| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 15:01:20 ![]() ![]() |
Morningkill |
Et pour ce prix la, a ce niveau d'éloignement, tu trouves de pur trucs. Je suis a deux doigt de me dire "on a pas besoin bouger,, on fera des aperos visios, et on achetera tout par internet"... Genre : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 030543.htm Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 28-02-2023 à 15:03:34 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 28-02-2023 à 15:19:55 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
|
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 16:45:36 ![]() ![]() |
Morningkill |
C'est comme les porte fenetres et cintrés haute taille : c'est beau, mais si jamais tu veux les changer.. tu douille.
La j'ai la dordogne, j'ai aucun risque d'inondation (y a une denivelé de 7m, en pente raide), mais je suis pas assez courageux ni bricoleur pour défricher la jungle et faire l'aménagement ( escalier + ponton /carrelet ?) Sinon, c'est fou le nombre de passoire thermique en vente Message édité par Morningkill le 28-02-2023 à 16:50:35 |
Morningkill | Ah, et aussi, faut les pendre dans la douleur ceux qui mettent "Libourne", et premiere ligne de l' annonce :
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | c'est plutôt un avantage d'être LOIN de Libourne |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-02-2023 à 19:16:58 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
|
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
Poly |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
jkf |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Bah 50k€ la p'tite bicoque façon walnut grove, pas besoin d'un palace de 150m2 avec plafond à 4m sur poutres apparentes et dépendances pour les invités. Edit : et une cuisine bien sûr
Nanti de rien du tout Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 28-02-2023 à 23:10:00 |
_Lahoma_ |
|
Poly |
Scrypt Tout blanc tout moche © | les profs obligés de s'acheter leur micro-onde d'occasion |
_Lahoma_ |
Et comme on dépense tous déjà notre argent perso pour bosser, ça ne nous choque pas de le faire pour réchauffer notre bouffe XD Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-03-2023 à 10:05:36 |
_Lahoma_ |
J'ai visité l'école Frida Kahlo à Bruges et j'ai vu les plans de l'école. On n'est pas du tout sur le même niveau… Plus tous les autres sujets rabâchés à chaque conseil d'école qui ne semblent pas émouvoir la mairie plus que ça. Y compris des problèmes de sécurité x) Message édité par _Lahoma_ le 01-03-2023 à 11:14:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |