| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 10:13:12 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 20-07-2023 à 10:18:14 ![]() Dès le matin maintenant?
|
ironpanda |
_Lahoma_ | Vous avez tous les deux raison.
|
Vini Vini - Le vrai | Tu dis de la merde Lahoma --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Modération | Posté le 20-07-2023 à 10:25:56 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 10:30:17 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsans Slow food... slow.... | Il y a un manque de personnel aux Urgences à Bordeaux :
Message édité par gsans le 20-07-2023 à 10:39:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ça fait des années que je réclame en conseil d'école que le personnel enseignant soit formé aux premiers secours, mais autant pisser dans un violon. Ça ne coûterait pas grand chose pourtant. Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 20-07-2023 à 10:46:51 |
paracyber |
paracyber |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D | Au mieux il seront remplacés par d'autres quinquas qui poireautent depuis 20 ans en bousie/banlieue pourrie en attentant de pouvoir descendre. |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
_Lahoma_ |
|
Ren' |
|
gsx33 Make France great again |