Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°66831703
paracyber
Posté le 21-09-2022 à 23:35:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :


Ce n'est pas ce que je voulais dire. Comparons la pollution générée par la Clio de 2005 de Jordan Gillet-John, et celle générée par la fabrication puis le recyclage de l'Audi etron de Tugdual Renaissance, achetée en 2022 pour remplacer la Tesla de 2021, qui succédait à l'Urus de 2020, finalement Tugdual aimait autant le Q7 de 2019, presqu'autant que son Cayenne avec lequel il a shooté un VAE aux Portes-en-Ré en 2018 (une vioque en tort, certes).
 
Sacré Tugdual, il m'a doublé en vélo ce matin devant le musée des Beaux-Arts (tout le monde attendait, la PM bloquait la circulation), mais lui n'était pas concerné, tignasse argentée au vent, doudoune sans manches, et surtout, coco_killer aurait adoré, les sneakers Weston de Macron aux pieds (mais en blanches).  


 
Si le point est de dire que Tugdual devrait être en trot elec ou en Citroën Ami en covoit plutôt qu'en SUV changé tous les ans, on est bien sur d'accord. :jap:  Mais en attendant, d'un point de vue strictement pollution de l'air (et pas empreinte écologique), il faut mieux l'E-tron de 2022 de Tugdual, la tesla 2021 qui aura été refourgué à Jean-Alain, et le Q7 revendu à Garance que les 3 clios de 2005. (et on est gentil en prenant une clio de 2005, vu que c'est souvent un bon mazout costaud style 205)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 23:35:34  profilanswer
 

n°66831736
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-09-2022 à 23:40:25  profilanswer
 

Encore le point d'indice, c'est profondément injuste, mais les fonctionnaires que tu croises sur HFR, bac+5 au chaud dans un bureau, compensent avec leurs primes voire d'autres sources de revenus (par exemple je consacre la totalité de mes RTT à donner des formations). Et ce sont des gens qui ne risqueraient pas le chômage dans le privé.

 

Mais il y a des bataillons d'ATSEM, de femmes de ménage, de jardiniers, de militaires du rang, d'adjoints d'animation avec des contrats de 23h hebdo, de menuisiers, d'aides-soignants, etc... Ceux-ci sont mal payés, même à temps plein, et la sécurité de l'emploi n'est pas un luxe.

 

Alors OK on a plein de Josiane de la compta qui passent beaucoup de temps à ricaner et à fumer et qui dépensent plus d'énergie à vouloir te refiler une tâche qu'à réfléchir deux secondes comment l'effectuer elles-mêmes, n'empêche qu'elles sont toujours mieux là que  caissières à Auchan.

n°66831783
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-09-2022 à 23:50:16  profilanswer
 

paracyber a écrit :

 

Si le point est de dire que Tugdual devrait être en trot elec ou en Citroën Ami en covoit plutôt qu'en SUV changé tous les ans, on est bien sur d'accord. :jap: Mais en attendant, d'un point de vue strictement pollution de l'air (et pas empreinte écologique), il faut mieux l'E-tron de 2022 de Tugdual, la tesla 2021 qui aura été refourgué à Jean-Alain, et le Q7 revendu à Garance que les 3 clios de 2005. (et on est gentil en prenant une clio de 2005, vu que c'est souvent un bon mazout costaud style 205)

 

Le problème de la 205 ce n'est pas elle-même,  mais qu'il y en a des milliers. Parce qu'on a fortement incité leurs proprios à s'exiler loin des métèà 40 bornes.
Mais une fois construite, autant la faire durer le plus possible.
Le parc s'éteindra de lui-même tôt ou tard.

 

Et c'est de la provocation de laisser dans le même temps des véhicules trop lourds et polluants à produire être utilisés pour des trajets quotidiens courts, en prétendant qu'avec ça on a le cul propre.

n°66831813
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-09-2022 à 23:58:29  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Encore le point d'indice, c'est profondément injuste, mais les fonctionnaires que tu croises sur HFR, bac+5 au chaud dans un bureau, compensent avec leurs primes voire d'autres sources de revenus (par exemple je consacre la totalité de mes RTT à donner des formations). Et ce sont des gens qui ne risqueraient pas le chômage dans le privé.
 
Mais il y a des bataillons d'ATSEM, de femmes de ménage, de jardiniers, de militaires du rang, d'adjoints d'animation avec des contrats de 23h hebdo, de menuisiers, d'aides-soignants, etc... Ceux-ci sont mal payés, même à temps plein, et la sécurité de l'emploi n'est pas un luxe.
 
Alors OK on a plein de Josiane de la compta qui passent beaucoup de temps à ricaner et à fumer et qui dépensent plus d'énergj'ai ie à vouloir te refiler une tâche qu'à réfléchir deux secondes comment l'effectuer elles-mêmes, n'empêche qu'elles sont toujours mieux là que  caissières à Auchan.


 
Les Josiane seraient mieux à la caisse, car bien obligé de se mettre à réellement bosser et à leur place des gens compétents qui feraient tourner l'administration française. Car actuellement putain mais cette purge.
 
Sinon parmi les métiers que tu as cités, franchement les menuisiers sont vraiment soient très cons soient très mauvais car c'est bien un métier en tension ou tu peux te faire ton beurre et ne pas penser au chomdu, encore une fois pour peu que tu ne sois pas un teuteu feignant avec 2 mains droites.
 
Bon moi je vais entamer une reconversion, pas trop sur du quoi par contre, faudrait pas se louper pour la dernière ligne droite jusqu'à la non retraite

n°66831832
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-09-2022 à 00:03:55  profilanswer
 

J'en vois beaucoup (dans le bâtiment, tous corps d'état confondus) qui ont tiré la bourre de 20 à 30-35 ans, puis avec les enfants et le physique qui a trinqué, troquent les bons revenus contre un 35h peinard et sans la comptabilité de leur entreprise à gérer le soir.
Pour les grosses collectivités urbaines.

 

En communes plus rurales ils poussent plus loin, et à 45-50 t'as des maçons tout tordus qui vont voir le maire vazy y a pas un poste au CTM ?

n°66832619
fazero
Posté le 22-09-2022 à 09:02:56  profilanswer
 

Il se passe quoi ce matin? Y a grève ou qqchose?
Y'avait un monde dingue :o

n°66832884
hfr of the​ dead
Posté le 22-09-2022 à 09:37:38  profilanswer
 

fazero a écrit :

Il se passe quoi ce matin? Y a grève ou qqchose?
Y'avait un monde dingue :o


mardi-jeudi, jour de présentiel.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66832890
Poly
Posté le 22-09-2022 à 09:38:02  profilanswer
 
n°66832909
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-09-2022 à 09:39:44  profilanswer
 

Et c'est pourtant une commune LR [:implosion du tibia]

n°66834901
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-09-2022 à 13:26:57  profilanswer
 

fazero a écrit :

Il se passe quoi ce matin? Y a grève ou qqchose?
Y'avait un monde dingue :o


 
Rocade intérieure => accident sur la bretelle d'accès avant Jean Villard, donc tous les teubés ralentissent et ensuite véhicule en feu après Lormont
 
+ Nouvel incendie dans le blayais, y'avait beaucoup de véhicules de secours sur la rocade
 
Un peu plus la merde que d'hab quoi
 
Et j'ai croisé ce fzdp de Tugdual, il a racheté un suv, croit que le clignotant se met une fois que tu as quasi changé de voie et qu'il peut pousser les autres pour se faire sa place.
 
 


 
Sérieux ils arrêtent à quel moment de donner des noms de merde pour tout et rien, quartier apaisé.. Ce pays géré comme une cogip par un manager agile 2.1

mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 13:26:57  profilanswer
 

n°66834964
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2022 à 13:36:50  profilanswer
 

Surtout que ça déplace juste le problème.  
 
"Sous la pression exercée par les riverains de l'avenue berthelot".
Le traffic a été redirigé vers d'autres petites rues dont la mienne. Et maintenant, c'est juste un énorme bordel. Notre croisement n'est pas fait pour les poids lourds et pourtant, ils passent.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°66835401
Hoiniel
Posté le 22-09-2022 à 14:23:19  profilanswer
 

Vini a écrit :

Surtout que ça déplace juste le problème.

 

"Sous la pression exercée par les riverains de l'avenue berthelot".
Le traffic a été redirigé vers d'autres petites rues dont la mienne. Et maintenant, c'est juste un énorme bordel. Notre croisement n'est pas fait pour les poids lourds et pourtant, ils passent.

 

Vivement les livraisons en vélo cargo.  [:r3g]

n°66835626
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2022 à 14:46:29  profilanswer
 

Après j'imagine que l'Intermarché en desserte locale ça va être compliqué de livrer avec autre chose qu'une semi :D Après y a des maux nécessaires...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°66835699
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-09-2022 à 14:53:24  profilanswer
 

Monop St Christoly ou le Carrouf Market des Grands Hommes, pas sûr que ce soit livré en semi.

n°66838001
Poly
Posté le 22-09-2022 à 19:04:23  profilanswer
 

Vini a écrit :

Surtout que ça déplace juste le problème.  
 
"Sous la pression exercée par les riverains de l'avenue berthelot".
Le traffic a été redirigé vers d'autres petites rues dont la mienne. Et maintenant, c'est juste un énorme bordel. Notre croisement n'est pas fait pour les poids lourds et pourtant, ils passent.

Mettez en place le même plan de circulation et le trafic s'évapore.

n°66846780
drouide
Posté le 23-09-2022 à 19:06:28  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Rennes vient-elle d’inaugurer l’un des derniers métros en France ?

 

"L’inconvénient du tramway, c’est qu’il peut saturer. A Bordeaux et Nantes, les métropoles sont dans une impasse aujourd’hui, en étant incapables de faire circuler plus de trams, alors que ceux-ci sont bondés aux heures de pointe. « Le tramway a une capacité de transport beaucoup plus limitée et une gestion plus compliquée des flux qui limite sa disponibilité. Le métro s’affranchit de tout ça », argumente le patron de Siemens Mobility."

 

Trop bête, on a choisi un systeme qui est déjà a saturation.


Le système était déjà à saturation deux ans après son lancement. Le tracé tortillard n'aide pas, mais de toute façon ça passe pas à l'échelle un tram. Sauf à le faire au max en site propre et en maximisant les tranchées/trémies pour éviter les intersections à problème + courts passages souterrains en centre historique. Mais dans ce cas on appelle ça un VAL.

 
Vini a écrit :

Surtout que ça déplace juste le problème.

 

"Sous la pression exercée par les riverains de l'avenue berthelot".
Le traffic a été redirigé vers d'autres petites rues dont la mienne. Et maintenant, c'est juste un énorme bordel. Notre croisement n'est pas fait pour les poids lourds et pourtant, ils passent.


Mais non, on te dit que le trafic va s'évaporer (dans le quartier d'à côté  [:haha_aloy] )

 

On ne peux pas en même temps empêcher les grands axes de remplir leur fonction et préserver les quartiers résidentiels mais bon  [:spamafote]

 

Message cité 2 fois
Message édité par drouide le 23-09-2022 à 19:07:19

---------------
rien
n°66846890
paracyber
Posté le 23-09-2022 à 19:25:25  profilanswer
 

drouide a écrit :


Le système était déjà à saturation deux ans après son lancement. Le tracé tortillard n'aide pas, mais de toute façon ça passe pas à l'échelle un tram. Sauf à le faire au max en site propre et en maximisant les tranchées/trémies pour éviter les intersections à problème + courts passages souterrains en centre historique. Mais dans ce cas on appelle ça un VAL.

 



Il va falloir l'optimiser un max pourtant, avec un développement des fréquences sur la partie ter.

drouide a écrit :


Mais non, on te dit que le trafic va s'évaporer (dans le quartier d'à côté [:haha_aloy] )

 

On ne peux pas en même temps empêcher les grands axes de remplir leur fonction et préserver les quartiers résidentiels mais bon [:spamafote]

 



En conservant la voiture comme moyen individuel, effectivement, ce n'est pas possible. Heureusement, il existe d'autres modes de transport pour ceux qui veulent s'éviter ces galères au quotidien.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°66849197
Poly
Posté le 24-09-2022 à 03:42:56  profilanswer
 

drouide a écrit :

Mais non, on te dit que le trafic va s'évaporer (dans le quartier d'à côté  [:haha_aloy] )

Non. S'évaporer.
https://www.lemonde.fr/blog/transpo [...] evaporees/
https://thecityfix.com/blog/traffic [...] from-cars/

n°66867054
Hoiniel
Posté le 26-09-2022 à 19:15:25  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une petite question de déménagement. C'est possible de fermer une partie de rue pour le déménagement d'un particulier ? Sachant que bien sur la rue est à sens unique et pas de place pour se garer à proximité (c'est pas juste pour le plaisir de faire chier :o)
 
Je vois bien qu'il y a un document pour demander à occuper temporairement l'espace publique, mais je ne suis pas certains que cela concerne une rue.  
 
Et si vous avez des déménageurs à conseiller, je suis preneur aussi d'informations.
 
Merci pour votre aide,  :jap:

n°66867100
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-09-2022 à 19:20:17  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Salut,

 

J'ai une petite question de déménagement. C'est possible de fermer une partie de rue pour le déménagement d'un particulier ? Sachant que bien sur la rue est à sens unique et pas de place pour se garer à proximité (c'est pas juste pour le plaisir de faire chier :o)

 

Je vois bien qu'il y a un document pour demander à occuper temporairement l'espace publique, mais je ne suis pas certains que cela concerne une rue.

 

Et si vous avez des déménageurs à conseiller, je suis preneur aussi d'informations.

 

Merci pour votre aide, :jap:


Normalement les déménageurs s'en charge, faut leur preciser avant, si non, t'appel ta mairie. moi ils avaient fait bloquer 3 place de stationnement juste devant chez moi pour ça, c'est la ville qui était venue mettre les panneaux/affichettes


Message édité par sadicologue le 26-09-2022 à 19:20:40
n°66867239
Hoiniel
Posté le 26-09-2022 à 19:37:16  profilanswer
 

Merci.
 
Je comptais aussi demander à la mairie, mais, j'ai accès à des experts sur hfr. :o

n°66868318
fazero
Posté le 26-09-2022 à 21:54:42  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Salut,

 

J'ai une petite question de déménagement. C'est possible de fermer une partie de rue pour le déménagement d'un particulier ? Sachant que bien sur la rue est à sens unique et pas de place pour se garer à proximité (c'est pas juste pour le plaisir de faire chier :o)

 

Je vois bien qu'il y a un document pour demander à occuper temporairement l'espace publique, mais je ne suis pas certains que cela concerne une rue.

 

Et si vous avez des déménageurs à conseiller, je suis preneur aussi d'informations.

 

Merci pour votre aide, :jap:


Je sais pas si c'est possible mais en tout cas ça arrive partout et à peu près tout le temps :o

n°66868330
cj27
I like China.
Posté le 26-09-2022 à 21:56:23  profilanswer
 

Enfin le retour d'un vrai temps pluvieux Bordelais. :O

 

n°66868356
Hoiniel
Posté le 26-09-2022 à 21:59:37  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Enfin le retour d'un vrai temps pluvieux Bordelais. :O

 


 

Ça me manquait pas. Finalement, je préférais quand on crevait de chaud.  :O

n°66868516
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-09-2022 à 22:15:15  profilanswer
 

Le chauffage, on va nous le faire payer, vous allez regretter les grosses chaleurs  [:macronite:1]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66868693
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-09-2022 à 22:32:39  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/FdkC3HHXoAEWH-N?format=png&name=small


Message édité par Sgt-D le 26-09-2022 à 22:33:14
n°66884003
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-09-2022 à 19:46:46  profilanswer
 

:hello:

 

Y en a qui se sont fait voler leurs scoots par ici?

 

j'ai une connaissance qui s'est fait voler le sien dans sa résidence (résidence fermée) du côté de mérignac centre.
Ils sont visiblement passé au dessus, ont porté le scoot dehors (portail qui s'ouvre depuis l'intérieur) avant de le bricoler dehors pour le démarrer...

 

ILs ont retrouvé le scooter brûle dans la journée, visiblement c'est "juste" pour faire des rodéos urbains une soirée et ils brûlent/défonce le truc à la fin.
Dixit la police ça a l'air fréquent en ce moment sur la communauté bordelaise :/


Message édité par burn2 le 28-09-2022 à 20:09:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66884150
fazero
Posté le 28-09-2022 à 20:08:03  profilanswer
 

Une pote eu le pb. Elle a du payer 1 semaine de fourrière du scooter à moitié cramé elle était ravie.
Ne rien attendre de la police :o

n°66884153
_Lahoma_
Posté le 28-09-2022 à 20:08:25  profilanswer
 

Nan.
 

Spoiler :

mais j'en ai pas :o

n°66884217
Scrypt
Posté le 28-09-2022 à 20:18:59  profilanswer
 

c'était un tmax ? :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°66884223
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-09-2022 à 20:20:01  profilanswer
 

fazero a écrit :

Une pote eu le pb. Elle a du payer 1 semaine de fourrière du scooter à moitié cramé elle était ravie.
Ne rien attendre de la police :o


Payer la fourrière alors qu'on t'a volé et brulé ton véhicule?  :sweat:  
 

Scrypt a écrit :

c'était un tmax ? :o


J'avais demandé justement, non même pas un vieux scoot et c'était vraiment juste pour le rodéo pas pour le revendre.  
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66884568
Hoiniel
Posté le 28-09-2022 à 21:09:13  profilanswer
 

fazero a écrit :

Une pote eu le pb. Elle a du payer 1 semaine de fourrière du scooter à moitié cramé elle était ravie.
Ne rien attendre de la police :o


 
ACAB.  [:cbrs]

n°66884769
fouine46
Posté le 28-09-2022 à 21:32:43  profilanswer
 

L’avantage du vélo cargo c’est que ce n’est pas encore à la mode pour les rodéos urbains :o

n°66886208
paracyber
Posté le 29-09-2022 à 08:53:16  profilanswer
 

fouine46 a écrit :

L’avantage du vélo cargo c’est que ce n’est pas encore à la mode pour les rodéos urbains :o


 
Ca se revend bien donc probablement aussi sujet à vol. :/


Message édité par paracyber le 29-09-2022 à 08:53:27

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°66886596
keos92
This is the way..
Posté le 29-09-2022 à 09:37:16  profilanswer
 

Hello,
 
Vu le temps du week end, des conseils d'endroits à visiter pour être un peu au sec dans la journée de samedi ?
 
Un ciné à conseiller dans le centre de Bordeaux ? Et je recherche aussi une bonne adresse pour des cannelés.
 
Merci
 

n°66886721
hfr of the​ dead
Posté le 29-09-2022 à 09:48:39  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Vu le temps du week end, des conseils d'endroits à visiter pour être un peu au sec dans la journée de samedi ?


 [:crapulax] alors là....
 

keos92 a écrit :

Un ciné à conseiller dans le centre de Bordeaux ?


généraliste : UGC gambetta
plus indé : Utopia place Camille Julian
 

keos92 a écrit :

Et je recherche aussi une bonne adresse pour des cannelés.


toque cuivrée (gambetta, porte dijeaux, ste catherine...)

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 29-09-2022 à 09:50:11

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66886764
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-09-2022 à 09:53:43  profilanswer
 

 
hfr of the dead a écrit :


généraliste : UGC gambetta
plus indé : Utopia place Camille Julian

 


 
hfr of the dead a écrit :


toque cuivrée (gambetta, porte dijeaux, ste catherine...)


 Français y'a la salle Ice si tu veux du grand spectacle au ciné ,
au chaud le samedi : cité du vin, bassin des lumières, cap science, les trois sont assez proches les uns des autres

n°66886804
hfr of the​ dead
Posté le 29-09-2022 à 09:58:05  profilanswer
 

généralement un samedi pluvieux d'octobre, c'est le genre de journée familliale où on emmene les enfants a leurs activités et/ou on fait les courses et on rentre au chaud pour une soirée tranquille...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66886919
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-09-2022 à 10:09:54  profilanswer
 

Et c'est pas la bonne période pour les musées, les bonnes expos viennent de se terminer ou sont en cours de montage pour novembre...

n°66898019
hfr of the​ dead
Posté le 30-09-2022 à 14:44:06  profilanswer
 

tiens je reviens avec mes histoires de raccordement fibre, toujours rien de nouveau...(résidence livrée fin février qd meme...)  [:gargamail:5]  
du coup, j'ai fait une pétition des résidents que j'ai envoyé a tout le monde : bailleur, orange, sous-traitant (sogetrel), mairie, métropole, et....  [:plat de zaza:3]  
Puis j'ai aussi contacté France 3, TV7 et sud-ouest, on verra bien... [:aulas vegas:7]

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 30-09-2022 à 14:45:51

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66898050
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-09-2022 à 14:45:43  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

tiens je reviens avec mes histoires de raccordement fibre, toujours rien de nouveau...(résidence livrée fin février qd meme...)
du coup, j'ai fait une pétition des résiedents que j'ai envoyé a tout le monde : bailleur, orange, sous-traitant (sogetrel), mairie, métropole, et....
Puis j'ai aussi contacté France 3, TV7 et sud-ouest, on verra bien...


 
Alors qu'Abel Chemoul est toujours au goulag :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR