill a écrit :

Ouh là oui je pense que les brésiliens se prennent pas la tête avec ce genre de détails…

---------------
n°69129109
Morningkil​l
Posté le 03-09-2023 à 17:33:13  profilanswer

Bah celui là à la base propose quand même un option viande veggie , 'quand même ( bon Avéc poisson. Parce que on le sait le poisson' c est vege :o)

n°69131484
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 04-09-2023 à 01:25:29  profilanswer

C'est déjà pas mal pour un resto dont le concept est la viande à volonté :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°69131573
hfr of the​ dead
Posté le 04-09-2023 à 06:49:10  profilanswer

fazero a écrit :

C'est déjà pas mal pour un resto dont le concept est la viande à volonté :o

Par contre on peut se poser la question pour quelqu’un avec ce genre de choix alimentaire d’aller à cet endroit…  

---------------
n°69131586
_Lahoma_
Posté le 04-09-2023 à 07:07:08  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Par contre on peut se poser la question pour quelqu’un avec ce genre de choix alimentaire d’aller à cet endroit…  

Ya des gens qui choisissent pas toujours le resto dans lequel ils mangent.

Et les restaurateurs commencent à comprendre qu'il faut faire des propositions végé pour ne pas se priver d'un groupe entier contenant au moins un végé.

n°69131871
Morningkil​l
Posté le 04-09-2023 à 08:46:36  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Voila.
Mais effectivement (et je l'ai sous entendu dès mon premier message), amener un vegan dans un restaurant ou c'est le choix (et la quantité) de viande est l'atout marketing, faut un vegan sacrement conciliant et des carnivores pas trop empathiques

Citation :

Et les restaurateurs commencent à comprendre qu'il faut faire des propositions végé pour ne pas se priver d'un groupe entier contenant au moins un végé.

Commencent a peine, hein, c'est encore la croix et la banniéré bien souvent (enfin, en vegé, ca commence a etre majoritaire (d'avoir un choix ). en vegan, par contre..)

Tiens, d'ailleurs faut que j'appelle le prince noir voir ce que c'est que le MENU RENOUVEAU VÉGÉTAL ...

Sinon, faut que je trouve un autre resto vegan friendly un peu classe pour le 13. Je vois les Vaillants place saint pierre, ils ont un risotto faisable en vegan (lait d'avoine)
J'ai vérifié , à La boucherie, ils ont un salade vegé, mais pas de fausses viandes :)

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 04-09-2023 à 08:48:15
n°69132108
coco_kille​r
Posté le 04-09-2023 à 09:28:29  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

[:jean fraugue:10]

n°69132327
hfr of the​ dead
Posté le 04-09-2023 à 10:00:03  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

bah qd mm c'est la moindre des choses de choisir en fonction des cpossibilités de chacun...

---------------
n°69132329
Morningkil​l
Posté le 04-09-2023 à 10:00:09  profilanswer

C'est comment niveau sécurité merignac le burck actuellement ?

n°69132352
hfr of the​ dead
Posté le 04-09-2023 à 10:03:02  profilanswer

Morningkill a écrit :

C'est comment niveau sécurité merignac le burck actuellement ?

le bois, l'école ou les résidences ?

Message édité par hfr of the dead le 04-09-2023 à 10:03:16

---------------
n°69132423
Morningkil​l
Posté le 04-09-2023 à 10:10:40  profilanswer

niveau vie en géneral, on va dire - c'est pour potentiellemet y acheter un appart pour y mettre mes deux enfants etudiants pour l'instant

n°69132683
hfr of the​ dead
Posté le 04-09-2023 à 10:43:53  profilanswer

je dirais des étudiants ça va, la vie y est est agréable avec des commerces et un bois pour faire du sport, des TEC, ...
mais en même temps, je conseillerais pas une fille seule de rentrer seule tard.

---------------
n°69132793
paracyber
Posté le 04-09-2023 à 10:59:36  profilanswer

Ca a mauvaise réputation mais je sais pas si c'est tjs réellement justifié. Dans l'optique d'un achat, tu as clairement raison de sonder un peu plus, surtout si c'est pour tes enfants et pas pour de la location.

De mon côté, j'ai jamais eu de soucis ou vu des soucis durant les années de fréquentation. Mais je n'y vis pas et mes usages sont plutôt de journée et peu de nuit (bois du Burck, centre de loisirs, restaurations rapides)
Le doner est très bon (Golden french fries), en particulier les frites maison et même les fois où j'y vais en soirée en chercher, j'ai pas trouvé ça craignos. La pâtisserie du Fournil du basque vaut également le coup.
Je crois que le renouvellement des résidences se poursuit donc c'est plutôt bon signe.  

D'un point de vue situation, c'est bien positionné. Tu peux aller rapidement (en vélo) soit vers pessac centre, soit vers Mérignac. T'es proche de commodités et la proximité du bois, c'est quand même un gros gros plus je trouve.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°69132854
gsx33
Make France great again
Posté le 04-09-2023 à 11:07:46  profilanswer

Ville-ideale.fr/Mérignac

---------------
n°69133077
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-09-2023 à 11:33:42  profilanswer

Le quartier est pas si pire  :jap: niveau ambiance/sécurité c'est ni meilleur ni pire qu'ailleurs :spamafote:

Par contre c'est niveau diagnostic énergétique des bâtiments  [:leve le pied jeannot:5] chaudière collective en panne, pression d'eau lamentable, isolation inexistante  [:letrec:1] etc etc

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69133099
hfr of the​ dead
Posté le 04-09-2023 à 11:35:35  profilanswer

et si le bon plan était une caravane sur un terrain de sport raccordée à l'eau potable et l'électricité des communs ?  [:youmoussa]

---------------
n°69133248
Morningkil​l
Posté le 04-09-2023 à 11:57:32  profilanswer

C'est dans une petite résidence en cours de ravalement en effet, et c'est pour louer aprés la fin ou l'abandon des etudes.

C'est effectivement a 300m au nord du college Noes, en fait, c'est dans les petites barres qui font au ligne qui part juste au sud du bois en effet

C4est effectivement un "vieux" qui nous a dit qu'a son époque =>mauvaise réputation

ville ideale c'est vraiment pas adapté pour une ville comme mérignac, trop etendu et differente

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 04-09-2023 à 11:58:42
n°69133616
hfr of the​ dead
Posté le 04-09-2023 à 13:04:29  profilanswer

Morningkill a écrit :

ville ideale c'est vraiment pas adapté pour une ville comme mérignac, trop etendu et differente

+1 il faudrait des avis sur le quartier

---------------
n°69134652
hfr of the​ dead
Posté le 04-09-2023 à 15:29:56  profilanswer

sinon actuellement, ces enfants futurs étudiants, ils habitent si loin de leur lieu d'études ?

---------------
n°69135038
Morningkil​l
Posté le 04-09-2023 à 16:27:46  profilanswer

sinon actuellement, ces enfants futurs étudiants, ils habitent si loin de leur lieu d'études ?

A vayres (Libourne)

Même si il y a le. Libourne arcachon, ça fait au moins 2h de trajet par jour.

La on a'pris une loc, mais on a aussi de l'argent a'investir depuis 'peu

n°69136030
_Lahoma_
Posté le 04-09-2023 à 19:02:38  profilanswer

Morningkill a écrit :

Voila.
Mais effectivement (et je l'ai sous entendu dès mon premier message), amener un vegan dans un restaurant ou c'est le choix (et la quantité) de viande est l'atout marketing, faut un vegan sacrement conciliant et des carnivores pas trop empathiques

Citation :

Commencent a peine, hein, c'est encore la croix et la banniéré bien souvent (enfin, en vegé, ca commence a etre majoritaire (d'avoir un choix ). en vegan, par contre..)

Tiens, d'ailleurs faut que j'appelle le prince noir voir ce que c'est que le MENU RENOUVEAU VÉGÉTAL ...

Sinon, faut que je trouve un autre resto vegan friendly un peu classe pour le 13. Je vois les Vaillants place saint pierre, ils ont un risotto faisable en vegan (lait d'avoine)
J'ai vérifié , à La boucherie, ils ont un salade vegé, mais pas de fausses viandes :)

Ya quand même de plus en plus de possibilités de manger. Après, c'est pas toujours très bien assaisonné :o

Sinon, pourquoi foutre du lait dans du risotto ?  :heink:  

C'est pas trop mon cas  :whistle:  

bah qd mm c'est la moindre des choses de choisir en fonction des cpossibilités de chacun...

Les gens avec qui je mange au resto font généralement très attention à ça. D'où l'intérêt pour les restaurateurs de proposer quelque(s) chose(s) pour ne pas « rater » des groupes.

n°69136173
Hoiniel
Posté le 04-09-2023 à 19:29:45  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Sinon, pourquoi foutre du lait dans du risotto ?  :heink:  

Pour que cela soit plus gourmand.  [:sweetiiiie:3]  

... vu qu'ils peuvent pas mettre une petit cube magi à la viande pour donner du goût.  [:r3g]  

_Lahoma_ a écrit :

Les gens avec qui je mange au resto font généralement très attention à ça. D'où l'intérêt pour les restaurateurs de proposer quelque(s) chose(s) pour ne pas « rater » des groupes.

Leur problème c'est pas de trouver des clients mais des serveurs. :o

n°69136185
gsx33
Make France great again
Posté le 04-09-2023 à 19:31:25  profilanswer

n°69136301
hfr of the​ dead
Posté le 04-09-2023 à 19:50:46  profilanswer

Ce soir c’était affreux pour faire meriadeck-capeyron avec le 16 entre le délai d’attente et la chaleur, et le trajet blindé et suffocant

Message édité par hfr of the dead le 04-09-2023 à 19:51:24

---------------
n°69136335
paracyber
Posté le 04-09-2023 à 19:55:59  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ya quand même de plus en plus de possibilités de manger. Après, c'est pas toujours très bien assaisonné :o

Sinon, pourquoi foutre du lait dans du risotto ? :heink:
[/quotemsg]

_Lahoma_ a écrit :

C'est pas trop mon cas :whistle:

_Lahoma_ a écrit :

C'est probablement vrai pour la majorité des restaurants, qui se contentent en général d'une banale salade. Mais pour des restaurants à thème (typiquement un brésilien), probablement qu'ils s'en foutent un peu de louper les vegans, c'est pas la cible et un groupe ne vient pas là par hasard. La preuve plus haut où tu présentes même un plat spécial vegan alors qu'il n'est même pas végétarien. C'est tellement gros que je me demande si c'est pas fait exprès.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°69136391
_Lahoma_
Posté le 04-09-2023 à 20:05:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pour que cela soit plus gourmand.  [:sweetiiiie:3]  

... vu qu'ils peuvent pas mettre une petit cube magi à la viande pour donner du goût.  [:r3g]  

Leur problème c'est pas de trouver des clients mais des serveurs. :o

:whistle:  

Ya du bouillon de légumes pour le risotto :D  

paracyber a écrit :

Sinon, pourquoi foutre du lait dans du risotto ? :heink:  

C'est probablement vrai pour la majorité des restaurants, qui se contentent en général d'une banale salade. Mais pour des restaurants à thème (typiquement un brésilien), probablement qu'ils s'en foutent un peu de louper les vegans, c'est pas la cible et un groupe ne vient pas là par hasard. La preuve plus haut où tu présentes même un plat spécial vegan alors qu'il n'est même pas végétarien. C'est tellement gros que je me demande si c'est pas fait exprès.[/quotemsg]
Bah oui, un groupe ne vient pas par hasard, mais s'ils sont 10 dont un végane, ils ne réserveront pas là.
Ils s'en foutent de louper les véganes, mais pas les groupes contenant des véganes ptet. D'ailleurs, ils mettent quand même de la viande végétale, c'est pas rien comme démarche.
Le poisson dans la formule est complètement con (ou vise les Musulmans et pas les végé).

n°69151455
gsx33
Make France great again
Posté le 06-09-2023 à 20:23:00  profilanswer

Journée au banc d'Arguin aujourd’hui. J'aurais du aller diner a l’Entrecôte, ma journée aurait été parfaite  [:pere dodu:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2580  2581  2582  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)