| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 22:06:22 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Travaux d'Entretien et de Mise à 2x3 voies de la Rocade Bordelaise --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | La nouvelle norme EU2567425895123 doit être appliquée --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead | De nouvelles places de parking supprimées à Bordeaux : "On ne pourra plus se garer devant chez soi" | Actu Bordeaux
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sadicologue What's in the booox!!! | Très bien, dans ma rue ils en ont enlevé 5 ou 6 en septembre aussi, mais c'est remplacé par rien, j'aurais bien aimé des arbres |
Hoiniel | D'après un taliban cycliste, de toute façon, il devrait y avoir pas mal de disparitions de place de parking pour les voitures :
|
hfr of the dead | Clin d’oeil à Pau : des usagers du TER obligés de laisser leurs vélos sur le quai de la gare
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 13-06-2023 à 17:21:00 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 17:19:28 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | La Métropole de Bordeaux veut des arbres mais traîne à les payer, les entreprises en difficulté
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre | J'aimerai être d'accord avec toi mais en pratique et pour avoir bossé longtemps avec des hôpitaux et un trésorier payeur c'est juste une excuse pour l'incompétence. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gsx33 Make France great again |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Vini Vini - Le vrai | Bébou --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again | Sans personnel et ouvert 24h/24, un magasin automatique ouvre près de Bordeaux --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Morningkill | Vous avez senti un tremblement de terre leger, vers 18h40 ?
|
The Gr Experience | Ça a tremblé Bordeaux Nord ? Bassens Carbon Blanc mes volets secouaient Message édité par The Gr Experience le 16-06-2023 à 18:54:17 |
gsx33 Make France great again | La maison a tremblé et j'ai même cru qu'il y avait quelqu'un sur mon toit. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
The Gr Experience | Tremblement de terre à 5.9 pas loin de Niort |
sadicologue What's in the booox!!! | Bien ressentit ici aussi (quinconce), je n'ai donc pas halluciné |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
_Lahoma_ | On l'a bien senti, oui XD |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Oms7 Soupeur Administrator |
Sgt-D | Marrant j'ai rien senti moi (j'étais à vélo) |
gsx33 Make France great again | Météo France prévoit des orages de grêle et de fortes rafales de vent en Gironde
hfr of the dead | Vous axez vu passer la vidéo de l’agression ultra-violente d’une famille par un zonard à bordeaux (posté que le topic migrants)?
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 19-06-2023 à 22:45:15 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 19-06-2023 à 22:58:16 |
Poly | Ligne 15, destination Validez en montant merci. |
gsx33 Make France great again |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |